Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

encore un 3.0 tdi qui va évoluer


Messages recommandés

salut a tous , je m appelle hedi j ai 26 ans et j habite depuis peu a coté de rennes (35) avnt j habitait a conflans ste honorine (78)

 

sa fait un moment que je suis sur le forum mais je ne me suis toujour pas presenté :unsure:

 

donc voila j ai mon a4 avant depuis 2 mois c est un 3.0 tdi 233cv tiptronic avec s-line interieur et exterieur

 

elle est de mars 2006 et elle a 120 000 kms

 

elle a pas mal d option comme

 

- toit ouvrant

- bi xénon directionelle

- radar de recul avant et arriere

- siege éléctrique et chaufant

- gps rns-e

- rideau de soleil dans les portes

 

et je n est pas :

 

- le systeme qui ouvre la porte de garage

- et le plus choquant c est que je n est pas de lumiere dans le par soleil c est abusé pour une voiture a plus de 50 000euros neuve :colere:

 

je compte faire pas mal de petite chose déja vu et revu mais j aime la sobriété

 

modif a venir :

 

- sortie tajco et par la suite des s4 on verra

- les cabochons orange des optiques

- vitres teinté a l avant

- les fameuses rs4 en 19" ou les golf 6 r en 19"

- ressorts court h&r en -45mm

- xénon dans les anti broullard

- une bonne géstion chez proglight (95) un grand pote a franck service

 

place au photos :

Modifié par hedi78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bien un 3l de plus :bigthumbup:

lol je te rassure moi aussi j'ai une s-line et je n'ai pas non plus de lumière dans le pare-soleil, ni de verrou à ma boite à gants ! et encore moins d'horloge pilotée et pas de store dans les portes,

Mais j'ai quand même 4 vitres electriques ;) et une vraie roue de secours (ouf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bien un 3l de plus :bigthumbup:

lol je te rassure moi aussi j'ai une s-line et je n'ai pas non plus de lumière dans le pare-soleil, ni de verrou à ma boite à gants ! et encore moins d'horloge pilotée et pas de store dans les portes,

Mais j'ai quand même 4 vitres electriques ;) et une vraie roue de secours (ouf)

 

Moi j'ai les vitres arrieres a manivelle OEM sa c'est la classe allemande :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j y arrive pas :colere: je suis trop con :rolleyes:

 

Bienvenue hedi !

Pour heberger tes photos utilises www.Imageshack.us , tu les telecharges sur le site et copie ici la ligne "FORUM" qu'ils te donneront pour mettre ta photo

:coucou:

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: :bigsmile:

 

Radar de recul AV, tu m'expliquera comment passé la marche arriere avant :boulett:

 

 

j avou que j ai dit de la merde :bigsmile:

 

aide au stationnement avant et arriere :eldiablo:

 

je pète un cable car depuis 1h j éssaye de mettre des photos mais il n y a pas moyen :colere:

 

20120123171801.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , tres belle B7 et tres jolie calandre :malelovies: , il manque plus que de beau embout d'echappement!!

:coucou: :coucou:

Modifié par gregor007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imageshak.us

 

Selection image

 

 

Browse

 

 

Copie lien forum et c'est tout ;)

 

 

Edit: tu as trouvé avant

 

 

le format que je vien de mettre est accépté sur le forum ?

 

merci du coup de main c est cool :bigthumbup:

Modifié par hedi78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas joli voiture, sympa la calandre en full black et diabolique la plaque :eldiablo:

 

Edit : encore grillé

 

 

 

je pence qu elle a l option black line car elle a la calandre , les barres de toit et les contour des vitres noir

 

pour le 666 sa ma fait déliré quand je l ai vu j ai dit c elle la elle a le démon :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , tres belle B7 et tres jolie calandre :malelovies: , il manque plus que de beau embout d'echappement!!

:coucou: :coucou:

 

 

merci c est gentil

 

pour les embout j attend la réponse de kristof87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bien un 3l de plus :bigthumbup:

lol je te rassure moi aussi j'ai une s-line et je n'ai pas non plus de lumière dans le pare-soleil, ni de verrou à ma boite à gants ! et encore moins d'horloge pilotée et pas de store dans les portes,

Mais j'ai quand même 4 vitres electriques ;) et une vraie roue de secours (ouf)

 

 

moi aussi je pence que je n est pas l horloge piloté , l horloge piloté c est sur le compteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherchai une a4 s-line interieur et exterieur et bien optioné depuis plus de 6 mois

 

le probleme c est que c elle que je trouvai était a 20 000eu

 

puis j ai trouvé c elle la a 18 000 euros donc j ai craqué mon slip , je c est que je les payé cher mais je voulai de l option a gogo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rix39390

moi aussi je pence que je n est pas l horloge piloté , l horloge piloté c est sur le compteur ?

 

 

non radiopiloté elle est toujours au même endroit. Pour tester t'appel l'horloge parlante et tu regarde l'heure sur ta voiture si ça colle à la seconde pret ta le module, sinon encore plus simple mais plus chiant car après il faut remettre toute les stations du RNSE tu coupes la batterie et tu remets, si l'horloge se remet toute seule Bingo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta belle S line black :malelovies:

 

salut , tres belle B7 et tres jolie calandre :malelovies: , il manque plus que de beau embout d'echappement!!

:coucou: :coucou:

 

J'adore cette calandre c'est vrai que ça lui va super bien :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non radiopiloté elle est toujours au même endroit. Pour tester t'appel l'horloge parlante et tu regarde l'heure sur ta voiture si ça colle à la seconde pret ta le module, sinon encore plus simple mais plus chiant car après il faut remettre toute les stations du RNSE tu coupes la batterie et tu remets, si l'horloge se remet toute seule Bingo :bien:

 

heuuu tu va me prendre pour un mongole :bigsmile: mais comment tu appel l horloge parlante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bien un 3l de plus :bigthumbup:

lol je te rassure moi aussi j'ai une s-line et je n'ai pas non plus de lumière dans le pare-soleil, ni de verrou à ma boite à gants ! et encore moins d'horloge pilotée et pas de store dans les portes,

Mais j'ai quand même 4 vitres electriques ;) et une vraie roue de secours (ouf)

 

même config avec une jante RS4 en roue de secours ! les S line sont très très pauvres en option ...

Modifié par Sline V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendeur ma donné une télécomande bizard audi et je ne comprend pas a quoi elle sert

je met la photo de la telecommande demain

Celle du chauffage stationnaire peut-être ?

 

b4l-0518.jpg

 

 

non radiopiloté elle est toujours au même endroit. Pour tester t'appel l'horloge parlante et tu regarde l'heure sur ta voiture si ça colle à la seconde pret ta le module, sinon encore plus simple mais plus chiant car après il faut remettre toute les stations du RNSE tu coupes la batterie et tu remets, si l'horloge se remet toute seule Bingo :bien:

Ou plus simplement la dérégler ...

 

En gros, si tu as une petite icône en forme d'antenne à gauche de l'heure, c'est que tu as l'option. Aux changements d'heure ( été/hiver ) ça se fait tout seul :bien:

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les options que t'as et le kilométrage, tu l'as pas payé cher en fait, j'en vois à plus de 20 000 euros ++

oui c'est le chauffage stationnaire

Modifié par ttstock58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C ce que leon a marque sauf que c pas exactement la meme telecommande c le chauffage stationnaire

le fonctionnement est explique dans la notice de la voiture

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...