Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

représentent Loba Motorsport pour la France, je peux t'avoir un kit complet(volant moteur, mécanisme et disque en organique ou métal fritté amortis) enSACHS Racing :coucou:

Posté(e)

Slaut,

je profite de ce sujet pour faire mon grain de sel ! :eldiablo:

J'ai aussi a souhait de changer mon VM et mon embrayage (VM fatigué) et Embrayage pour une reprog et gagner les quelques CV qui me manquent... (130 - 170)

Seul bémol, je ne sais pas chez qui m'adresser pour les bons tarifs !

Posté(e)

Je vends des kits de chez Loba Motorsport,

Volant moteur rigide, mécanisme renforcé disque organique renforcé supportant 530 nm pour 1350€ l'ensemble ou un autre en métal frité amortis supportant 600nm

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Posté(e)

C'est bon a savoir, je vais bientot y passer. merci EVo

Posté(e)

C'est bon a savoir, je vais bientot y passer. merci EVo

:jap: , je vais mettre des photos dans la rubrique partenaire :coucou:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

tu peux mettre du sachs organique 530nm,c'est impeccable,juste un peu plus dur à la pédale mais bon....tant qu'a faire et suivant budget,met un volant moteur allégé,sachs en fait un qui est qui de mémoire n'est pas en alu et qui ne fait pas de bruit, sinon fidanza,F1 racing,et d'autres encore en alu donc encore plus léger,avec un léger bruit à la décélération.

a voir selon tes besoins

Posté(e)

J'ai un volant OEM avec un sachs renforcé organique, ça fonctionne impec.

Posté(e)

Impec ! j'hésiter avec le 6 patins … Pr le volant moteur allégé c'est le claquement qui me rebute vraiment …

Pr le Sachs ils le vende en kit (mecanisme/disque) je suppose.

Une bonne adresse pr ce matos ? :)

Posté(e)

j'avoue, le prix est au top de chez top. sinon,de temps en temps leboncoin,j'ai eu la chance de trouver le mien (disque mécanisme volant moteur)le mois dernier pour 750€ neuf jamais monté,mais la c'est vraiment un coup de chance

Posté(e)

Je m'incruste aussi sur ce post hyper intéressant.

Styling

Pour un usage routier avec une repro classique (type MRC "265cv"), il faut prévoir quoi comme type d'embrayage ?

Posté(e)

Perso pour moi ca sera sûrement qui valéo monomasse....

Posté(e)

Je m'incruste aussi sur ce post hyper intéressant.

Styling

Pour un usage routier avec une repro classique (type MRC "265cv"), il faut prévoir quoi comme type d'embrayage ?

sachs organique 530nm, sensation identique à 'lorigine et tu peux garder ton bi masse OEM

Posté(e)

et ben non même pas , demande a clem....

Posté(e)

tout kit mono masse, sont livré avec des disques amortis , afin de faire souapes de securité, la c'est la boite qui fait soupape de sécu, et vraiment pas bon pour une utilisation de tous les jours, a moins d'avoir une collection de boites en stock...

• 10 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je prends le relai du post car je cherche des infos pour ne pas me tromper dans l'investissement que je dois faire car à 200 000 kms mon embrayage d'origine fatigue.

Donc pour un peu résumer :

• Embrayage : SACHS ZF est le meilleur compromis, organic de préférence: Disque d'embrayage (SACHS (ZF SRE) - 881864 999980) + Mécanisme d'embrayage (SACHS (ZF SRE) - 883082 000827)
  • Volant moteur : rester sur le bi-masse, le mono sollicite plus la boite, et l'OEM remplit bien son rôle apparemment. Mais quoi prendre ? LUK, VALEO . Réf : ?
  • Butée : à changer avec, l'OEM convient ou une SACHS ZF

Les adresses :

• HKK est souvent citée, on peut faire confiance sur cette entreprise luxembourgeoise ? (pas de copie ?)
Modifié par Petitbiston
Posté(e)

pour le VM tu peux prendre du LUK,pas de soucis,pour la butée j'ai tout simplement pris une lucas sur oscaro,et roule ma poule