Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'aimerais changer ma batterie moi-même et j'aurais voulu savoir si je peux brancher ma voiture en parallèle avec une mégane (batterie est elle assez puissante ?) pour ne perdre aucune information ?

Si pas possible quelqu'un peut il décrire les procédures au vag com pour tout reprogrammer lève-vitre,centralisation etc....) ? j'ai le câble mais jamais fait cette manipulation. :blink:

Merci d'avance à vous :coucou: :coucou:

Posté(e)

bonjour, lorsque j'ai soudé mes embouts d'échappement ,la batterie a été debranchée .

au rebranchement et aprés la mise en route aucun probléme .il y a eu juste l'esp qui est resté allumer et qui s'est'éteint au bout de quelque kilométres . :bigthumbup:

voilà pour mon expérience . :coucou:

Posté(e)

Salut,

J'ai debranché ma batterie ce week end pendant plus de 24h pour la recharger et aucun problème lors de la reconnexion.

En revanche si tu changes de batterie il faut que tu passe par la case VAGCOM ou GARAGE.

Perso ca m'interesse aussi la procedure à effectuer via le vagcom ...

Posté(e)

Bonsoir

Je ne comprend pas la différence entre débrancher la batterie et rien ne se passe ET remplacer la batterie et il faut passer au vag com. :blink: :blink:

Posté(e)

Bonsoir

Je ne comprend pas la différence entre débrancher la batterie et rien ne se passe ET remplacer la batterie et il faut passer au vag com. :blink: :blink:

oui ca parait bizarre :blink: a mon avis pas besoin de vag com

Posté(e)

Salut, de mon côté (S4 B5), ma batterie c'est completement déchargée et suite recharge, plus de fonction confort sur les vitres ni anti car jacking passé les 15klm/h. 10klm plus tard tout était revenu, comme si on devait attendre un peu pour que la mémoire de nos réglages revienne, tout est ok, ciao.

Posté(e)

moi non plus je ne vois pas la différence entre débrancher rebrancher et changer la batterie

il n'y a pas de puce ou de calculateur dans la batterie

pour ma part après débranchement environ 24 h pour recharge rien à faire

avec l'A8 ou la classe A il faut juste maintenir les vitres en position montée 1s quand elle sont fermées pour récupérer la fonction confort (impulsion) et encore sur la classe A seulement à l'avant