Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En espérant avoir positivement attiré votre attention et en étant désolé du choix "Mécanique" mais aucun autre thème ne semblait approprié non plus ... vous allez comprendre en lisant ...

VOILA, j'ai essayé un SoundRacer V12 dans la S3 il y a 2 jours et j'ai été vraiment bluffé !!!

C'est trés simple, c'est un petit apendice au look carbone qui se branche sur l'allume cigare et qui produit le son d'un V12 (ou V8 ou V10 suivant le modèle) dans votre auto radio (par frequence FM).

J'était sceptique au départ mais aprés essai je trouve celà vraiment génial !! !surtout pour le prix (20 à 35 EUR)

Pour faire simple, allez sur google Video ou autre site youtube et cherchez soundracer V12 (ou V8 ou V10).

sinon le site du fabriquant (suédois) est ici SOUNDRACER V8 V10 V12

GENIAL !!! vraiment !

J'ai commandé hier le modèle V8 et le même en V10 du coup ... (le V8 à un ralentit trop sympa sur youtube !)

Posté(e) (modifié)

Un peu débile ce système.....ça fait pas crédible si ça sort des HP de la voiture....

Par contre, avec un peu d'ingéniosité, tu peux relier ça à un autre système audio caché à l'avant et/ou à l'arrière de la voiture, avec d'autres HP et là, tu bluffes bien....Et tu pourras même écouter de la "vraie" musique en conduisant !!!!

Aller, un peu d'humour....:bigsmile:

=>

Modifié par agassy
Posté(e)

Salut,

Pour faire plus réaliste et avoir la sensation des "G", il faudrait placer quelqu'un derrière toi qui te tire sur les épaules. :eldiablo:

Bon je sais, ma remarque est nulle...mais pas plus que le son uniquement.

@+

Posté(e)

Reçu le V8 et le V10 ce midi par la poste ... :malelovies:

soundracer2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Le V8 à un ralentit style muscle car avec arbre a came qui croise un peu trop. c'est super cool.

Honnêtement ce systeme permet pour moins de 20 EUR de prendre son pied en conduisant un bête 4 cylindre aux vitesses légales. Et pas vraiment besoin d'une sono car un systeme son Audi suffit largement ...

(même si on peut facilement s'emporter en voulant faire rugir le machin !!! et perdre quelques points ou finir au fossé - gaffe !!)

Avec ça pas besoin dune ligne non homologuée à 1500 EUR, plus besoin de flipper quand tu passe devant une patrouille de gendarmes, et surtout pas besoin de swap moteur !!! etc ...

Comme de toutye façon de nos jours on peut plus rouler - et les circuits sont rares ... (et les pneus coutent chers !!)

Par contre maman risque de pêter les plombs :eldiablo:

Posté(e)

Oui, mais obligé de mettre sur la FM.....

J'aime bien écouter de la musique ET celle du moteur ( quand il beau.....). Mais le principe ( qui n'est pas nouveau ) est quand même pas mal. Il y a longtemps, il fallait câbler jusqu'à l'alternateur...