Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Quel est le meilleur câble vagcom qu'il faut utiliser pour ajouter des petits plus à son audi A1, vitre électrique du rétroviseur qui se baisse en marche arrière...???

Modifié par cyril69290
Posté(e)

Oui mais il y a plusieurs modèles. Le quel prendre ?

un petit mail sur leur site pour le demander lequel est compatible avec la voiture et je pense que tu auras la réponse.

suivant l'usage que tu veux en faire aussi.

Posté(e)

J'ai une question : le VAGCOM c'est un logiciels à acheté puis que l'on installe sur son pc ? ET par la suite on achète un câble ?

Posté(e)

J'ai une question : le VAGCOM c'est un logiciels à acheté puis que l'on installe sur son pc ? ET par la suite on achète un câble ?

VAGCOM c'est un cable que tu achètes chez ROSSTECH.

Le logiciel (à installer sur un PC) pour l'utiliser ce télécharge également sur le site de rosstech, il est gratuit, et toutes les mises à jour du logiciel sont gratuites aussi.

Posté(e)

A oui =o et j'ai du mal a trouver les prix VCDS ca n'a rien a voir si ? car 5000 a 15 000 euro =o ?

Car j'aimerai me prendre le câble pour mon a1. Désolé pour toute c'est question et je suis un peu novice en la matière...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour le cable Ross-Tech et le téléchargement de VCDS tout est la Cables VAGCOM et Prix

J'ai prix l'Interface HEX-USB+CAN pour mon Q3 et c'est la même pour ton A1...

Tu remplis le formulaire ici Formulaire de commande, tu envois le chèque et c bon...

B)

Bonjour,

Tu as pu tester le câble déjà sur le Q3 ? Un forumeur m'avait indiqué que l'on ne pouvait pas utiliser la version 10.6 du câble sur les A1, du coup sur le Q3 (plus récent) ça devrait être pareil. Si ça marche, je vais franchir le pas le mois prochain.

Posté(e)

La version de VCDS actuelle sur le site de Ross-Tech est la 11.11.1 (en Français).

Et elle fonctionne correctement avec mon Q3... pour moi aucun soucis pour l'utiliser avec ton A1...

Attention, je parle bien de la version OFFICIELLE de VAGCOM (et pas des pseudo clones qu'on trouve un peu partout sur le net)

B)

Posté(e)

Après relecture de ton premier post, ok tu as acheté le câble officiel. ^^

J'attend de voir ce que propose Moyo dans la section VagCom du forum pour les A1 et les Q3. Je n'en suis pas à 2 mois près. :)