Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! :coucou:

J'aurais aimé savoir si sela était possible d'activer les vailleuse US via VCDS ?? :unsure:

Merci de vos réponses. :)

Posté(e)

si c'est les veilleuses AV de bas de pare choque US tu seras pas embêté car c'est juste des catadioptre et non des veilleuse :bigsmile:

Posté(e)

si c'est les veilleuses AV de bas de pare choque US tu seras pas embêté car c'est juste des catadioptre et non des veilleuse :bigsmile:

Non pas du tout !

C'est pour faire comme dans ma golf v.

C'est à dire allimenter à par exemple 30% d'intesité les ampoule de clignotant interne au phare quand je met les veilleuse donc veilleuse US quoi.

Je vous dit sa car moi sur ma golf je rentre dans la centrale Electrique et je change les valeurs mais la sur l'a4 impossible de rentrer dans la centrale cela me propose juste de modifier des codes en gro rajouter des valeurs à un chiffre déja éxistant et donc ma question est si c'est possible à quel chiffre faut-il que je rajoute une valeur et laquel ??

Posté(e)

Ca dépend du modele que tu poses, les miennes que j'ai posées sotn des veilleuses et pas des catadiopres

Posté(e)

Non pas du tout !

C'est pour faire comme dans ma golf v.

C'est à dire allimenter à par exemple 30% d'intesité les ampoule de clignotant interne au phare quand je met les veilleuse donc veilleuse US quoi.

Je vous dit sa car moi sur ma golf je rentre dans la centrale Electrique et je change les valeurs mais la sur l'a4 impossible de rentrer dans la centrale cela me propose juste de modifier des codes en gro rajouter des valeurs à un chiffre déja éxistant et donc ma question est si c'est possible à quel chiffre faut-il que je rajoute une valeur et laquel ??

Je pense pas que tu puisses le faire j'avais cherché à l'époque et rien trouvé je me suis donc rabattus sur les veilleuses sur les cotés du PC

J'ai vu qu'il existe des modules suppémentaires sur le net que l'on peut cabler mais a voir si cela répond a ta demande

Posté(e)

Je pense pas que tu puisses le faire j'avais cherché à l'époque et rien trouvé je me suis donc rabattus sur les veilleuses sur les cotés du PC

J'ai vu qu'il existe des modules suppémentaires sur le net que l'on peut cabler mais a voir si cela répond a ta demande

Oe bon ba tempis on peut rien fair c'est bizard pourtant audi est bien exporté au USA.

Mais sa doit être sur le coté comme tu le dis merci à toi quand même.

Posté(e)

salut oui tu peux les activer je l'avais fair sur le a4 a mon pere

je regarderais ce que j'avais marquez et je te paserais le code a rajouter o vcds

Posté(e)

donc 00014 ça activerait un faible pourcentage d'allumage des clignotants avant ?

Coding

• ?xxxx: Chassis
    • 0 = Limousine (PR-K8B)
    • 1 = Avant (PR-K8D)
    • 2 = Cabriolet (PR-K8K)

[*]x?xxx: Driving Light Switch

• 0 = Rain/Light Sensor (G397) not installed (PR-8K0/8K1/9C6/8K4)
    • 1 = Rain/Light Sensor (G397) installed (PR-8K3/8K7/9C7/8K9)

[*]xx?xx: Trailer Hitch

• 0 = Trailer Hitch not installed (PR-1D0)
    • 1 = Trailer Hitch installed (PR-1D2)

[*]xxx?x: Headlights

• 0 = Halogen Headlights w/o Daytime Running Lights (PR-8Q0/8Q1+8K0/8K7)
    • 1 = Halogen Headlights with Daytime Running Lights (PR-8Q0/8Q1+8K1/8K3/9C6/9C7)
    • 2 = Bi-Xenon Headlights with Daytime Running Lights (PR-8Q3/8Q5+8K9/8K4)
    • 3 = Bi-Xenon Headlights w/o Daytime Running Lights (PR-8Q3/8Q5+8K0/8K7)
    • 4 = Bi-Xenon Headlights with Daytime Running/Tail/License Plate Lights (PR-8Q3/8Q5+8K1/8K3)

[*]xxxx?: Country

• 1 = Rest of World/Nordic Countries/Denmark/Croatia/Baltic Countries with Bi-Xenon
    • 2 = Nordic Countries/Denmark/Croatia/Baltic Countries without Bi-Xenon
    • 3 = USA/Canada with Bi-Xenon
    • 4 = Canada without Bi-Xenon
    • 5 = Special Vehicles

Posté(e)

je te confirme possible, je ne sais pas plus t'aider tout simplement, car je n'ai pas les donnée de modification...

mais je sais que c'est possible meme en codage court

Posté(e)

oui c'est axactement ce code 0014 a rajouter par rapport o code que tu relevera o vcds de ton B7

Posté(e)

Quelqu’un peut'il confirmé? car je pensais que ce n'été pas possible sur A4 B7 mais possible sur A3 ou autres

Posté(e)

Salut,

je viens de tester, j'ai changé le code qui était 21121 par 21123, résultat, j'ai bien les clignots qui s'allument faiblement (normal mode US), mais j'ai un défaut aux feux arrière qui apparait, l'ODB m'indique que les deux ampoule sont mortes alors qu'elles sont allumé!!!!

Bref, retour au mode EUR...

Posté(e)

Le compteur kilométrique reste en km ou passe en miles?

les feux AR de A4 b7 sont différent en Amérique, les clignotants clignotent rouge peut être même bien que c'est l'ampoule de frein qui clignote je me souviens plus j'y suis allé cette été j'avais remarqué cette différence.

enfin la bas ils ont surtout principalement des RS4

Posté(e) (modifié)

le compteur était bien resté en kilomètre.

enfin la bas ils ont surtout principalement des RS4

Je n'ai malheureusement pas les moyens de m'offrir une RS4 :bigsmile:

Modifié par biquet100
Posté(e)

je vais essayer ça sur ma b7 berline, voir comment les feux arrière réagissent par rapport au cab.

Moi non plus je pas roulé en RS4 <_<

Posté(e)

On me la activé sur la mienne via le vagcom, et aucun code defauts :)

Posté(e) (modifié)

les feux AR de A4 b7 sont différent en Amérique, les clignotants clignotent rouge peut être même bien que c'est l'ampoule de frein qui clignote je me souviens plus j'y suis allé cette été j'avais remarqué cette différence.

Salut,

je viens de refaire un teste, et effectivement, ce sont bien les ampoules de frein qui clignotent...

http://www.youtube.com/watch?v=hZf15aMRdCA&feature=youtu.be

Modifié par biquet100
Posté(e) (modifié)

Je viens d'essayer sur ma berline tout fonctionne très bien, veilleuses us activé pas de défaut Odb le compteur reste bien en km, a l’arrière ce sont bien les clignotants qui clignotent.

mini_796256IMG1118.jpg

:malelovies:

je sais pas si ont peut regler l'intensité?

Modifié par Rom1z
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens d'essayer sur ma berline tout fonctionne très bien, veilleuses us activé pas de défaut Odb le compteur reste bien en km, a l’arrière ce sont bien les clignotants qui clignotent.

mini_796256IMG1118.jpg

:malelovies:

je sais pas si ont peut regler l'intensité?

salut grace a votre poste j'ai pu activé les veilleuse us sur ma voiture,

seulement mes feux de frein arrière clignote aussi ...

j'ai mis comme code 11003

j'ai une A4 berline de 2007 avec capteur de luminosité, pas d'attache remorque, simple halogène.

MERCI D'AVANCE

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

j'ai activé les feux US pour la mienne mais les clignos ne s'allument que devant, pas derriére, ils restent en mode "cligno"

Posté(e)

j'ai testé ce weekend,

avec

10123

10133

10143

donc ca fait: avec 10123

feux de jour qui s'allume a l'avant avec le contact... en passant en feux de position on a les clignos qui s'allument legerement, devant et derriere.

en allumant les clignos ca fonctionne sans soucis en va et vient de 30 a 100% pour l'avant.

en revanche pour les feux arrieres on a le meme fonctionnement pour les clignos, mais les feux stop clignotent aussi. donc on a une ampoule rouge et une orange... ce qui fait bien dégueulasse !

test avec le 10133

meme fonctionnement sans les feux de jour au contact.

test avec le 10143

feux de jour allumés dès le contact avec en plus les feux arrieres + feux de plaque !!

meme fonctionnement pour les clignos.

dans tous les cas, quand vous freinez, clignotant activé, le feu clignotera.

donc par exemple, si vous avec les warnings et que vous freinez, seul le troisieme feu stop clignotera.

j'espere avoir ete assez clair.

Attention aussi, meme si on trouve ca "cool", je ne pense pas que ca passe au CT !!!!

Posté(e) (modifié)

T as juste testé les differents modes de drl en mode us

Modifié par kilivinci
Posté(e) (modifié)

ok merci de tes tests !

Modifié par kiss_cool