Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nico je t'en supplie traine plus iciiiii je vais pas tenir je veut une RSSSSSSSS

Posté(e)

[media=]

[/media]

power mazout :icon_biggrin: 0 a 100 : 6.1 s 0 a 150 : 13.1 s 0 a 200 : 24.5 s En sachant qu avec la boite tiptro , pas possible de faire un départ canon comme avec

une boite manu .

Du cout , lachage du frein :icon_biggrin: pour que l auto avance un peu et apres GAZ !!!!!!

[media=]

[/media]

Audi s4 v8 . J ai repris pas loin d une vingtaine de fois avec un chrono ses perfs que le mec annonce " pas vraiment les memes "

Du coup ca donne 0 a 100 : 6.3 s 0 a 150 : 13.3 s

Maintenant j aimerai bien voir " si il y a des volontaires " les compteurs d une B7 2.0 tfsi et 3.2 :sol: juste pour comparer

A vous de jouez.

Moi je veux bien comparer avec mon S4 20V.....(avec mon 3.0 tdi pas la peine tu vas être dégouté...)

Posté(e)

Mon frangin a une s3 sportback facelift , déja que d origine ca doublait dans tous les sens , mais la actuellement elle fait 315 cv et meme si je suis un puriste

audi et bien le rs4 est derrière :drive: :coucou:

la rs avec laquelle il a rouler devait être un os :MdrDevil: car je colle au cul dune ferrari 458 en partant tout les 2 a 130, je bouffe des maserati granturismo et de la 997, et sur un départ je par plus fort qu'un 600 gsxr k6 :) bon apres il a des rapport plus long donc je me fait bouffer :MdrDevil:

faites attention toutes les RS ne se valent pas car d'origine elles n'ont pas tout les cv annoncé ;)

(aucune animosité dans mes propos ;) )

Posté(e)

C est juste pour " un pti peu convaincre :icon_biggrin: " que le 3.0 TDI n est pas si ridicule que ca face au reste du monde :icon_lol: comme beaucoup de personne l affirment

Avec cette vidéo ca prouve qu il y en a un pti paquet derrière :icon_biggrin:

Ton s4 est préparée donc " déja tres compliqué d origine " donc pas la peine y a rien a prouvé si non tout le monde roulerai en diesel :icon_biggrin:

Apres si ton 3.0 tdi marche encore plus fort que la mienne " normal quand on voit la puissance de la tienne " et bien j espère que tu sera un pti supporter :icon_biggrin: du 3.0 tdi reprog. qui n est pas si

ridicule comme beaucoup de personnes qui l affirme :bien:

Moi je veux bien comparer avec mon S4 20V.....(avec mon 3.0 tdi pas la peine tu vas être dégouté...)

Posté(e)

la rs avec laquelle il a rouler devait être un os :MdrDevil: car je colle au cul dune ferrari 458 en partant tout les 2 a 130, je bouffe des maserati granturismo et de la 997, et sur un départ je par plus fort qu'un 600 gsxr k6 :) bon apres il a des rapport plus long donc je me fait bouffer :MdrDevil:

faites attention toutes les RS ne se valent pas car d'origine elles n'ont pas tout les cv annoncé ;)

(aucune animosité dans mes propos ;) )

+1

Surtout qu'avec son 3.0L reprog il suit la S3 de son frère donc suit un RS ??!!

Posté(e) (modifié)

+1

Surtout qu'avec son 3.0L reprog il suit la S3 de son frère donc suit un RS ??!!

Jsavais qu ils y en avaient qui étaient chaud patate pour répondre a mes propos :icon_biggrin:

Pour reprendre tes propos , il n y a pas de miracles dans l affaire , son s3 a 50000 kms donc appriori en pleine santé " a moin qu il soit tomber sur la seul s3 dernière génération qui ne pousse pas

d origine :icon_biggrin:

Maintenant reprog . c est une autre histoire :petard:

Quand j affirme qu une s3 dans un cas sur deux suit un rs4 , c est quand la s3 est reprog. mini 330 cv

Apres que tu conclus a la fin que tout compte fait et bien le 3.0 tdi reprog. suit le rs4 ???? on doit pas parler la meme langue :ripeer:

Modifié par titirs
Posté(e)

un 3.0 tdi marche très fort mon père avait une A8 3.0 tri et ça poussait fort mais apres le problème c'est qu'il s'arrête a 4500 la ou une s3 ou un s ou rs monte a 8200 donc il y aura forcement un moment ou on ne pourra plus comparer ;)

Posté(e)

un 3.0 tdi marche très fort mon père avait une A8 3.0 tri et ça poussait fort mais apres le problème c'est qu'il s'arrête a 4500 la ou une s3 ou un s ou rs monte a 8200 donc il y aura forcement un moment ou on ne pourra plus comparer ;)

Tout a fait d accords avec toi :bien: , si on veut un max . de perfs et de sensation , vive les S et RS :ap: :applaudit:

Mes propos c est juste pour défendre un pti peu le DIESEL AUDI :ap: reprog. car sur ce forum je dois etre le seul " c est qui est bizarre c est que 90 % des ventes AUDI , c est du diesel :think:

Posté(e)

Jsavais qu ils y en avaient qui étaient chaud patate pour répondre a mes propos :icon_biggrin:

:petard: :petard:

Pour reprendre tes propos , il n y a pas de miracles dans l affaire , son s3 a 50000 kms donc appriori en pleine santé " a moin qu il soit tomber sur la seul s3 dernière génération qui ne pousse pas

d origine :icon_biggrin:

Maintenant reprog . c est une autre histoire :petard:

Quand j affirme qu une s3 dans un cas sur deux suit un rs4 , c est quand la s3 est reprog. mini 330 cv

Apres que tu conclus a la fin que tout compte fait et bien le 3.0 tdi reprog. suit le rs4 ???? on doit pas parler la meme langue :ripeer:

Si on parle la même langue mais comme je l'ai déja dit et le redit tu compare ce qui n'est pas comparable, on peut pas comparer un essence même 2.0T avec un 3.0L TDI les couples, les puissances, le poids ne sont pas les mêmes, dire que le 3.0 TDI marche bien OUI je suis d'accord avec toi ;) dire que ça envoi sévère NON.

Surtout qu'un coup tu compare une caisse reprog avec une autre qui ne l'est pas.

Ex: Ton 3.0L reprog avec le S3 de ton frangin d'origine.

C'est pas comparable tout comme de comparer un S3 reprog et un RS4 B7 origine qui déja sort pas ses 420cv

Comparons ce que doit l'etre c'est toujours le même débat................trouve moi des caisses avec le même rapport poids/puissance dans le même carburant et on en reparle...

Posté(e)

Si on parle la même langue mais comme je l'ai déja dit et le redit tu compare ce qui n'est pas comparable, on peut pas comparer un essence même 2.0T avec un 3.0L TDI les couples, les puissances, le poids ne sont pas les mêmes, dire que le 3.0 TDI marche bien OUI je suis d'accord avec toi ;) dire que ça envoi sévère NON.

Surtout qu'un coup tu compare une caisse reprog avec une autre qui ne l'est pas.

Ex: Ton 3.0L reprog avec le S3 de ton frangin d'origine.

C'est pas comparable tout comme de comparer un S3 reprog et un RS4 B7 origine qui déja sort pas ses 420cv

Comparons ce que doit l'etre c'est toujours le même débat................trouve moi des caisses avec le même rapport poids/puissance dans le même carburant et on en reparle...

j ai affirmé que le 3.0 tdi marche pas si mal que ca comme tout le monde a l air de le dire :icon_biggrin:

Je n ai jamais dit que ca envoyait sévère , je suis quand meme réaliste ;)

Je roule en TDI aujourdhui pour une question d économie de carburant comme 95 % des Francais , mais si javais un plus gros portefeuille crois moi je roulerai tout les jours en RS4 , S4 TFSI

et autre M3 E92

Posté(e)

Moi je dis les gars il faut aretez maintenant. Je veut une RS4 et la sa me surmotive donc s'il vous plait faut plus en parler :P

Posté(e)

La RS4 sa fait depuis 2007 que je bave dessus... A un moment j'ai failli craquer et puis non j'ai acheté mon appart, et la maintenant qu'elles ont bien decoté on en trouve des belles bien equipé et pas trop kilometré pour 30-32 k€ tu rajoute le decalaminage et 2-3 bricolle (ligne et repro) tu arrive à 36-37 k€ et tu as un mythe (du moins pour ma part).

La modena est certes magnifique mais le cout d'entretien est bien different donc pour moi même si moin performante la RS remplacera la 3.0 TDi dans le garage d'ici fin 2013 :)

Posté(e)

Oui quand mon pere en avait une il avait plaquettes et courroie et vidange et bha plus de 5000€ <_<

Posté(e)

Oui quand mon pere en avait une il avait plaquettes et courroie et vidange et bha plus de 5000€ <_<

Ton père a eu une MODENA ? :up: et il laisse roulez son fils en mazout :lol:

Y t a pas dit : Mon fils B7 tu auras !

RS4 !! si non j en veux pas ! :D

Posté(e)

Oui avant son actuel et pour moi c'est une voiture mythique, le truc c'est que la motorisation d'une voiture il s'en contre fou :( . Il a acheter une ferrari pour le mythe, s'il existai une ferrari diesel il l'acheterai :(

Posté(e)

Je roule en TDI aujourdhui pour une question d économie de carburant comme 95 % des Francais , mais si javais un plus gros portefeuille crois moi je roulerai tout les jours en RS4 , S4 TFSI

et autre M3 E92

Moi je m en fou j ai une voiture de fonction la semaine et le week pour lesperits trajets car c est une deux places Mdr

N oubliez pas que la difference entre une rs et une ferrari c est aussi toute la place qu il y a dedans MDR