Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens confirmer ma présence à ce petit séjour chez nos amis Allemands :)

Je serai accompagné de mon père.

Si j'ai bien compris, la démarche de la reservation de l'hotêl se faite de manière

personnelle?

• Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut raton :coucou:

oui la résa de l’hôtel se fait par chacun des participants ici http://www.etaphotel.com/fr/hotel-2627-etap-hotel-ingolstadt-nord-lenting/index.shtml , dit moi juste si vous passez une ou plusieurs nuit sur Ingolstadt , si jamais il y a Laurent et lololea qui dorment sur Strasbourg la nuit du 6 pour etre à Kehl le 7 au matin :bien:

Posté(e)

Très bien merci du lien, vous avez pris le petit déjeuner également?

Je pense partir de Lunéville au petit matin, sinon oui je verai avec Laurent.

Posté(e)

pour ma part je l'ai pas pris mais il y a possibilité de le dire sur place la veille :bien:

Posté(e)

pour ma part je l'ai pas pris mais il y a possibilité de le dire sur place la veille :bien:

A mon avis même le matin, en général dans ce genre d’hôtel y'a pas besoin de réserver à l'avance le petit déjeuner, tu y vas tu le prends et tu payes ensuite :bigthumbup:

Posté(e)

salut raton :coucou:

oui la résa de l’hôtel se fait par chacun des participants ici http://www.etaphotel.com/fr/hotel-2627-etap-hotel-ingolstadt-nord-lenting/index.shtml , dit moi juste si vous passez une ou plusieurs nuit sur Ingolstadt , si jamais il y a Laurent et lololea qui dorment sur Strasbourg la nuit du 6 pour etre à Kehl le 7 au matin :bien:

Je crois que tu as juste oublié "beheme" de ta liste sauf s'il a annulé depuis :bigthumbup:

Posté(e)

je reprends la liste Lolo , c'est pour ça que j'ai demandé à tout le monde de confirmer :bien:

par contre je clôturerais les inscriptions lundi prochain donc pour ceux que ça intéresse merci de vous manifester assez rapidement :bigthumbup:

Posté(e)

Alors faut vite que je confirme :bigthumbup:

Sérieusement, pas de changement pour moi :jap:

Posté(e)

toute façon t'as pas le choix Lolo :P

Posté(e)

Oui en même temps j'ai réservé et payé l’hôtel :bigsmile:

Et puis je voudrais pas manquer ces deux jours qui promettent d'être sympas :eldiablo:

Posté(e)

Oui en même temps j'ai réservé et payé l’hôtel :bigsmile:

Et puis je voudrais pas manquer ces deux jours qui promettent d'être sympas :eldiablo:

oui et en plus on doit se retrouver a Strasbourg :bien: :D

(avec peut etre d'autres menbres ) :icon_smile2:

Posté(e)

Oui ca fera quasiment même une semaine pour moi :bigsmile:

Mais faudra pas trop faire d'excès le dimanche pour rester en forme pour le lundi :eldiablo:

Posté(e)

Oui on essayera d'etre sage !!!

Et être en forme pour le lendemain lol

(je me serai déjà tapé 600 km)

Mai bon pas une petite soupe à 18h et au lit quand même .....

Posté(e)

Tkt pas dans le Nord Est on boit autres chose qu'une soupe le soir et 18H c'est plutôt le début de l'apéro :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Mike 68 donc ok pour nous (2)personnes une nuit du 7.05 demain résèrvation hotel a plus

Posté(e)

Salu tt le monde. Je suis nouveau ici et je viens de voir ce post ce week end et sa m intéresserai bocoup mai j'ai vu que ojourdhui c est le dernier délai pour l inscription. Alors que je ne pourrai pas donner de réponse sur à 100% avan fin de semaine si possible.

Et petite question à propos de mardi soir sa se fini à quel heure pour ceux qui veule rentrer le soir directement ?

Posté(e)

Si i à encore de la place on serai deux départ de Strasbourg et une nuit le lundi soir. Je réserve l Hotel se soir si c bon pour vous les organisateur;)

Posté(e)

Salut tt le monde. Je suis nouveau ici et je viens de voir ce post ce week end et sa m intéresserai beaucoup mai j'ai vu que aujourd’hui c est le dernier délai pour l inscription. Alors que je ne pourrai pas donner de réponse sur à 100% avant fin de semaine si possible.

Et petite question à propos de mardi soir sa se fini à quel heure pour ceux qui veule rentrer le soir directement ?

Pour le mardi soir on peut pas encore te donner d'horaires précis mais à la limite tu peux partir quand tu veux si tu as des trucs importants à faire même si nous on a pas fini :jap:

Posté(e)

Si i à encore de la place on serai deux départ de Strasbourg et une nuit le lundi soir. Je réserve l Hotel se soir si c bon pour vous les organisateur;)

Faut voir avec Mike mais je pense que ca devrait être encore bon pour toi, du moment que tu confirme à 100% sur le plus rapidement possible pour pouvoir gérer l'organisation de la sortie :coucou:

Posté(e)

Ok merci donc pour moi c bon à 100% et on serai 2.

Et se soir je réserve la nuit à l hôtel. Je vous tien o courant :)

Posté(e)

Hôtel réserver pour le lundi. J'ai hatte d être sur la route😃

Posté(e)

Donc pour moi c'est ok jusqu'au mardi soir car le mercredi peut etre boulot donc si possible de me rajouté et ma copine me donne réponse dans la semaine.

Posté(e)

avec un peu de retard je clôture les inscriptions à la sortie , me reste à voir pour la visite de l'usine à Ingolstadt et les ateliers MTM :bien:

Salut Mike 68 donc ok pour nous (2)personnes une nuit du 7.05 demain résèrvation hotel a plus

nickel pat , j'te note :bien:

Salu tt le monde. Je suis nouveau ici et je viens de voir ce post ce week end et sa m intéresserai bocoup mai j'ai vu que ojourdhui c est le dernier délai pour l inscription. Alors que je ne pourrai pas donner de réponse sur à 100% avan fin de semaine si possible.

salut Loic ,

pour ma part pas de problème tu est noté :bien: pour l'heure de fin je ne peut rien te dire car rien de sure pour l'instant pour MTM

Hôtel réserver pour le lundi. J'ai hatte d être sur la route😃

oki :bien:

Donc pour moi c'est ok jusqu'au mardi soir car le mercredi peut etre boulot donc si possible de me rajouté et ma copine me donne réponse dans la semaine.

j'ai rep à ton MP , j'attends ta réponse courant de semaine :bien:

Posté(e)

on devrait être 16 , ça fait un beau groupe :bien:

Posté(e)

Je sais pas si tu veux faire le trajet directement depuis chez toi mais si tu veux le dimanche soir on ( moi et lololea ) on dort sur Strasbourg à l'hotel donc si tu cherche un coin pour faire une halte n'hésite pas :bien:

Posté(e)

9 normalement

Ca doit être 8 car si j'ai bien suivi le topic tu auras trois sacs de sables dans ta voiture :bigsmile:

Posté(e)

salut a tous :coucou:

cette sortie s'annonce bien !!

on sera un bon petit groupe :bien:

Ouais en plus y'a pas de RS donc je pourrais suivre le groupe ( sauf Raton ) :eldiablo:

Y'en a marre de se faire distancer par des bolides lors de sorties :bigthumbup:

Posté(e)

moi j'étais motiver mais vus que la RS seras a peine sur c'est roue a cette date je me vois mal détruire mon deplacoire (ma citron)sur autobahn car elle a deja pris dimanche :bigthumbup: donc je ne serais pas des votre cette fois la

Posté(e)

Ok merci !!

Bon courage pour finir cette organisation !!

À+

merci :bien:

Ca doit être 8 car si j'ai bien suivi le topic tu auras trois sacs de sables dans ta voiture :bigsmile:

avec les KW j'suis pas sure que ça va le faire , je verrais plus tard

moi j'étais motiver mais vus que la RS seras a peine sur c'est roue a cette date je me vois mal détruire mon deplacoire (ma citron)sur autobahn car elle a deja pris dimanche :bigthumbup: donc je ne serais pas des votre cette fois la

ça sera pour une prochaine Julien :bien:

Posté(e)

Ouais en plus y'a pas de RS donc je pourrais suivre le groupe ( sauf Raton ) :eldiablo:

Tu as raison laurent pas de rs mai je viendras avec la R8 ..!!! LOL

Posté(e)

Dis tout de suite que Jérôme a pris du poids :bigsmile:

Tu as raison laurent pas de rs mai je viendras avec la R8 ..!!! LOL

Là j'essaye même plus de suivre :bigsmile:

Posté(e)

meme par des mémés qu'ont mangé du bison hihihihhi

Posté(e)

je prendrais surement la bétaillère quand meme :bigthumbup:

si lourdes fait des miracles chez les humains peut etre qu'un pelerinage a ingolstadt en fait sur les audis....donc si elle pouvait etre miraculée et recevoir un 4.2 :bigsmile: donc dans le doute je compte l'emmener :rolleyes:

Posté(e)

meme par des mémés qu'ont mangé du bison hihihihhi

Ca va avec celle là j'arrive à tenir le rythme, en Alsace c'est plus la peur des radars avec le peu de points qu'il me reste qui m'a forcé à relacher le pied à parir d'une certaine vitesse :bigsmile:

En Allemagne ce sera autre chose, on va lutter à armes égales :eldiablo:

je prendrais surement la bétaillère quand meme :bigthumbup:

si lourdes fait des miracles chez les humains peut etre qu'un pelerinage a ingolstadt en fait sur les audis....donc si elle pouvait etre miraculée et recevoir un 4.2 :bigsmile: donc dans le doute je compte l'emmener :rolleyes:

Déjà juste transformer un diesel en essence ce sera bien :bigthumbup: