Aller au contenu

loic067

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de loic067

  • Date de naissance 30/09/1989

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Bas-Rhin
  • Marque et modèle
    A3 2.0 170 S-tronic S-line black
  1. Pareil pour moi je serais aussi intéressé :race:
  2. Salut a tous. Ayant fais cette sortie l'an passer je peux vous garantir que cela vaut la peine d'y faire un tour malgré la distance. Et pour cet année je me tâte encor à y retourner, en tout cas je vous tiens au jus ;)
  3. Salut tout le monde Enfin un peu de temps pour écrire lol. Alors résumé de ses deux jours et de ma première sortie on va dire plus que positif :malelovies: Avec une superbe organiation et un futur guide de Neckarsulm lol. Et sa ma fais plaisir de tous vous rencontré et d avoir pu discuter autour de quelque biere :kimouss: . Et maintenant j'ai confirmation que mon mazout marche plutot pas mal sur l autobahn hihi :icon6: Sa ma donné envie de revenir au pochaine sortie, je pense que l'on se reverra bientot.
  4. Nikel pour le point de rendez-vous;) Ben pour les autoroutes on verra bien. Si on se fai dépasser kelke fois à plus de 200 c'est que l autoroute est illimité lol. Mai bon c'est cho à savoir les portions illimité ou pas. Normalement il i à un panneau fin d interdiction. Et à partir de se panneaux là tu peu envoyer lol
  5. Bon j'ai regardé et je n'ai rien vu pour changer la seule chose qu'ont peut faire c'est annuler Et réserver à nouveau.
  6. Non pas pour l'instant. Mais je pense c'est faisable. Il faut que je regarde
  7. Ui avec option annulation. Après on pouvai choisir de garder la chambre juskau lendemain. Ou juska 18h au moin. Donc je pensai que l on serai labas alors je ne l'ai pas pris
  8. Ui pour moi aussi J'avai prit jusqu'à 18h la réservation. Donc en espèrent de ne pas se faire piquer la place lol
  9. Il faut aussi compter le temps que l'ont va passer dans les bouchons malheureusement. Car prêt de Stuttgart c toujours de bordel. Et très bonne nouvelle pour la visite de l'usine 😃
  10. Pour aller de la vigie à Kehl tu peut compter 20min je dirai avec la circulation. Après le lundi pas mal de monde font le pont aussi alors sûrement moin de monde sur les route
  11. Très bonne idée sa Laurent. Je valide 👍
  12. Moi de tte façon je serai derrière vous je pense avec mes petit 170 poney😄
  13. Hôtel réserver pour le lundi. J'ai hatte d être sur la route😃
  14. Ok merci donc pour moi c bon à 100% et on serai 2. Et se soir je réserve la nuit à l hôtel. Je vous tien o courant :)
  15. Si i à encore de la place on serai deux départ de Strasbourg et une nuit le lundi soir. Je réserve l Hotel se soir si c bon pour vous les organisateur;)
×
×
  • Créer...