Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, houb3, je viens de Belgique en région Liègeoise, j'ai 26 ans, marié et papa d'une petite Léna de bientôt 15 mois.

Je possède 3 voiture, Nissan Qashqai+2 1.5dci 110cv cartographié à 139cv et 313Nm de février 2011, une VW Bora 1.9TDI 100cv Speedway de fin décembre 2004 (voiture de madame) et ma vieille audi a4 b5 de 1996, celle qui me fait venir içi :coucou:

Je possède une audi A4 B5 1.9tdi 90cv de Février 1996 qui à ce jour totalise 308.000km, très bonne voiture malgré tout les soucis mécaniques que j'ai eu, je ne saurai m'en séparer pour rien au monde! trop de souvenir, de temps et d'argent injecté dedands que pour m'en séparer, au début lorsqu'elle avais 3 ans mes parents en ont fait l'acquisition avec 70.000km, à 9 ans et 180.000km mon père me la léguer pour mes 19 ans, j'ai roulé en utilisation quotidienne jusqu'il y à 4 ans encore, depuis elle dort dans un garage et parcours moins de 5000km annuel.

à savoir que j'ai eu plus ou moins 7500€ de frais mécaniques autour, que ce sois de l'usure normale ou anormale,

du style:

-rotule de suspensions, bras de suspensions, biellette de suspensions/direction (je n les compte plus, c'est la maladie sur ce véhicule)

-crémaillère de direction

-boite de vitesse type CPC (la misère à trouvé car ce sont les boites qui équipe les fun cup, donc les fun cup font la razia sur ces boites)

-pompe à pallettes de direction assistée

-pompe à injection

-étrier de freins arrière (piston hs)

- etc etc j'en oublie car depuis les années et les soucis.... mais je l'aime toujours autant.

je vous ferai suivre la suite d'içi peux en attendant voilà 3 tites photos....

à bientôt :coucou:

a4001.jpg

a4002.jpg

a4003.jpg