Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila la belle est arrivée...

Commandée le 15/12, livrée aujourdhui, mon A5 SB Avus 177TDI Multitronic (Bleu Scuba), avec en plus de la finition Avus :

- banquette 3 places

- volant à méplat

- Téléphone 8W

- Son Bang et Olufsen

- Toit Ouvrant

- Pack coffre

- Crochet d'attelage

voila quelques photos :

photo5bj.th.jpg

photo4bc.th.jpg

photo3bgq.th.jpg

photo2bs.th.jpg

photo1bh.th.jpg

Modifié par kop-95
Posté(e) (modifié)

joli :malelovies:

bleue abysse?

Modifié par Woof
Posté(e)

Félicitations et beaucoup de plaisir avec ta belle A5 :bigthumbup:

Au niveau confort et reprise c'est mieux que la Fiat 500 non ?

:ck1:

Posté(e)

@Woof : Bleu Scuba (voir dans mon texte)

@mthuilli : côté confort, c'est différent que la 500 (et encore, l'A4 était plus "souple"... mais moins bien chaussée, là c'est du 19 pouces). Côté reprises, je n'ai pas vraiment tapé dedans, je n'ai fait que 25 km pour la ramener à la maison...

Mais alors la finition Avus, c'est de la bombe

Posté(e)

:coucou: kop-95

félicitations, elle est superbe et puis avec cette couleur... :malelovies:

bonne route à toi

Posté(e)

Bonne route a toi et profite-en bien , elle est belle . ;)

A+

Posté(e)

Belle A5 même si il nous manque des photos de l'intérieur :bigthumbup:

Je vois que beaucoup de nouveaux acheteurs prennent ces jantes (je trouve un poil classique ... chacun ses gouts) rend ptet mieux en vrai ! ;)

Posté(e)

J'aurais pris les mêmes jantes 'turbine' :malelovies:

Posté(e)

A la demande générale de Marco_777, voila LA photo de l'intérieur.

Pour les jantes je n'aimais pas les jantes "Y" d'origine en Avus, et je ne voulais pas rajouter encore des sous... :bigsmile:

photo6bo.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) (modifié)

NIICE ! ;)

J'aime bien celles là sans exception (vu au salon de l'auto : audi exclusive, je ne me souviens plus ?) Ils devraient permettre plus de choix sur les modèles :furious:

img3536small.jpg

sinon la multitronic sur ce 177cv ? C'est doux et silencieux ?

Modifié par marco_777
Posté(e)

oui doux et silencieux, ce sont les bons mots.

Mais bon à 25 bornes au compteur je ne m'attends pas à avoir encore toute la quintessence du moteur entre les mains (les pieds ?).

Par contre les Pirelli PZero montés d'origine me semble très bruyants (roulement).

Posté(e)

Plus c'est silencieux plus tu entends l'environnement tout autour et ptet les 'larges' bandes de pneus ... laisse les aussi se 'faire' ... ils seront peut-être moins bruyants par la suite ...

Posté(e)

Très belle je vais regretter mon noir fantôme !!!

bonne route

Posté(e)

Bonsoir

félicitation, très belle auto et couleur peu répandue (du moins dans le sud)

toutes les a5 sont belles :malelovies:

tu dois avoir envie de rouler :rolleyes:

Posté(e)

slt KOP, profite bien de ta belle.

15 dec > 24 fev

j'ai commandé la mienne le 7 dec, avec un peu de chance ce ne sera qu'une question de jour pour moi...(A5 1.8 tfsi coupé blanc ibis AVUS + quelques options)

Es tu passé par une concess ou un mandataire?

Posté(e)

Une concession (Aliantis Chambourcy pour ne rien cacher). Apparemment d'une semaine à l'autre les délais peuvent fluctuer de plusieurs mois !!

Après il semble aussi que certaines options (en particulier les jantes) peuvent provoquer de gros retards pour cause de rupture de pièces.

Bon courage pour l'attente !

Posté(e)

Félicitations, très belle! J'ai hâte de lire tes impressions sur le moteur et le B&O....malelovies.gif

Posté(e)

superbe voiture et belle couleur originale.

Suis pas tres fan de ces jantes (prefere les pq6) mais l'ensemble est tres homogene.

Profites bien, 25km c frustrant j'imagine t'a envie de rouler toute la journee :bigsmile:

Posté(e)

Une concession (Aliantis Chambourcy pour ne rien cacher). Apparemment d'une semaine à l'autre les délais peuvent fluctuer de plusieurs mois !!

Après il semble aussi que certaines options (en particulier les jantes) peuvent provoquer de gros retards pour cause de rupture de pièces.

Bon courage pour l'attente !

Félicitation pour ta belle!

Moi j'ai commandé ma sline 1.8 tfsi le 9 décembre et elle a été produite le 3 février, mais toujours aucune nouvelle.

La tienne a été construite quel jour?

Posté(e)

Bonjour,

@gvaforever, elle a été produite en "semaine 5" donc tout début février.

Appelle le concessionaire elle ne doit pas être bien loin.

@Marcoombre, je pars en week-end avec ce soir !!!!! 500 bornes :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Oui les Pirreli sont bruyants et faut faire gaffe sur le mouillé ou tres mouillé... ca se comporte bizarrement parfois

Dans 20 à 25000km je change pour des bridge, des goodyear ou des michelin... nettement plus accrocheurs et surtout plus silencieux.

tu verras le bleu scuba parait foncé par mauvais temps mais au soleil il tire vers le violet ou le turquoise (voir les photos de la mienne sur un autre post)

c'est ce que mon vendeur m'avait dit et j'avais été un peu décu à la livraison car il faisait très nuageu... mais quelques jours après... le bonheur au soleil.

Pour la multitronic, il faut penser a purger le FAP de temps en temps en utilisant la position S pour monter au dessus des 2000 tr/min (comme noté sur la notice) sinon tu auras des messages d'erreurs sans gravité, car la multitronic a toujours tendance a rester sous les 1800 tr/min.

bonne route a toi

W.

Modifié par Woof
Posté(e)

Merci Woof.

Je confirme le bleu est tellement beau que j'ai déja envie de la laver à cause du crachin d'hier !

Oui, pour le FAP je le faisais déja avec l'A4, mais avant de trop monter dans les tours je vais attendre au moins 2000 km (sauf ponctuellement pour ne pas la rendre trop flemmarde).

Que du bonheur... Reste plus qu'à ne pas se la faire piquer ou la casser

Posté(e)

Très chouette couleur :malelovies:

Profites en bien !!

Posté(e)

félicitation kop-95, très "classe" ton A5SB dans avec cette couleur et ces jantes. Bonnes routes et à bientôt pour tes prochaines impressions (conduite, moteur, consommation, confort, ...)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

superbe voiture et belle couleur originale.

Suis pas tres fan de ces jantes (prefere les pq6) mais l'ensemble est tres homogene.

Profites bien, 25km c frustrant j'imagine t'a envie de rouler toute la journee :bigsmile:

Je ne sais pas où tu en es avec ta commande.

La mienne, commandée le 7 décembre, est arrivée la semaine dernière.

Je devrais en prendre possession cette semaine. :hot: