Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le 3.0 tdi 233cv parait " peut etre mou " mais il est tres éfficace et je dis bien full stock

La mienne avec la boite tiptro palettes au volant , pas de perte temps entre chaque rapport et bien je peus vous dire que j en ai fait pleuré plus d un

On est vite arrivé a 180 km/h

Apres reprogrammé c est une autre histoire B) , c est la punition !!!!! :eldiablo:

Bmw a peut etre des moteurs exceptionnels mais ils ont que ca !!!!!!

Audi c est la classe extérieur et intérieur !!! :ap: et les moteurs sont pas si mal

Si non chez audi ils ont le 2.0 tfsi qui punie beaucoup de grosses cylindrées

Mon frangin a une s3 sportback facelift , déja que d origine ca doublait dans tous les sens , mais la actuellement elle fait 315 cv et meme si je suis un puriste

audi et bien le rs4 est derrière :drive: :coucou:

Posté(e)

Moi je verrais bien le 5 cyindres 2.5 turbo dans les prochaines A4, bruit magnifique en plus! :eldiablo:

Bien que je ne me plaigne pas pas du bruit de la mienne...

Posté(e)

Bmw moteur 3.0 50d M tri turbo :blink: (2 petits turbo pour le bas + 1 gros turbo pour le haut):

381ch de 4000-4400 tr/min

740NM de 2000 à 3000

L'A6 BITDI Audi peut toujours courir :unsure:

Même si un moteur qui rupte à 5000 çà ne me fait pas rêver. :dodo:

C sur que l audi restera derriere mais la bm font une sportive diesel qui n est pas la philosophie de l a6 bitdi

Par contre la zone rouge du bitdi commence a 5200 tours c pas mal pour un diesel

Moi aussi j aimerais bien le 5 cylindres dans l a4 mais c pas sur qu on le voit un jour ou alors degonfle a la place de notre v6

Posté(e)

Ce qu'il y a d'étonnant est que sur un 400 m le TFSI tiens tête au 3.2 :blink:

Posté(e)

Y a un turbo sur le tfsi et l essai de celui ci est realise sur une berline alors que le v6 est en break il y a quand meme 100 kilos de plus

Invité rix39390
Posté(e)

un v6 tdi moi je suis plus qu'à coté :bleble: :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Et en plus avec un poul a mazout tu peut partir en vacances :P

Tu bouffe pas tout le budget avec l'essence :bigsmile:

Modifié par cyril1989
Invité rix39390
Posté(e) (modifié)

sur autoroute ça reste sobre, avec 63l je sais faire 800kms :coucou:

Modifié par rix39390
Posté(e)

Moi jen'aime pas ce tableau? :bigsmile: quand je vois ou se situe le 140 ca me noue l'estomac,il faudrais peut etre changer de voiture.mais c'est madame qui ne veut pas :angry:

Posté(e)

j'avais pas vu le message mais mieux vaut tard que jamais ...

il se défend bien le poele à mazout :eldiablo:

http://www.youtube.com/watch?v=xOEfGwu7W1Y

Il se défent le 3.0 c'est un fait....

En même temps quand je vois le temps que le S4 mets à prendre 200, je lui conseillerai de changer de débitmètre rapidement il devrait retrouver quelques poneys égarés :bigsmile:

Autre chose pour faire mon chiant :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: les T° ext ne sont pas les mêmes et je sais au combien que le S4 rechauffe énormement l'air d'admission, pour te donner une idée en hiver avec 4°C je suis plus proche des 285cv que des 265cv pour contre en été avec 28°C je n'ai plus que 238cv

J'ai pu moi aussi faire une vérife puisque mon S4 et normalement vendu, j'ai essayer un 3.0L TDI origine je me suis ennuyer, puis un 2.0T c'est plutot pas mal mais il manque le son du 6 cylindre et puis enfin un 3.0L TDI reprog MRC 296cv, le proprio à même accepter de faire un petit comparo sur le 0-200, il est clair que le 3.0L n'est pas ridicule loin de là !!! Mais jusqu'a 120/130 on est quasi côte à côte mais passer 140 je lui prend un capot pour finir à 200 avec quasi une auto d'avance, le 3.0L est "performant" sur les premier rapport du à son étagement mais passer la 4 il commence à souffrir du fait qu'il est dans les trs et que comme tout diesel le puissance et le couple s'éffronde et ça peu importe la puissance alors que l'essence lui va clairement prendre le dessus à ce moment là (je parle à puissance quasi égale) c'est pour ça que dans cette vidéo je trouve le S4 plutot "mou"

Mais faut admettre qu'il tourne bien ce 3.0L :bien: ............mais bon une reprog sur le S4 et bye-bye le 3.0L :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

sur autoroute ça reste sobre, avec 63l je sais faire 800kms :coucou:

Pareil à 130km/h c'est du 7-7.5 et à 170 du 10L

Allez une petite vidéo d'une A4 3.0 TDI 233

Et un TFSI de 270ch et un A6 V6 TDI reprog de même puissance. Le poids est quasi identique à une A, tout comme les perfs

Ce qui compte c'est le rapport poids/puissance. Pour ceux qui ont effectué le CT çà serai intéressant de poster le poids. Souvent ils le mettent

Ce week end je rajoute les S3 8L - 8P et RS3 pour ce faire mal

:coucou:

Modifié par Cyril S
Posté(e)

encore ce débat sur essence et diesel?! :bigsmile: :bigsmile:

Il marche bien le poéle a mazout mais le plaisir de la montée en régime d'un essence :malelovies:

Y'en a pour tous les gouts et chacun trouvera son plaisir (perfs, agrément, sportivité...)

@++

Luc

Posté(e)

En même temps même à puissance égale l'essence aura toujours plus de réactivité que le mazout.

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Super les vidéos ;)

Question budjet si tu prend un S ou RS tu l' as autrement passe ton chemin... :smoke:

Pars contre je n'est pas réussi a comprendre le sens de ta phrase? :nixweiss:

Tu veut dire que si tu prend un S / RS c'est que tu a le budget pour partir en vacance avec sans te soucier du budget essence ? c'est cela ? :reflexion:

Modifié par MATT666
Posté(e)

en regardant le tableau je comprend pourquoi je ne voyais pas de différence entre mon 1.9 et le 2.0 tdi mais la prochaine sera surrement un 3.0tdi

Posté(e)

J'ai eu via ma boite une B7 1.9tdi. Pour 116ch elle marchait bien et 1000 bornes sans trop de pb

Invité rix39390
Posté(e)

en regardant le tableau je comprend pourquoi je ne voyais pas de différence entre mon 1.9 et le 2.0 tdi mais la prochaine sera surrement un 3.0tdi

si l'état nous remet une vignette ça sera surement un 1.4 TdI

Posté(e) (modifié)

je prend une zobilette :D

Modifié par MATT666
Invité rix39390
Posté(e)

205 1.0l moteur TU quatre vitesses

Posté(e)

euh sa j'en est dejas vue avec des moteur de GSXr alors bon sa compte pas !!! :MdrDevil:

On s'égare pas une nouvelle fois du sujet du topci la ??? :ripeer:

Posté(e)

Un peu mais bon on est habituer ^^ heureusement que les modos nous pourrissent pas a chaque fois sinon il y aurai plus grand monde chez les B7 :bigsmile:

Posté(e)

C'est clair ils doivent regarder et deprimer a mon avis :MdrDevil:

Posté(e)

c'est ce genre de modif qui s'effectue souvent sur smart mdr !! mieu que brabus !!!

Posté(e)

Pour ma part j'achète une up et oui fidèle à VAG, pauvre de nous lol

Posté(e)

Si vignette qui pique j'achète une 2ème voiture de collection. Seule catégorie non touchée... normalement

Posté(e)

encore quelques années, collection c'est minimum 30 ans

Posté(e)

je veux le meme jouet!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Hello tout le monde , comment fait on pour mettre une vidéo sur le fofo sans passer par un hébergement avant style you tube ou daily ??

J ai un pti 0 a 100 en 6.1 s et un 0 a 200 en 24.5 s d une bétaillère power mazout a présenter :icon_biggrin:

Posté(e)

obligé ... tu la mets sur youtube et en ''non repertorié" si tu veux garder ça secret !

Posté(e) (modifié)

[media=]

[/media]

power mazout :icon_biggrin: 0 a 100 : 6.1 s 0 a 150 : 13.1 s 0 a 200 : 24.5 s En sachant qu avec la boite tiptro , pas possible de faire un départ canon comme avec

une boite manu .

Du cout , lachage du frein :icon_biggrin: pour que l auto avance un peu et apres GAZ !!!!!!

[media=]

[/media]

Audi s4 v8 . J ai repris pas loin d une vingtaine de fois avec un chrono ses perfs que le mec annonce " pas vraiment les memes "

Du coup ca donne 0 a 100 : 6.3 s 0 a 150 : 13.3 s

Maintenant j aimerai bien voir " si il y a des volontaires " les compteurs d une B7 2.0 tfsi et 3.2 :sol: juste pour comparer

A vous de jouez.

Modifié par titirs