Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello !

Vous avez des LEDs ou pas dans l'éclairage de la plaque AR ? Après en avoir suivi qqunes, j'ai l'impression que certaines C7 en ont, mais pas moi :angry:

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

J'ai effectivement l'éclairage par led's de la plaque arrière

Posté(e) (modifié)

J'ai effectivement l'éclairage par led's de la plaque arrière

Merci. Bizarre ! Pas moi ! Pourtant Avus, QQ1/QQ2... Bon ça doit pouvoir se changer facilement <_<

Posté(e)

Je pense qu'avec QQ1 et QQ2 ce sont des LEDs absolument partout (sauf les clignotants avant et les feux avants).

Il faut aussi Xenon+ pour les phares AV/AR

J'ai tout cela mais l'éclairage plaque immat AR en ce qui me concerne n'est pas à LEDs.

Posté(e)

Il faut aussi Xenon+ pour les phares AV/AR

J'ai tout cela mais l'éclairage plaque immat AR en ce qui me concerne n'est pas à LEDs.

C'était sous-entendu. De toute façon, une Audi sans xénon, n'est pas une audi :eldiablo:

Je pense que tu es bon pour un petit tour à ta concession.

Posté(e)

tout comme une Audi sans quattro, c'est pas une Audi. :eldiablo:

Posté(e)

Etrange :blink:

Peut-etre que la mienne a été produite avant le changement (juin 2011).

Posté(e)

Visiblement comme toutes les autres Audi, LEDs plaque immat si pack Xenon+ et seulement pour les véhicules produits a/c du 1/6/2011. :angry:

Posté(e)

J'ai eu de la chance alors avec une livraison mi août ! Ceci étant, les lampes LED de plaque se changent aisément, mon fils a changé toutes les ampoules de sa Mini Cooper récemment, c'est vrai que je n'y avais pas vraiment prêté attention, mais c'est quand même plus joli, mais je n'ai pas le pack QQ2 (le QQ1 est déjà pas mal !) A bientôt peut-être sur la route, je suis toujours très content avec mon A6 qui approche les 12 000 Km.

Posté(e)

J'ai aussi les leds pour la plaque.

Posté(e)

Lu sur forums.audiworld.com :

Led pour la plaque arrière :

http://www.ebay.com/itm/360362562644?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_2632wt_1355

et comme il semble que les leds peuvent aussi manquer à d'autres endroits :

Led pour la boite à gants :

http://www.ebay.com/itm/2-pcs-T10-168-194-W5W-4SMD-5050SMD-LED-Bulbs-Polarity-FREE-Super-White-LED-/280743834983?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item415da2f567#ht_1074wt_1121

Led pour le coffre (à attacher avec un velcro):

http://www.ebay.com/itm/Light-Lamp-Panel-36-SMD-LED-T10-Dome-Bulb-BA9S-Adapter-/250994955458?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item3a707714c2#ht_1953wt_1355

Du coup, sur les A6 C7 post juin 2011, il y a bien des led de partout , QQ2 ou pas QQ2 ?

Posté(e)

J'ai eu de la chance alors avec une livraison mi août ! Ceci étant, les lampes LED de plaque se changent aisément, mon fils a changé toutes les ampoules de sa Mini Cooper récemment, c'est vrai que je n'y avais pas vraiment prêté attention, mais c'est quand même plus joli, mais je n'ai pas le pack QQ2 (le QQ1 est déjà pas mal !) A bientôt peut-être sur la route, je suis toujours très content avec mon A6 qui approche les 12 000 Km.

QQ2 c'est que pour l'intérieur (sympa). Les LEDs plaque AR viennent désormais avec le pack Xenon+. Oui je vais essayer de changer moi-même.

A bientôt,

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Lu sur forums.audiworld.com :

Led pour la plaque arrière :

http://www.ebay.com/itm/360362562644?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_2632wt_1355

et comme il semble que les leds peuvent aussi manquer à d'autres endroits :

Led pour la boite à gants :

http://www.ebay.com/itm/2-pcs-T10-168-194-W5W-4SMD-5050SMD-LED-Bulbs-Polarity-FREE-Super-White-LED-/280743834983?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item415da2f567#ht_1074wt_1121

Led pour le coffre (à attacher avec un velcro):

http://www.ebay.com/itm/Light-Lamp-Panel-36-SMD-LED-T10-Dome-Bulb-BA9S-Adapter-/250994955458?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item3a707714c2#ht_1953wt_1355

Du coup, sur les A6 C7 post juin 2011, il y a bien des led de partout , QQ2 ou pas QQ2 ?

Merci :coucou:

j'ai commandé ceci pour plaque AR : http://automoto-led.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8729247

QQ2 c'est que pour l'intérieur mais perso (pré juin 2011) j'ai des LEDs partout sauf coffre et boite à gants.

QQ1 = LEDs extérieures portes/poignées/seuils.

Les LEDs Plaque immat AR avec Pack Xenon+ (post juin 2011) comme LEDs rouges feux AR.

Posté(e)

Pour ceux qui ont des Avus avec des LEDs plaque AR : avez vous aussi des LEDs boite à gants et coffre ? Avec ou sans QQ2 ?

Posté(e)

Moi c'est Led partout partout avec qq2

Y compris coffre et boite à gants ? :blink:

Posté(e)

Y compris coffre et boite à gants ? :blink:

Tu me pose une colle la??????

Posté(e)

pour ma part je n'ai pas les leds dans la boite à gants et coffre....(je n'ai pas pris l'option QQ2)

Posté(e)

Moi non plus... Pas dans la boite à gant... En même temps jmen fou un pru

Posté(e)

J'ai reçu mes "LEDs pour plaque immat AR sans erreur ODB".

Mais je n'arrive pas à enlever les blocs des lampes de plaque d'immatriculation. :( J'ai suivi la doc (mettre un tournevis plat dans la fente, pousser à droite pour extraire le bloc...) mais rien ne bouge et je n'ose pas trop forcer, ce n'est jamais que du plastique, pas envie de racheter les blocs complets. Des idées ?

Ensuite j'essaierai celles pour boite à gants et coffre :rolleyes:

Posté(e)

Et voilà de belles LEDs de plaque AR :malelovies: Bon il faut forcer un peu avec le tournevis en le plaçant sous le bloc plastique à gauche (et non dans la fente prévue) et il se déclipse.

A voir comment les LEDs tiennent dans le temps.

Posté(e) (modifié)

A6 AVUS 245 Livrée la semaine dernière : je confirme l'éclairage plaque immat avec LED

Modifié par frederoc
Posté(e)

Bonjours a tous je vend des modules led pour a6 c7 20€ les deux c'est des modules d'origine audi pas de copie (numéro vérifiable en concession)

Me contacter a cette adresse: [email protected]

Posté(e)

Bonjour à tous je vends des modules led pour a6 c7 20€ les deux c'est des modules d'origine audi pas de copie (numéro vérifiable en concession)

Me contacter à cette adresse: [email protected]

Oui mais ils provoqueront des erreurs ODB si la voiture n'a pas les LEDs d'origine.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Et voilà de belles LEDs de plaque AR :malelovies: Bon il faut forcer un peu avec le tournevis en le plaçant sous le bloc plastique à gauche (et non dans la fente prévue) et il se déclipse.

A voir comment les LEDs tiennent dans le temps.

Salut Amateur A6 ! ça fait quelques semaines qu'on a pas parlé... :coucou:

ça te change vraiment le visuel arrière d'avoir posé les Leds ? je ne les ai pas non plus sur la mienne, et j'hésite... ça fait "plus blanc" ?

A+ et bon week-end !

Pierre.

Posté(e) (modifié)

Oui c'est beaucoup plus blanc (xénon) et sympa que le "jaunatre" la nuit. Je ne regrette vraiment pas. J'ai essayé de prendre une photo mais ça ne rend pas grand chose. Celles que j'ai achetées se posent sans problème, aucune erreur ODB et elles marchent encore aujourd'hui <_<

http://automoto-led.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8729247

J'ai fait pareil dans la boite à gant et le coffre mais là franchement ça ne change pas grand chose.

Posté(e)

Bon, ben je crois que je vais suivre ton adresse et je vais faire aussi sur la mienne... :bigsmile:

mais à l'intérieur, je changerai pas, je ne vois pas trop l'utilité et comme tu dis que ça ne change pas grand chose ça ne fait que confirmer mon feeling !

merci en tous cas !

Pierre.

PS : je viens de retrouver la mienne avec ses vitres teintées... mais il pleut, pas de photo aujourd'hui... je vais poster dans l'autre !

Posté(e) (modifié)

Oui essaie la plaque c'est sympa. Tu risques juste 15 euros ! Ce sont des vraies LEDs (3 dans chaque), pas du cosmétique.

Regarde aussi comment j'ai réussi à démonter les supports, pas évident mais ça passe. Tu verras les LEDs sont 1/2 mn trop courtes pour le support, tu devras "tordre" légèrement les contacts à l'intérieur des supports pour bien serrer les LEDs mais aucun pb. Dis moi si tu veux de l'aide (virtuelle car tu es loin). <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous !

bon, j'ai voulu faire le malin :mur: , et j'ai acheté sur internet des blocs complets à Leds d'origine Audi... je les ai reçu, nickel, bien d'origine et tout, mais avant de les monter, j'ai fureté, et j'ai vu ton post, Amateur A6...

si je les monte, je vais avoir des informations d'erreur c'est bien ça? si tu es sûr de ton coup, je ne vais même pas essayer...

y'a pas mort d'homme, je suis refait d'une vingtaine d'euros, mais si ça marche pas, j'ai pas envie d'essayer...

z'en dites quoi ?

Pierre.

Posté(e) (modifié)

Écoute je pense que tu auras un message d'erreur 'ampoule grillée' car ce n'est pas calibré avec la même résistance mais essaie tu ne risques rien. Au pire tu remets les anciennes avant d'acheter celles que je te recommandais :icon_wink:

Mets bien le commutateur phares sur OFF auparavant.

Dis nous !

Posté(e)

:icon_lol: suis eu ! :winner: pas la bonne prise ! donc, je saurais jamais si ça aurait marché ou pas...

bon, allez, c'est pas le tout, je vais commander les mêmes LEDS que toi, pis c'est tout ! :petard:

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil: Ca n'aurait pas marché ! Voilà ce que c'est d'en faire à sa tête :hot:

Posté(e)

Chtite question : pour ceux qui ont l'éclairage LED de la plaque "de série", est-ce que vous avez l'option KL1 ?