Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En effet ça devrait faire un bon petit groupe : 8 voitures, 16 personnes on se déplace pas pour "rien" !

Merci à Mike 68 d'avoir eu cette idée et de finaliser la sortie :bien:

@LaurentMetz : pour ce qui est de suivre le rythme sur les Autobahn t'inquiètes pas tu pourras compter sur moi car d'une part je n'ai pas un bolide et d'autre part n'ayant pas du tout l'habitude (forcément avec les radars...en France) depuis longtemps de taquiner le compteur de vitesse je ne compte pas faire des excés... :ange:

D'ici là bonne route à tous :coucou:

• Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi c'est plus pour me défouler car chaque jour pour aller au boulot je prend l'A31 surtout sur la section limité à 90km/h donc je te dis pas comment je dois freiner mon envie de rouler :bigsmile:

Je suis pas non plus un adepte de grandes vitesses car quand je vais en Allemagne en général je me cale vers 160km/h naturellement, après avoir quand même fais qques pointes :eldiablo:

Mais là j'aurais le retour seul pour me défouler donc à l'aller je suivrai le convoi et le gros nuage noir de Mike :jap:

Posté(e)

Chacun se fera plaisir comme il le souhaite, c'est aussi le but de cette sortie, de gouter aux autobahn allemandes.

Par contre, juste un petit conseil, faites très attention quand vous vous lâcherez un peu, car les allemands déboitent souvent devant vous, et c'est à vous de freiner. Donc quand vous serez sur des 2 voies, redoublez de vigilance, et oubliez les appels de phares, ils n'aiment pas ;)

Posté(e)

Bon moi c'est reserver pour 2 donc je serais au rendez vous depart de paris et let's go deutsh qualitäted!!!

Posté(e)

je prendrais surement la bétaillère quand meme :bigthumbup:

si lourdes fait des miracles chez les humains peut etre qu'un pelerinage a ingolstadt en fait sur les audis....donc si elle pouvait etre miraculée et recevoir un 4.2 :bigsmile: donc dans le doute je compte l'emmener :rolleyes:

moi j'y mettrais bien le 5 cylindres TFSI :eldiablo:

Bon moi c'est reserver pour 2 donc je serais au rendez vous depart de paris et let's go deutsh qualitäted!!!

oki nickel :bien:

pour ce qui est du trajet , chacun prends ses responsabilités par rapport a sa conduite , en espérant qu'il n'y ais pas trop de monde et de travaux :bigthumbup:

Posté(e)

Par contre y'a une règle : tous les diesels derrière pour pas qu'on se prenne leurs vapeurs toxiques de plein fouet :bigsmile:

Posté(e)

Moi de tte façon je serai derrière vous je pense avec mes petit 170 poney😄

Posté(e)

moi j'ai un 130 anémique....lol

Posté(e)

Donc quand vous serez sur des 2 voies, redoublez de vigilance, et oubliez les appels de phares, ils n'aiment pas ;)

Sur Autobahn je me mets sur la voie de gauche , avec le cligno et les phares allumés :coucou:

Posté(e)

Je fais la même chose mais les leds suffisent en général :bigthumbup:

Pour Jé' , tu aurais du prendre le cab' tu aurais peut etre réussi à le revendre au musée :lol:

Posté(e)

Mon 3.o v6 tdi ne crache pas car il est entretenu est ne fait pas beaucoup de ville donc t'inquiete pas

Posté(e)

Mon 3.o v6 tdi ne crache pas car il est entretenu est ne fait pas beaucoup de ville donc t'inquiete pas

Pareil !! Et puit au pire il y a une touche recyclage air intérieur ... Mdr

Posté(e)

Pareil !! Et puit au pire il y a une touche recyclage air intérieur ... Mdr

la touche "paramazout" ! :bleble: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Plus que un mois avent de se retrouver !!!

J ai hâte !!

Mike68 la sortie est calée ? Tu a fini ce gros travail ?

À+

Modifié par lololea
Posté(e)

la touche "paramazout" ! :bleble: :eldiablo:

C'est un peu HS mais est ce que tu as un topic avec ta B7 et des photos ?

Vers fin 2012 ou début 2013 j'envisage de changer de voiture et justement la B7 V6 3.2L figure dans mes premières idées, et c'est vrai que j'avais pas envisagé le cab mais pourquoi pas. Tu as eu du mal à trouver la tienne ? Car j'ai l'impression de n'avoir jamais vu d'annonces pour le cabriolet :bigsmile:

Posté(e)

quelques mots concernant la sortie

je suis actuellement en contact avec une personne d'Audi pour finaliser la sortie du moins surtout pour la visite d'usine , je vous tiens au jus quand j'aurais toutes les infos :bien:

bonne fin de week à tous

@+ :coucou:

Posté(e)

Nickel tout celà :bigthumbup:

Tu lui demandera aussi si on peut pas choisir chacun une Audi dans l'usine et l'avoir gratuitement :bigsmile:

Posté(e)

ça c'est déjà fait :P :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

Très bonne idée en effet surtout si l'on peut choisir les mêmes voitures que celles vues ce dimanche dans l'émission Turbo sur M6...

Sinon Mike vu que l'échéance se rapproche peux tu nous indiquer l'endroit exact, et le cas échéant l'heure, où nous nous retrouverons le Lundi 7 Mai sur Kehl : lors d'un post précédent tu avais fait allusion à la CC Audi de cette ville mais pour la trouver plus facilement avec notre GPS une adresse "postale" serait bien :bigthumbup:

Bonne route :coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis dez, je débarque, ça me dirai bien de venir !!

J'ai pas regardé encore tout le topic, pensez-vous qu'il reste des places au restau et à l'hotel ?? :bigsmile:

Si qqn est motivé pour y aller avec moi, je suis parisien !!

++

Max.

Posté(e)

+1 !!!

Ta une réponse positive Mike68 ??!! Lol

j'attends la confirmation de la réservation de la visite d'usine pour le lundi aprem :bien:

Bonjour,

Très bonne idée en effet surtout si l'on peut choisir les mêmes voitures que celles vues ce dimanche dans l'émission Turbo sur M6...

Sinon Mike vu que l'échéance se rapproche peux tu nous indiquer l'endroit exact, et le cas échéant l'heure, où nous nous retrouverons le Lundi 7 Mai sur Kehl : lors d'un post précédent tu avais fait allusion à la CC Audi de cette ville mais pour la trouver plus facilement avec notre GPS une adresse "postale" serait bien :bigthumbup:

oui effectivement j'avais parlé de la concess Audi de Kehl , voici l'adresse :

Autohaus Geiger

Straßburger Straße 13

77694 Kehl

pour l'heure je dirais 8h , mais je confirmerais plus tard :bien:

Bonjour à tous,

Je suis dez, je débarque, ça me dirai bien de venir !!

J'ai pas regardé encore tout le topic, pensez-vous qu'il reste des places au restau et à l'hotel ?? :bigsmile:

Si qqn est motivé pour y aller avec moi, je suis parisien !!

++

Max.

salut maxRP :coucou:

normalement les inscriptions sont closes mais je vais faire une exception :bien:

pour le resto y a pas de soucy ( y a rien de défini ) et pour l’hôtel il te suffit de réservé ta chambre pour la nuit du 7 au 8 mai ici et me confirmer rapidement ta venu ainsi que le nombre de personne

Posté(e)

Mike tu sais combien de temps faut pour aller de la Vigie à la concession en question ?

En partant sur un jour où y'aura un peu de traffic :jap:

Posté(e)

Si on peut même pas faire confiance à un Alsacien alors :P

Bon je viens de voir sur Viamichelin ca fait environ 15 minutes donc pour être tranquille on va dire bien 20mn :bigsmile:

Posté(e)

Pour aller de la vigie à Kehl tu peut compter 20min je dirai avec la circulation. Après le lundi pas mal de monde font le pont aussi alors sûrement moin de monde sur les route

Posté(e)

bon j'viens d'avoir une réponse , malheureusement c'est une mauvaise nouvelle , il me dise qu'il n'y a plus de créneau avant le moi d'aout pour la visite d'usine :angry:

j'vais essayer de voir pour une visite à Neckarsulm peut importe l'heure le lundi , j'attends leur réponse

Posté(e)

salut maxRP :coucou:

normalement les inscriptions sont closes mais je vais faire une exception :bien:

pour le resto y a pas de soucy ( y a rien de défini ) et pour l’hôtel il te suffit de réservé ta chambre pour la nuit du 7 au 8 mai ici et me confirmer rapidement ta venu ainsi que le nombre de personne

Yes merci beaucoup Mike,

je regarde le lien ce soir et les tarifs que ça donne.

Je te confirme ce soir ou demain matin ma venue.

A plus,

Max.

Posté(e)

bon j'viens d'avoir une réponse , malheureusement c'est une mauvaise nouvelle , il me dise qu'il n'y a plus de créneau avant le moi d'aout pour la visite d'usine :angry:

j'vais essayer de voir pour une visite à Neckarsulm peut importe l'heure le lundi , j'attends leur réponse

On aurait pu fait le musée Porsche ou BMW qui sont pas très loins l'après midi mais d'après ce que j'ai vu sur le net c'est fermé le lundi :rolleyes:

Posté(e)

j'vais voir ce qu'il dise pour Neckarsulm et si c'est pas possible ben faudra se contenter des deux forum sur deux jours :(

Posté(e)

j'vais voir ce qu'il dise pour Neckarsulm et si c'est pas possible ben faudra se contenter des deux forum sur deux jours :(

oi ce serai cool !!

sinon il on de bonne bieres ! :panda:

Posté(e)

Je croise les doigts pour que l'on puisse faire une visite sur Neckarsulm car la visite d'usine était vraiment en ce qui me concerne un point central de ma participation... outre bien entendu le fait de participer à une bonne virée du club :bigthumbup:

Est-ce que la visite MTM est toujours sur les rails ?

Posté(e)

Je croise les doigts pour que l'on puisse faire une visite sur Neckarsulm car la visite d'usine était vraiment en ce qui me concerne un point central de ma participation... outre bien entendu le fait de participer à une bonne virée du club :bigthumbup:

Est-ce que la visite MTM est toujours sur les rails ?

j'espère qu'on pourra avoir un créneau à Neckarsulm , pour ce qui est de MTM je n’ai aucun contact et sa me semble difficilement réalisable vu qu'aucun d'entre nous ne compte faire rentrer son véhicule à l’atelier ( à moins que .... )

Donc la ya pas de musée, ni d'usine, ya que mtm a visité pour l'instant.

pour l'instant il y a la visite des deux forum ainsi que le museum mobile d'Ingolstadt , j'espère avoir une réponse favorable pour Neckarsulm