Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

CONVERSATIONS PERSONNELLES

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'il serait intéressant de discuter "ici" de tout ce qui n'est pas sur les sujets en cours. Histoire de ne pas trop polluer nos sujets.

Qu'en pensez-vous?

Catoki

Modifié par catoki
Posté(e)

+1 :bien:

:bigsmile: j'ose même pas imaginer ce qui vas pouvoir ce lire ici :bigsmile:

Posté(e)

Moi je ne discute pas avec n'importe qui et s'il n' y a pas un verre sur le comptoir ..t'avais qu'à l'appeler "comptoir des 80" :bleble:

Posté(e)

:bigsmile: Qu'est-ce que je disais :bigsmile: !!!!!!!! Voila, ça commence.........

Posté(e)

Bon faut l'alimenter ce topic sinon Catoki va :icon22:

bon voila une tite info bonne à savoir :

Une petite signature peut vous éviter une grosse dépense …

À SAVOIR, A RETENIR ET À DIFFUSER

- Le très discret décret n° 2004-293XBS, paru en début de mois au journal officiel relatif à la sécurité routière et modifiant le code de procédure pénale et le code de la route institue une infraction spécifique à tout conducteur n'ayant pas signé le verso de la vignette d'assurance automobile sur le pare-brise, ainsi que la carte verte, en se basant sur un article de votre contrat d'assurance.

- Pour éviter de payer une amende de 180 euros en cas de contrôle, nous vous recommandons de vérifier la vignette d'assurance sur le pare-brise de votre véhicule.

- Pour être valable, le verso de la vignette doit être obligatoirement signé par le souscripteur du contrat d'assurance.

- Savez-vous que 90 % des conducteurs ont oublié cette signature ? Et vous, y avez-vous pensé ? Actuellement, la police du Nord de la France effectue des contrôles systématiques et verbalise tous les automobilistes dont la vignette ou la carte verte n'est pas signée.

- Devant ce gain facilement percevable, le Ministre du budget a demandé au ministère de l'Intérieur d'inviter les forces de l'ordre à étendre l'opération sur l'ensemble du territoire français à compter du 01er Février.

- Nous vous conseillons de relire votre contrat d'assurance automobile; vous constaterez qu'il existe un article (R. 69PQ) vous recommandant de signer le verso de la vignette d'assurance automobile.

- La phrase stipule : « La vignette à apposer sur le pare-brise n'est valable que si le verso est signé par le souscripteur du contrat d'assurance ». Faites-le, en cas de contrôle, vous ferez ainsi une économie de 180 euros.

Posté(e)

:furious: je viens d'appeler mon assurance c'est des carabistoules...

Posté(e)

Il y a le loft pour çà. Je ne ferme pas mais je déplace le sujet :coucou:

Posté(e)

Pour ça, il y a le chalet : ICI :coucou:

Posté(e)

Il y a le loft pour çà. Je ne ferme pas mais je déplace le sujet :coucou:

Désolé, je ne connaissais pas le "LOFT" !!! ????

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Posté(e)

Le truc, c'est qu'on voulait un topic spécifique à la section où se trouvait celui-ci,

histoire de ne pas discuter dans tous les sujets importants, tuto, etc...

Ce serait bien d'avoir un genre "bistrot" mais dans chaque section,

que les gens allant dans des sections précises, puissent aussi,

de manière plus large, aborder certains sujets !

C'était ça l'idée de ce topic ! ;)

Posté(e)

:bien:

Posté(e)
Ce serait bien d'avoir un genre "bistrot" mais dans chaque section,

que les gens allant dans des sections précises, puissent aussi,

de manière plus large, aborder certains sujets !

Tout à fait d'accord avec çà!

Messieurs les modos, ne pourrriez vous pas faire çà pour nous svp? :(

Posté(e)

Vous revez les gars. :rolleyes: mais bon le reve fait vivre, ç ce qu'il parait...

Pour ma part j'ai donné les raisons <_< en plus comme vous dites, il est trop loin le trou :unsure:

Posté(e)

Un trou? :unsure: Où ? :unsure: Y a un trou ? :unsure: Je le vois pas! :unsure:

Ha là-bas! B)

Houai, T'as raison il est trop loin. :bleble:

En plus, les gens de ce trou, on ne les connait pas et ils ont pas les mêmes vieilleries que nous. Donc parler chiffons eux, ça va pas le faire. :bigsmile:

Posté(e)

En passant, catoki, je vois que tu veurx faire une RS Cabrio ... regarde ce site :

Cabrio RS2

Y'a pas mal de choses qui m'inspirent, je suis aussi dans les travaux de réfection en ce moment. :coucou:

Posté(e)

Merci,:bien: ça peut toujours servir

Posté(e)

Messieurs les modos, ne pourriez vous pas faire çà pour nous svp? :(

Non !!! :bleble:

Comment ça, je ne suis pas aimable ? :bigthumbup:

Posté(e)

Non !!! :bleble:

Comment ça, je ne suis pas aimable ? :bigthumbup:

Qui lui .... :lol: :lol: :lol: :lol:

Salut Bagh.... le reglement, c'est le reglement...Encore des jeunes qui n'on pas fait leur " 12 mois " :baton:

:MdrDevil:

Posté(e)

Bon d'accord papi :eldiablo:, "le jeune" réitérera sa demande dans 28 jours :icon26: . C'est mon aniv. du forum (12 mois):new_birthday: .

Je serai bientôt un grand :D :D . Nananére.:lol: :lol: :lol: :lol:

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)
le reglement, c'est le reglement...Encore des jeunes qui n'on pas fait leur " 12 mois " :baton:

Tu veux dire quoi par là? <_<

Car je disais çà histoire d'alimenter un peu le sujet, car il n'y a pas grand monde qui post ici... :(

Mais rassure toi, je connais le règlement, mais comme çà, même les modos post! :P Même mon ami la Black Panther! :bien:

Posté(e)

Il faut se faire une raison, ils ne veulent pas :nanana: , ils ne veulent pas !:nanana:

Règlement ou pas, ces eux les rois du forum ! :roi: :petard:

Moi aussi, j' veux être roi .. heuuuu.. non ! je veux être Empereur ! C'est mieux ! :sol: :zoumzoumzeng:

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: