Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous :coucou:

moins d'une semaine avant la sortie :bigthumbup:

je fais un dernier récapitulatif

RDV lundi matin le 7 mai entre 9H et 9H30 ( ça laisse un peu le temps de faire connaissance ) sur le parking de la concession Audi VAG à Kehl , je vous remets l'adresse au cas ou

Autohaus GEIGER

Straßburger Straße 13

77694 Kehl

pour ceux qui ont la navi Audi , il y a directement les coordonnées GPS des concess :bien:

le programme pour ces deux jours

lundi 7 mai :

- RDV entre 9H et 9H30 sur le parking de la concession Geiger à Kehl

- départ pour Neckarsulm ( environ 1h30 de route )

- visite du site ( forum Neckarsulm ) lien du site Audi , déjeuner , visite d'une ligne de production à 16h ( visite payante : 80 euro pour le groupe )

- départ pour Ingolstadt à la suite de la visite ( environ 2h20 de route )

- prise des chambres

- diner , de préférence spécialité allemande ( schnitzel und bier :bigsmile: ) , on verra pour trouver un resto dans le coin de l’hôtel histoire de laisser les voitures sagement garés

- nuit à l'ETAP HOTEL ( je remets le lien de l’hôtel au cas ou etap-hotel-ingolstadt-nord-lenting )

mardi 7 mai :

- petit déjeuner ( pour ceux qui le souhaites et qui ne l'ont pas réserver avec la chambre , il faudra certainement le demander la veille au soir :bien: )

- visite du site ( forum Ingolstadt ) lien du site Audi , visite du museum mobile , suivant l'heure on pourra déjeuner avant ou après le musé sur place ou non ( on avisera sur place :bien: )

- le reste de l'aprem du moins ce qu'il en restera , on verra peut être pour aller sur Munich

- retour pour la France ( du moins pour ma part , car travail le lendemain <_< ) certains resteront la nuit du 8 pour rentrer le lendemain ( voir plus pour notre ami Lolo )

petits rappel

comme vous avez pu le lire pas mal de chose se décideront directement sur place ( ne connaissant pas du tout le coin et trop loin pour aller faire des reconnaissances ) je compte sur vous pour être le plus conciliant possible par rapport à l'organisation faite un peu à l'arrache , ce qui n’empêchera pas je l’espère de passer d'agréables moments ensemble :bien:

pensez à imprimer et à apporter votre réservation pour l’hôtel ,

autre chose pour les adhérents ( il me semble qu'ont est trois ) pensez à votre carte ( 10% de réduction sur certains article à la boutique du musé à Ingolstadt ) ça serait dommage de s'en privé :bigsmile:

d'une autre part je compte sur vous pour être très prudent et responsable sur les différents trajets que nous effectuerons ( surtout sur portion d'autoroute illimité ) , après chacun est libre de faire ce qu'il lui plait bien sure :bigthumbup:

Liste des participants :

Heat94 : 1 personne - chambre du Lundi 7/05 au Mercredi 09/05 sur Ingolstadt

LaurentMetz : 1 personne - Chambre du lundi 7/05 au vendredi 11/05 sur Ingolstadt + dimanche 6/05 sur Strasbourg

mike68 : 2 personnes - Chambre le 7/05 sur Ingolstadt

nsrman : 2 personnes - Chambre le 7/05 sur Ingolstadt

lololea : 2 personnes - chambre le 7/05 sur Ingolstadt + dimanche 6/05 sur Strasbourg

raton : 2 personnes - chambre le 7/05 sur Ingolstadt

loic067 : 2 personnes - chambre le 7/05 sur Ingolstadt

Oo Cedo oO : 2 personnes - chambre le 7/05 sur Ingolstadt

maxRP : 1 personne - chambre le 7/05 sur Ingolstadt

donc nous serons 15 personnes :bien:

je vais envoyer un MP à chacun des participants afin de collecter les numéro de tel et faire une liste que je distribuerais avec le programme le lundi matin :bien:

• Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon 9h30 c'est parfait hihi.

J'ai demandé a quelqu'un que je connais quelques bons plats allemands avec leur nom .

Pour les auroroutes on m'a dit qu'elles etaient limités maintenant ( vrai/faux ).

Sinon bon petit programme, je suis ok pour Munich car je ne travaille pu le lendemain , je serais en repos donc ce qu'on un programme pour les jours d'apres sa peut etre fesable pour moi.

Posté(e)

Nikel pour le point de rendez-vous;)

Ben pour les autoroutes on verra bien. Si on se fai dépasser kelke fois à plus de 200 c'est que l autoroute est illimité lol.

Mai bon c'est cho à savoir les portions illimité ou pas. Normalement il i à un panneau fin d interdiction. Et à partir de se panneaux là tu peu envoyer lol

Posté(e)

certaines portions qui étaient illimités à l'époque ont été raccourci ou supprimer effectivement , mais jamais les Allemands ne supprimerons en totalité les tronçons illimités car l'industrie Automobile est très forte et très présente là bas :bigthumbup:

le panneau de fin de limitation est blanc avec ou sans " le 120 " et barré plusieurs fois ( quatre fois il me semble ) :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

le panneau de fin de limitation est blanc avec ou sans " le 120 " et barré plusieurs fois ( quatre fois il me semble ) :eldiablo:

Et parfois il y a un panneau de limitation de vitesse avec une pancarte en dessous ou c est marqué: BEI NASSE

càd PAR TEMPS DE PLUIE

attention car les panneaux sont petits ....et les sortie d autoroute -AUSFAHRT- sont très serrées

Allez ,bonne route :coucou:

Modifié par intendant
Posté(e)

ok cool ba pour cette sortie mes rétros seront recouverts en covering carbone et si j'arrive a trouver la bonne longueur d'ici dimanche je fais la valence aussi

Posté(e)

Salut à tous,

Bon malheureusement la météo annoncée n'est pas terrible...

Petit question, retour vers quelle heure le mardi soir?

Je pense pour ma part reprendre la route vers 17h, travaillant le lendemain...

Posté(e)

pour l'instant je sais pas trop pour l'heure de retour , mais 17h me parait pas trop mal :bien:

Posté(e)

Ok, je pense que pour ma part ce sera autour maxi, ça me ferais rentrer vers 23h.

Autre question : ) , Lundi soir on sera vers quelle heure à l'hotel? Car après 18h

la résa n'est pu assurée, on doit donc effectuer le paiement en ligne pour être

plus sûr?

Merci et bonne journée à tous! :coucou:

Posté(e)

vaut peut être mieux payé en ligne ( si tu peux ) parce que dans tout les cas la visite ne finira que pour 18h et il y a un peu plus de deux heures de route , ce qui nous fera arrivé après 20h

Posté(e)

Salut a tous, je suis trop degoute de dire que je pourrais venir a cette sortie, moi qui en revait depuis trop longtemps, ce reve ne seras pas ma realite, enfin pas aujourd hui... J ai mon radiateur de turbo qui a lache donc ma 8P s est transformer en veau et surtout javais de tres gros trous a l acceleration a 1 200tour minutes, elle a cale toute seule, je lai recuperer hier et surprise le mecano a debrancher la batterie et donc le voyant sensor, le voyant airbag, les essuis glaces qui ne fonctionne plus, un probleme qui avait ete regler par le vga com enfin je vou epargne les details... Aujourd hui je cherche quelqu un qui pourrait me faire un vga com en ile de france je suis pret a le payer pour qu il me corrige mes code erreurs...

Tout ca pour dire que ca a fait un gros trou dans mon budget...

Bref je pense que je dois quand meme relativiser parce que j'ai lus 1 topic avec bap33 qui s est fait bruler sa voiture un autre a qui on a voler 3 jantes et casser un carreau...

Enfin bon... Pour ceux qui seront la bas, profiter pour moi svp et surtout je vous sommes (poliment bien evideùment) de nous ramener beaucoup de photos!!!

A Bientot...

En direct de chez lui, beaucoup decus...

Posté(e)

vraiment désolé de ce qui t'arrive luniqueriri :( j’espère tu résoudras vite tes problèmes , sinon je pense que tu auras d'autres occases de faire la visite des deux sites , en général il y a au moins une sortie à Ingolstadt par année :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai imprimer le programme ( un par voiture ) , encore quelques jours :bien:

Posté(e)

pour ton viag com ya une reunion le 6 mai dans ton secteur donc regarde si il ne pourrait pas te le faire .

Posté(e)

Salut à tous,

je suis désolé de ne pas vous avoir donné de news plus tôt, j'étais en déplacement à l'étranger cette semaine, et malheuresement on est tombé sur un os là bas, un truc chiant qui fait que je dois bosser dimanche et lundi...Dernière minute de mer.... Evidemment, j'avais posé mon lundi, mais dans le contexte j'ai pas pu m'opposer à la demande pressante de mon voyou de boss.

Je suis vert de chez vert, d'autant plus que, comme j'ai dit à Mike, ma caisse est revisée, saine, turbos OK, 430ch à l'aise au cartec, bref prête à taper de la borne...En allemagne....

J'espere qu'une telle session se reproduira avec cette organisation de ouf, encore un grand merci à Mike pour tout ça,

A plus,

Max.

Posté(e)

Max j'ai rep à ton MP :bien:

comme dit plus haut il y a au moins une sortie par année à Ingolstadt , donc tu auras je pense encore l'occasion d'y aller :bien:

Posté(e)

j'ai annulé ma résa d'hotel et re réservé dans la foulée car je n'étais pas sur d'avoir enregistré ma CB....maintenant c'est all good !

vidaiiiinge demain, à l'arrache sur le macadam, non j'déconne je mettrais la bassine. De la bonne Magnatec 505.01 toute neuve et hop !

Posté(e)

resto à 1 km de l'hotel.... :bigthumbup:

Mon lien

par contre le Biergarten c'est mort vu qu'on a visite d'usine à 16h à Ulm sur le Neckar.....

Schnitzel und Masse möglich hier....

Comme ça va petre mortel ce pelerinage il me tarde de revoir les anciens et de connaitre ceux que je n'ai pas encore vu !

Posté(e)

bonjour

bientot le depard pour ce petit tour j'ai hate :icon42: de faire votre connaissance ...

je suis desolé pour luniqueiri et maxRP avec leur empechement de derniere minute mai comme deja dit il y aura d'autres occasion :jap:

et merci pour cette organisation mike68 !! :applaudit:

@+

!

Posté(e)

Pour en revenir aux limitations de vitesse: si vous empruntez l'A6, il y a un bon nombre de portions limitées à 120 et 130, certaines de 6h à 19h. Sans compter les nombreux "bouchons mobiles", je veux dire par là les véhicules circulant entre 100 et 150 dans les portions illimitées.

L'A8 est moins limitée (seulement autour de Pforzheim et Stuttgart), mais ca vous ferait un détour.

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je vous présente toutes mes excuses et plus particulièrement à baguera. Car je ne vais pas pouvoir être des vôtres en raison de problèmes familiaux.

J'espère pouvoir être des votre prochainement.

Amusez vous bien.

Posté(e)

J-1 :bien:

Au fait Mike est ce que tu peux m'envoyer ton numéro de téléphone car j'ai même pas le tien.

Comme tu as le mien le plus simple c'est de me l'envoyer par SMS car je vais pas tarder à partir pour l'Alsace et j’arriverais peut être pas à me connecter ici.

Merci bien, et à bientôt tout le monde :race: :race:

Posté(e)

j'ai envoyé à l'instant mon numéro perso par sms à ceux qui ne l'avaient pas encore :bien:

Posté(e)

Ca y'est c'est parti pour moi, bien arrivé sur Strasbourg pour commencer cette semaine de folie !!!!

Voiture prête pour la sortie :

383409_3650298270389_1662475253_2880178_1432878859_n.jpg

Et qu'est ce que j'ai sous ma vitre de l’hôtel :

530349_3650298670399_1662475253_2880179_1458623578_n.jpg

L'A5 de Lololea :secret:

j'ai envoyé à l'instant mon numéro perso par sms à ceux qui ne l'avaient pas encore :bien:

Pareil bien reçu, j'ai pas eu le temps de te répondre car j'étais au volant :MdrDevil:

Posté(e)

content de voir que vous êtes bien arrivées à Strasbourg :bien: vous allez avoir l'occase de faire connaissance et boire une ptite mousse :biere:

par contre j'vois que vos voitures sont bien propres , la mienne est toute crasseuse , j'voulais la lavé ce matin mais il arrêtais pas de pleuvoir et là j'ai la flemme de sortir la faire <_<

Posté(e)

Ouais une mousse plus un repas typique alsacien pour nos hôtes du centre de la France.

Pour les voitures, la mienne est pas spécialement propre je lui ai juste passé un coup de flotte pour enlever le gros de saleté :ripeer:

Tu devrais le savoir la mienne est toujours propre de loin mais loin d'être propre :marcelpoire:

Posté(e)

Bon voyage et bonne visite à vous tous. Profitez-en bien les amis :kimouss:

Posté(e)

@Lolo tarte flambé ou choucroute ça peut le faire avec le temps qui fait , la mienne c'est même de loin quelle est crade :lol:

merci Bagheera :bien:

Posté(e)

Apparemment ce serait plus la flammekueche qui tiendrait la corde :secret:

Posté(e)

oki , y a le Flam's à Strasbourg si jamais

Posté(e)

h-12 ! on est im-pa-TIENT !!!!!!!!

Posté(e)

Ramenez nous plein de photos. :icon40:

Sylvain

Posté(e)

Allez puisque vous voulez des photos en voici deux autres du restaurant le Chasseur à Illkirch Graffenstaden :

552986_3652611608221_1662475253_2881863_220635758_n.jpg

541306_3652611928229_1662475253_2881865_806354772_n.jpg

Posté(e)

Oui bien fait connaissance avec laurent devant une mousse !!

Avant de déguster une bonne tarte flambée .. Lol

Pour ma voiture idem propre de loin,après bien 600kms .....lol