Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4788&ra=

Vous avez un tube de sortie d'origine entre 53mm et 55mm prenez le modèle C

juste une precision il faut pour le modele a4 b6 (tube tres incurvé vers le bas) des embouts avec au minimum 14/15 cm de longueur pour qu'ils puissent arriver au pare-choc ;)

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ok merci pour les photos!!

Et les embouts tu les as montes?

je vais essayer de trouver les embouts demain. Si je trouve je ferai le montage et tu auras des photos :biere:

Posté(e)

Ok merci par contre sur eBay.de j'ai vu un échappement pour 200€ avec deux sortie de 76mm ça me parait simpa!!

J'ai laisse un message au vendeur afin de savoir si homologue.

Posté(e)

Je viens d'acheter ma sortie 2x76mm pour 200€ echappement homologue route

Posté(e)

juste une precision il faut pour le modele a4 b6 (tube tres incurvé vers le bas) des embouts avec au minimum 14/15 cm de longueur pour qu'ils puissent arriver au pare-choc ;)

Je precise apres de longues recherches en magasin, qu'il faut que les tubes ne soient pas trops gros sinon ils vont se toucher ! <_<

En effet entre les deux sorties de 50 d'origine il n'y a que 2 cm. Donc si l'on a deux ebouts, avec plus de 70mm en sortie et bien ca se touche !

De plus presque tous les modeles d'embouts, avec sortie de 70, ne font que 14 cm de longeur et finalement il faut du 16/17cm pour que ca depasse legerement du pare-chocs.

Bref il faut pour la b6 tdi 130 >>> 2 embouts de longueur 16/17cm minimum et avec un diametre de sortie de 60 ou 70 mm pas plus ! :bleble:

Si quelqu'un a posé autre chose ou a trouvé ce modele rare JE SUIS PRENEUR :blink:

Dans l'attente de lire une de vos solutions miracleeeeeuuuuu :coucou:

Posté(e)

C'est vrai, tu as raison, au niveau longueur c'est un peu court. On a coupé, rallongé avec un bout de tube d'échappement que j'avais en stock, et j'ai pu enfin mettre les sortie qui dépasse légèrement. Sinon elles était à l'intérieur du pare choc...

Posté(e)

pas d'autre solution?? car la soudure et moi .... :unsure:

Sauf si quelqu'un du forum est sur paris pour m'aider à le faire ? :bigsmile:

Posté(e)

C'est pour ça que j'ai acheté l'echappement pour l'audi car trop difficile a trouver des embouts avec ces dimensions!!

Tous ce que j'ai vu sont trop cours!

Couper puis souder c'est pas trop mon truc non plus!!!

Posté(e)

Peut etre mas j'avais rien trouve car les embouts tous trop cours!

J'ai pris l'echappement comme ça j'aurais juste la découpe a faire.

Posté(e)

Voici l'echappement que j'ai acheté 200€ livré. sortie 2*75mm

Je le trouve simpa et comme ca je me prendrai pas la tete a couper les tubes.......ressouder.......

Posté(e)

Voici l'echappement que j'ai acheté 200€ livré. sortie 2*75mm

Je le trouve simpa et comme ca je me prendrai pas la tete a couper les tubes.......ressouder.......

une question bete : et si ton echappement etait pas assez long aussi ? :bigsmile: :ck1:

Posté(e)

J''espere pas!!

non il est prevu pour le tdi 130 donc a mon avis pas de soucis!! :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai, tu as raison, au niveau longueur c'est un peu court. On a coupé, rallongé avec un bout de tube d'échappement que j'avais en stock, et j'ai pu enfin mettre les sortie qui dépasse légèrement. Sinon elles était à l'intérieur du pare choc...

bon et bien je vais devoir faire pareil car je ne trouve pas <_<

Quelqu'un du forum pourrait m'aider pour cette fichu soudure sur la region parisienne ? (suis une quiche en soudure) :jap:

Posté(e)

Question bête mais le fait de couper et souder pour le contrôle technique ça peut poser problème?

Posté(e)

non pas a la sortie du pot je pense. Au controle c'est surtout les gaz qui sont genants :carre:

Surtout si la soudure est cachée par des embouts :bigsmile: :rolleyes:

Posté(e)

Je pensais qu'ils pouvaient faire une réflexion le fait de modifier la sortie.

Posté(e) (modifié)

Je pensais qu'ils pouvaient faire une réflexion le fait de modifier la sortie.

si les embouts sont dessus ils ne verront rien :bigthumbup:

en plus ils ne connaissent pas par coeur quel type de sortie ont les a4 d'origine et avec la variante des modeles

Modifié par psyyy
Posté(e)

Ok je pense qu'il faut démonter l'echappement pour souder plus pratique je penses.

Posté(e)

Non aucun probleme au CT, les seule chose qu'il regarde c'est les l'opacité des gaz et l'état de la ligne. Tant que les gaz sont ok, qu'il n'y pas de fuite et que la ligne est bien fixé, aucun soucis!!

Posté(e) (modifié)

Je precise apres de longues recherches en magasin, qu'il faut que les tubes ne soient pas trops gros sinon ils vont se toucher ! <_<

En effet entre les deux sorties de 50 d'origine il n'y a que 2 cm. Donc si l'on a deux ebouts, avec plus de 70mm en sortie et bien ca se touche !

De plus presque tous les modeles d'embouts, avec sortie de 70, ne font que 14 cm de longeur et finalement il faut du 16/17cm pour que ca depasse legerement du pare-chocs.

Bref il faut pour la b6 tdi 130 >>> 2 embouts de longueur 16/17cm minimum et avec un diametre de sortie de 60 ou 70 mm pas plus ! :bleble:

Si quelqu'un a posé autre chose ou a trouvé ce modele rare JE SUIS PRENEUR :blink:

Dans l'attente de lire une de vos solutions miracleeeeeuuuuu

Voila j'ai commandé 2 manchons (tubes) d'echappement de 13cm de long et meme diametre soit 51mm de diam coté exterieur, à 5euro la piece pour souder à mes sorties de pot devenues courtes... <_<

J'ai trouvé un petit garage qui va me les souder pour 50euro.

Je receptionne les tubes vendredi et ensuite je ferai des photos.

Me restera a trouver les embouts sympa de taille normale :bigsmile: :coucou:

Modifié par psyyy
Posté(e)

Voila j'ai commandé 2 manchons (tubes) d'echappement de 13cm de long et meme diametre soit 51mm de diam coté exterieur, à 5euro la piece pour souder à mes sorties de pot devenues courtes... <_<

J'ai trouvé un petit garage qui va me les souder pour 50euro.

Je receptionne les tubes vendredi et ensuite je ferai des photos.

Me restera a trouver les embouts sympa de taille normale :bigsmile: :coucou:

Et t'as trouvé ça où? Un lien peu être?

Posté(e)

Et t'as trouvé ça où? Un lien peu être?

un vendeur de pieces auto dans le 93.

ils ont un catalogue avec differentes tailles et diametres.

Tu vas mettre quoi comme embouts?

la il va falloir que je recherche de nouveau mais ce sera deux embouts de 70maxi je pense (pour mettre d'un seul coté en revanche) :bigsmile:

Posté(e)

Pas facile a trouver avec cette dimension .

bah si on en trouve sur des sites presque partout y comprix dans celui indiqué au debut du post.

Posté(e)

Ben moi j'ai toujours pas recu mon echappement!! je l'ai commandé mercredi dernier! :( je sais je suis trop impatient!!! :eldiablo:

Ca vas te revenir a combien la modif 50€ environ pour l'embout double + les tubes + soudure? plus de 100€?

Posté(e)

Oui ca parait pas mal mais les sorties ont l'air enormes en plus j'ai pas vu les dimesions! peut être demander au vendeur pour en savoir plus!

Posté(e)

Oui ca parait pas mal mais les sorties ont l'air enormes en plus j'ai pas vu les dimesions! peut être demander au vendeur pour en savoir plus!

Voila le résultat ...

p1100662ke1.jpg

p1100661nb3.jpg

p1100660dq8.jpg

Posté(e)

Trop gros a mon gout! j'aime pas trop ca fait un peut tuning!apres ce n'ai que mon avis.

Je penses que la taille ideale pour que la voiture reste sobre maxi 75mm

Posté(e)

perso , j'adore :malelovies:

c'est exactement ce que j'aurais voulu sur la mienne mais je ne trouve pas la valence qui va avec ... :angry:

Posté(e)

Non celui de la S4 est en d'une seul piece! D'aillieur c'est exactement sa que je voudrait faire!! OU a il trouvé cette jupe arrière?

un vendeur de pieces auto dans le 93.

ils ont un catalogue avec differentes tailles et diametres.

Pourrais tu me donner l'adresse de ton revendeur stp, que je passe le voir ... Ça m'intéresse beaucoup! Merci

Posté(e)

Non celui de la S4 est en d'une seul piece! D'aillieur c'est exactement sa que je voudrait faire!! OU a il trouvé cette jupe arrière?

C'est tout simplement le pare-choc S-Line regarde bien il a repeint de tel sorte que ça ressemble au pare-choc S4 ...

Il a pris le pare-choc sans découpe (diesel) et il a fait les découpes ovales lui-même ^_^

Posté(e)

Bie vu lulu!! j'aurai pas fait mieux ^^ C'est tentent tout ça!! Me faut l'adresse du détaillant dans le 93 que psyyy parle

Posté(e)

Voila le résultat ...

p1100662ke1.jpg

p1100661nb3.jpg

p1100660dq8.jpg

ça déchire comme ça :eldiablo: :malelovies: