Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi à ta place l'anneau je le laisse ça ferait trop vide, c'est que mon avis.

Moi j'ai tout viré sauf l'anneau et ça donne bien;

• Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

+1 Mais après c'est une question de gout.

Posté(e)

Ok,je garde les anneaux,vous avez raison,merci. J'ai commande mes sorties chromees,bientot une photo avec

Posté(e)

Tu fais bien de conserver les anneaux ! Faut etre fier de rouler Audi ;)

T'aurais eu un lion ou un losange là j'dis pas... :D

Posté(e)

Salut,j'ai appele Audi cet apres midi pour une vidange de ma boite de vitesse et du pont arriere,et j'avais du mal a croire quand ils m'ont dit les prix

Pour la boite 240 euros et pour le pont 150 euros,ils se touchent grave ces bandes de voleurs. Je vous rappelle qu'il faut devisser une vis,laisser sortir l'huile

et remplir a nouveau. Je commence a detester les grandes marques de voleurs

Posté(e)

Ah oui,j'avais oublie,a cause des voleurs de garages de marques,j'ai reçu hier mes deux double sorties chromee,et je les ai monte aujourd'hui,j'ai fini un peu tard cet apres midi donc j'ai pris 2-3 photos vite fait,je les transfere sur l'ordi et si elles sont presentable je les affiche

Posté(e)

Bon je l'ai pas lave mais c'etait pas prevu que je fasse les photos,et dite pas que c'est pas droit car j'ai pris un niveau a bulle (si ça s'appelle comme ça) pour les regler

Avant de les commander j'avais peur que ce soit trop les 4,mais une fois sur l'audi ça a l'air plus tot mince??? C'est deux fois 65 mais ça serai mieux si c'etait 2x80 au moins

50679942.jpg

Et vous me dite s'il y a quelques chose a corriger

Posté(e)

Salut, pourquoi ne pas changer de PC arriere ?

Posté(e)

Salut Ishaq,j'ai pas pense a ça,mais j'ai la distribe a faire avant tout,apres c'est les amortos avec un petit rabaissement,mais il est pas si mal,apres une peinture de bas de caisse il sera comme neuf

Posté(e)

Regarde ds le topic des bonnes affaires Y'en a un pas cher et negociable, ABT Je crois en plus . lol.

Posté(e)

sympa le look. perso je verrais plus gros et biseaute vers le bas.

Posté(e)

Merci Vincent,je suis d'accord pour un peu plus gros,mais pas vers le bas,j'ai hesite entre ces deux la ou deux double RS mais comme elles sont ovale j'ai pris ce que j'ai pris

Posté(e)

Moi je préfère ce style avec seulement 2 x 1 et le bon diamètre.

audi%20A4%20(B6)%20S-line%20II.jpg

Ou les ovales avec ce bas de PC :

125231.jpg1..jpg

Posté(e)

les ovales sont terribles! tu as le lien malcom pour la blanche?

Posté(e)

C'était posté sur un forum apparament, je l'ai retrouvé avec google image...

Posté(e)

Merci les gars,la bleu j'aime pas du tout,c'est trop petit,et la blanche c'est pas mal mais c'est un PC normale modifie.Le mien il est pas termine mais je peux pas faire la peinture noire avant de faire les bas de caisse en bleu

J'ai bien reflechi avant d'acheter quoi que ce soit et ça me va tres bien,reste a finir le PC mais ça va venir

Posté(e)

Sur la blanche ce sont pas les sorties comme avez mis Michael!

Lui il avait mis une ligne complète de S4 il me semble.

Il faut retrouver sur son post.

Posté(e)

Oui,Michael a mis une ligne complete avec les pots et tout,en plus il me la vendait pas chere mais on est trop loin

Posté(e)

c est des comme ça qu il me faut les miens sont trop moches.

Posté(e) (modifié)

Salut les copains,j'ai besoin d'un renseignement,si j'achete un volant 3 branches de B7 avec air bag,il me faut quoi exactement pour pouvoir le monter dans ma B6? Et si possible de me dire le prix a peu pres de ce qui me faut

Je viens de voir le tuto de Kal-L,ça vaut pour moi aussi tout ça ou pas? Car mon volant est deja multifonction par rapport au cien qui l'est pas etc. Merci

Modifié par Dexxx
Posté(e)

Tu devrais demander à Bidinne et Ishaq qui étaient à fond sur cette modif, je crois que bidinne avait terminé et Ishaq en pleine modif et quete d'information aux dernieres news.

http://forums.audipassion.com/topic/126123-volant-b7-sur-b6/

Sinon pour en revenir au PC arrière, le bleu est OEM mais c'est vrai que les embouts sont un peu petit...

et là c'est du lourd moi je kiffe :) c'est une modif d'un gars ici, mais je sais plus qui désolé :(

p1100662ke1.jpgp1100661nb3.jpg

sur le topic y avait ce lien : La foire aux embouts

topic originale : http://forums.audipassion.com/topic/98023-double-sortie-duplex-a4-tdi/page__st__80#entry1670620

Posté(e)

c est 2 silencieux supersrint avec les embouts deja soudes j avais deja vu son topic .a la base c est un 1.9tdi 130 2wd.

Posté(e)

p1100662ke1.jpgp1100661nb3.jpg

Salut Malcom,oui,la c'est TOP,ça me plait grave,et c'est comme ça que je vais repeindre moi aussi mon PC,des que ma peinture de bas de caisse est faite

Pour le volant ça me semble une prise de tete grave de chez grave,je me demande si j'ai assez de courage pour faire ça,je vais voir avec Ishaq ce qu'il en pense

Posté(e)

Sur celle de Mike et la mienne ont as le même PC que la bleu " S-line double sortie" sur la bleu les Embouts sont trop petit environ 60mm.

Sur la Milltek nous avons de sortie diam. 100mm et il y as encor de la place autour.

Ovale j'aime bien, mais moin facile de ce fournir un bon pare choc de qualité. Pas ce soucis avec le S-line OEM et le prix et identique voir moin cher chez Audi...

Posté(e)

Bon ben les gars,le RDV est pris pour ma distribe,1350 euro plus 85 euros pour le calorstat (que la piece). Savez-vous si c'est faisable de faire la vidange de la boite et du pont sans passer par garage?

Je crois qu'il faut laisser sortir l'anciene huile,revisser le bouchon et remettre de l'huile neuve jusque ça commence de sortir par le bouchon de remlissage,je me trompe ou pas? Merci a tous

Posté(e)

Merci Batikha mais ça c'est pour une multitronic,moi j'ai une boite mecanique et je crois pas que c'est la meme chose

Posté(e) (modifié)

Bon ben les gars,le RDV est pris pour ma distribe,1350 euro plus 85 euros pour le calorstat (que la piece). Savez-vous si c'est faisable de faire la vidange de la boite et du pont sans passer par garage?

Je crois qu'il faut laisser sortir l'anciene huile,revisser le bouchon et remettre de l'huile neuve jusque ça commence de sortir par le bouchon de remlissage,je me trompe ou pas? Merci a tous

85 euros que le carlostat..... ouchhh... quand on voit le prix ici... Thermostat ça m'étonne moins la part variable d'un salaire de pdg....

petit correction pour le V6 ici thermostat

Modifié par malcomx34
Posté(e) (modifié)

Salut,oui j'ai vu ça hier,donc j'ai appele audi et le gars m'a dit que c'est le prix avec la pose,car eux,normalement,ils touchent pas au thermostat quand ils font la ditribe,et comme je l'ai demande en plus il y a des frais de MO en plus

Les voleurs rajoutent une heure de plus alors qu'il faut 10 min pour changer un calorstat

Modifié par Dexxx
Posté(e) (modifié)

Pour la boite et le pont,personne ne sait comment on fait la vidange? Merci les gars

Modifié par Dexxx
Posté(e)

Slt Dexx,

Je sais que pour les boites Auto, il faut respecter les températures de remplissage au degrés prés et de mise à niveau.

Pour les boites manuels, tu vides et tu remplis, 2.2 litres de mémoires pour une moteur AVF avec une boite 6 manuels;

Ben oué bizarre de rajouter une heure... de toutes façons, ils dégagent tous le LDR....

Posté(e)

Salut Malcomx34,merci,pour etre sur j'acheterais une revue technique,mais la derniere que j'ai vu etait pour les B6 V6 tdi mais jusqua 163cv,y avait pas de quattro de 180cv,donc j'ai peur de l'acheter pour rien

Posté(e)

Salut Dexx,

Je regarderai ce soir dans Elsawin ce que ça dit mais après les matches :)

Posté(e)

Moteur AKE

Boite EZB

Il faut apparament un aspirateur d'huile;

ATF dans la boîte à train épicycloïdal Capacités ATF dans la boîte à train épicycloïdal Boîte de vitesses automatique Remplissage 9,0 l 01V Vidange Pas de vidange 1) Lubrifiant ATF l 1) Remplissage à vie, c'est-à-dire qu'une vidange doit être effectuée uniquement après des travaux de réparation, en cas de dépose du carter d'huile ATF (env. 2,6 l à 3,0 l).

L'huile ATF est disponible en tant que pièce de rechange (désignation : ATF VW). t 0,5 l - n° de pièce -G 052 162 A1-. t 1,0 l - n° de pièce -G 052 162 A2-. t 20 l - n° de pièce -G 052 162 A6-. Contrôler et corriger le niveau d'ATF dans la boîte à train épicycloïdal

Couple réducteur avant Capacités Couple réducteur avant Boîte de vitesses automatique 1er remplissage 0,8 l 01V Vidange Pas de vidange 1) Lubrifiant Huile de pont

SAE 75W90 l 1) Remplissage à vie : vidange uniquement après des travaux de réparation

L'huile de pont SAE 75W90 (huile synthétique) est disponible en tant que pièce de rechange. t 0,5 l - n° de pièce -G 052 145 A1-. t 1,0 l - n° de pièce -G 052 145 S2-. Contrôler le niveau d'huile de pont dans le couple réducteur avant → chap..

Boîte de transfert Capacités Boîte de transfert Boîte de vitesses automatique Remplissage 0,8 l 01V Vidange Pas de vidange 1) Lubrifiant Huile de pont

SAE 75W90 l 1) Remplissage à vie : vidange uniquement après des travaux de réparation

L'huile de pont SAE 75W90 (huile synthétique) est disponible en tant que pièce de rechange. t 0,5 l - n° de pièce -G 052 145 A1-. t 1,0 l - n° de pièce -G 052 145 S2-. Contrôler le niveau d'huile de transmission dans la boîte transfert <a href="vw-wi://ctrl:IDREF=IDAWSUEC/" id="IDAWSUEC" idref="xq-dw9m17cschw">→ chap..