Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je me présente, Vincent, 20 ans et j'habite dans le sud de l’Aisne (02).

Depuis de nombreuses année devenir possesseur d'une Audi TT était un rêve, que j'ai réalisé fin décembre 2011.

Je suis apprenti depuis maintenant 5 ans dans le secteur de la métallurgie, ce qui m'a permis de mètre suffisamment d'argent de coté pour me permettre de m'acheter cette fameuse TT !

J'ai débuté mes recherches au mois de juillet, je savais exactement ce que je voulais : une TT Quattro noire, cuir noir avec moins de 120.000 km et origine France.

J'étais prêt à aller la cherche loin si ça en valais le coup, et finalement, je l'ai trouvée à moins d'une heure de chez moi toujours dans le 02 !

Lorsque je suis allé la chercher elle avais 72.000 km, toutes options sauf sièges chauffants, voici les photo de l'annonce :

img0666x.jpg

img0667ku.jpg

img0668y.jpg

puis une photo une semaine après l'achat aux coté de mon ancienne voiture, revendu à un ami, c'est une A3 TDI 130.

img0760n.jpg

Je viens de la déposer ce matin chez un professionnel du lustrage, j'ai hâte de la récupérer !

Posté(e)

Bienvenue, bien belle.

Un peu de travail pour rénover tes cuirs.

Posté(e)

Bienvenue dans le monde merveilleux de la TT :bigthumbup:

+1 avec Silver, un petit traitement des cuirs s'impose...

Posté(e)

Merci de votre accueil, la photo de l'intérieur a été faite par l'ancien propriétaire pour la vente, le jour même ou j'ai eu la voiture je me suis occupé de retirer l'aimant collé sur le tableau de bord <_< (à coté de la ventilation centrale sur la photo) .

Je me suis également occupé des cuirs mais le résultat ne me satisfait pas encore assez, je pense utiliser des produits Gliptone et colourlock , j'en ait entendu dire du bien.

Et les plastiques ont été passés au "natural shine" de chez Meguiar's, résultat impeccable !

J'ai été récupérer la voiture en milieu d’après midi, elle a retrouvé tout son éclat qui était ternis par toutes ces micro-rayures.

Je posterais les photo prises cet après midi sous ce beau soleil dés que je peux.

Posté(e)

belle base que tu as trouvé apparemment, dommage pour cuirs, on voit qu'ils n'ont pas été entretenus, ils ne sont pas "beaux" pour avoir moins de 120000kms :(

Posté(e)

Bienvenu a toi , et a ta TT , enfin un 02 :P et une TT ^^ Elle ressemble fortement a la mienne mais c'est pas celle la .

Mais mes amis au 4 anneaux bientôt un retour avec le moteur que vous pour la plus part mais en s3 ^^ on se croiseras peu être je suis de Laon moi . bonne route à toi.

Posté(e)

Ce dimanche j'avais déposé le TT chez un professionnel pour lui rendre un coup de jeune, suivit d'une séance shoot :

dsc00604ei.jpg

dsc00562he.jpg

dsc00602gu.jpg

dsc00660r.jpg

Posté(e)

C'est beau quand ca brille :malelovies:

+1

Plus qu'à faire briller ces jolies paraboles qui m'ont l'air assez ternes.

Posté(e)

C'est clair surtout sur du noir :bigthumbup: Je vais bientôt y passer égaleemnt pour lui redonner toute sa brillance :malelovies:

Posté(e)

Top............... :bigthumbup:

Posté(e)

Superbe ton TT, on se voit dedans :D

Posté(e) (modifié)

Pour les paraboles, l'ancien propriétaire les a repeintes donc double de travail pour les polir <_<

et vu que les pneus ne me plaisent pas du tout, je pense que je vais en profiter pour passer en old RS4 18 pouce :bigsmile:

Mais d'abord je doit m'occuper de mon pare-choc qui est fort abimé au niveau des grilles du bas.

Modifié par Vincent-M
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

quelques photo du TT avec ses nouvelles modifs :malelovies:

img0811v.jpg

img0813u.jpg

img0815t.jpg

img0817m.jpg

Posté(e)

bienvenue a toi ami picard ...

petit rasso dans le 62 pour bientot si tu veux venir

y aura un peu de monde :bigsmile:

Posté(e)

Ça me dirais bien :)

Ça serais pour quand ?

Posté(e)

topic de la chteam clique dans ma signature :bigsmile:

Posté(e)

Superbes évolutions.

Posté(e)

C'est surprenant comment ça peut changer :)

Posté(e)

bienvenu amis picard

mais surtout voisin très proche vue tes photos :bigthumbup:

Posté(e)

Il faut qu'on ce face une petite rencontre ;)

J'ai été voir les photo de ton RS4, il est trop beau :P

Posté(e)

Il faut qu'on ce face une petite rencontre ;)

J'ai été voir les photo de ton RS4, il est trop beau :P

merci :agenoux: ta TT aussi et belle

se devrait être facile de se voir

un dimanche après-midi sa sera bien :bigthumbup:

exemple le 8 avril s'il fait beau :D

Posté(e)

Ça marche pour moi, je suis très souvent dispo les dimanches

Posté(e)

Salut vincent, tu pourrais me dire a combien revient une rénovation de la carosserie comme tu l'as fait? et ils t'ont fait quoi comme étapes? je suppose qu'il faut etre vigilant sur ce que certains proposent...

Posté(e)

Pour la rénov, je l'ai confié au proprio de la station de lavage, il me l'a lavée, décontaminée, passé un efface rayure 3M suivit d'un polish 3M à la lustreuse, re-lavage et une cire.

Plus d'une demi journée de travail et je n'ai payé que 50€ :D

Le résultat est de bonne qualité, même si bien mieux existe, en revanche le prix ne sera plus le même.

Posté(e)

Et si non oui, il faut être vigilent sur les produits utilisés, la lustreuse et l'expérience du mec, il m'a montré ses deux dernières rénov sur une camaro SS et une S8, j'ai été vite convaincu.

Si non pour plus de renseignement tu a le forum cosmetique auto ;)

Posté(e)

:bienvenue: Très sympa tes modifs !!! :coucou:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Voila un bout de temps que je n'avais rien posté !

et pourtant, les choses ont bien bougées depuis !

J'ai vendu ma moto; posé un pack full LED de chez Bluecar; un autoradio Parrot Astéroïde.

quelques gros nettoyages, cirage, grosse commande chez colourlock ...

et le meilleur pour la fin : 4 ressorts courts -25 Eibach Pro Kit, 4 jantes OLD RS4 et 4 Michelin Pillot Sport 3 !!

Un grand merci à tout ceux qui m'ont conseillés pour cette dernière modif !

et à LDPrestige pour ces jantes que j'ai bien faillit recevoir en 8 exemplaires !!

bref, place aux photo !

img0874o.jpg

img0999os.jpg

img1010cs.jpg

img1086bai.jpg

Posté(e)

Tes modifs ont l'air sympa .. Tu peux faire une photo de ton Parrot ?? Car il m'aurait intéressé fut un temps

Posté(e)

img1090nq.jpg

y a cas demander ;)

le poste ce fond plutôt bien dans l’intérieur même si l'éclairage est blanc

et le kit main libre de chez Parrot est vraiment super pratique !

Désolé pour toute ces photo faites avec mon Iphone, j'en posterais de bien plus belles prochainement, si le temps le permet !

Posté(e) (modifié)

Tu rigoles, c'est parfait :) Je trouve qu'il s’intègre super bien

As tu le changeur CD sur ton audi ?

Modifié par lorenzo_hades
Posté(e)

Oui, j'ai le chargeur CD mais tu es obliger de le perdre avec ce poste

A coté de çà tu as les prises usb, iphone, jack et l'audio bluethooth qui est top !

Posté(e)

Très belle ta TT :) Les cuirs paraissent tout neuf comparé aux premières photos! tu as utilisé quel cire? :)

Posté(e)

Tu peux en dire plus sur ton autoradio Parrot? j' étais sur leur site, il a l' air super fonctionnel, tu peux utiliser toute les options? maps etc?

Posté(e)

Oui, j'ai le chargeur CD mais tu es obliger de le perdre avec ce poste

A coté de çà tu as les prises usb, iphone, jack et l'audio bluethooth qui est top !

Naturellement tu perds aussi l'affichage du poste sur le PI aussi