Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ces photos complémentaires ! Tu as mis les mêmes caméras à l'avant et à l'arrière ?

Gasy : tu as fait une installation similaire ???

Salut,

non les camera avant sont de type robinet, sinon l'arriere est camera de recul pour audi A6 L "qui remplace le feu de immat.

sinon je suis sur argeneteuil 95

C'est plutôt exitant comme installation tout ça !

Tu es dans quelle région ? parce que je ne sais pas installer une caméra mais question photos je ne suis pas trop mauvais !

fofooeil.gif

je suis sur argeneteuil 95

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu es dans quelle région ? parce que je ne sais pas installer une caméra mais question photos je ne suis pas trop mauvais !

fofooeil.gif

je suis du 95 argenteuil

fofooeil.gif

argenteuil

Posté(e)

Impeccable argenteuil ce n'est pas très loin

Faudrait qu'on se rencontre

Posté(e)

Gasy : tu as fait une installation similaire ???

Pour l'instant, j'ai juste installé les lecteurs TNT et DVD.

Mais le boitier multimédia gère de nombreuses sources, donc des caméras de recul.

Gasy

Posté(e)

Impeccable argenteuil ce n'est pas très loin

Faudrait qu'on se rencontre

ok avec plaisir,

pour plus d'information, je te donne mon email : [email protected].

donne moi tes creneaux pour rdv

A+

Posté(e)

Salut je viens acquérir ce matériel , j attend encore les cameras . j ai brancher en attendant un boitier multimédia pour écouter mp3 et regarder dvix etc. une question pour zouzoua6 : ou brancher ce fil qui permet de basculer l ecran qd on passe la marche arriere ?( la notice est pas super)

Posté(e)

Salut,

Ca m interesse serieusement...

Vous auriez d autres photos ?

C est quoi le "MMI MOST Audio Interface for Sound" ?

Je voudrais brancher l'iphone dessus voir meme prendre les appels...

Merci

A+

Arnaud

Posté(e)

Salut je viens acquérir ce matériel , j attend encore les cameras . j ai brancher en attendant un boitier multimédia pour écouter mp3 et regarder dvix etc. une question pour zouzoua6 : ou brancher ce fil qui permet de basculer l ecran qd on passe la marche arriere ?( la notice est pas super)

bonjour

le file doit etre +12V et doit partir du feu de recul vers le boitier "interface multimedia" .

ce file est didié a cet effet sur le boitier

Posté(e)

Salut,

Ca m interesse serieusement...

Vous auriez d autres photos ?

C est quoi le "MMI MOST Audio Interface for Sound" ?

Je voudrais brancher l'iphone dessus voir meme prendre les appels...

Merci

A+

Arnaud

"Most" est le ref pour dire connexion via fibre optique.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

non , j ai reçu les cameras , je suis très déçu de la qualité ou je dirais plutôt cacalité de l image, je cherche désespérément les plans électriques de mon véhicule de la centrale de feux arriere ,pour ne pas a avoir a retiré un cable jusqu au coffre pour piloté l ecran lors du passage de la marche arriere, j ai par contre fini d intégré mon boitier multimedia , une photo pour avoir un aperçu ,le lecteur multimédia ( caché dans la boite a gants) s allume automatique au démarrage de la voiture et l écran du mmi est switcher automatiquement, j ai utilisé les emplacement non utilisés autour du bouton de warning pour y placer d un coté le bouton de commande des entrées vidéo ( mmi /boitier multi/camera) et de l autre le récepteur infrarouge du boitier multimédia , coté son : sorti en jack de l ami vers le boitier

20120407_162622.jpg

Modifié par rorodifs
Posté(e) (modifié)

voila , je viens de terminer le montage d une camera , pas sur d aller plus loin , vu le scintillement et la qualité d image , de plus c est du sacré bouinage a installer

20120410_173655.jpg

Modifié par rorodifs
Posté(e)

J'avoue que j'étais assez tenté mais la qualité ne semble pas au rdv

existe t'il plusieurs qualité de caméra ? Ou comment obtenir une bonne image ?

Posté(e)

J'avoue que j'étais assez tenté mais la qualité ne semble pas au rdv

existe t'il plusieurs qualité de caméra ? Ou comment obtenir une bonne image ?

non,les model qui s intégrent dans l éclairage de plaque sont les même que l ont trouve sur ebay ou des revendeurs francais, l image ne sera jamais net du faite que l ont passe par des entrée composite ( rca)

pour info je me suis aidé de ce tuto http://forums.audipassion.com/topic/117005-tuto-installation-camera-de-recul-a4b7/ pour le démontage du coffre

Posté(e)

nsoir je suis nouveau,j ai une audi a6 2.7 V6 TDI de 2006 et je voudrais monter une camera de recule pouvons nous la brancher directement sur le boitier gps tv dans le coffre merci

Posté(e) (modifié)

bonsoir le choix du camera doit etre de type CCD qualité numerique sinon vous avez les cameras mois chere Type CMOS.

DONC je recommande les cameras type CCD egalement avec des capteurs infrarouge pour vision nuit

Modifié par zouzouA6
Posté(e)

nsoir je suis nouveau,j ai une audi a6 2.7 V6 TDI de 2006 et je voudrais monter une camera de recule pouvons nous la brancher directement sur le boitier gps tv dans le coffre merci

non car il fait une sortie RCA plus une boitier multimedia video

Posté(e) (modifié)

non , j ai reçu les cameras , je suis très déçu de la qualité ou je dirais plutôt cacalité de l image, je cherche désespérément les plans électriques de mon véhicule de la centrale de feux arriere ,pour ne pas a avoir a retiré un cable jusqu au coffre pour piloté l ecran lors du passage de la marche arriere, j ai par contre fini d intégré mon boitier multimedia , une photo pour avoir un aperçu ,le lecteur multimédia ( caché dans la boite a gants) s allume automatique au démarrage de la voiture et l écran du mmi est switcher automatiquement, j ai utilisé les emplacement non utilisés autour du bouton de warning pour y placer d un coté le bouton de commande des entrées vidéo ( mmi /boitier multi/camera) et de l autre le récepteur infrarouge du boitier multimédia , coté son : sorti en jack de l ami vers le boitier

20120407_162622.jpg

tu sais tu peux egalement utiliser les boutons de ton MMI pour basculer d'une interface a un'autre

expl sur le bouton navi 1 coup pour navi et puis le 2eme coup est dvd etc..

sinon pour la qualite d'image, je croix tu as un petit souci de cablage rca (voir cable tres long ou mal soudé etc..ou pb filtre).

sinon bravo good job

Modifié par zouzouA6
Posté(e) (modifié)

tu sais tu peux egalement utiliser les boutons de ton MMI pour basculer d'une interface a un'autre

sinon pour la qualite d'image, je croix tu as un petit souci de cablage rca (voir cable tres long ou mal soudé etc..ou pb filtre).

sinon bravo good job

par zouzouA6

En effet , je n ai mis aucun filtre antiparasite ,je ne sais trop quoi mettre, que me conseil tu ?

Modifié par rorodifs
Posté(e)

sinon bravo good job

par zouzouA6

En effet , je n ai mis aucun filtre antiparasite ,je ne sais trop quoi mettre, que me conseil tu ?

essai déja avec un cable blandé rca avec max 1m de distance

Posté(e) (modifié)

salut,dite donc la TV ou DVD en roulant se n'est pas très sérieux sérieux :angry: :(

Modifié par mikemaxe
Posté(e)

salut,dite donc la TV ou DVD en roulant se n'est pas très sérieux sérieux :angry: :(

Ben non alors ! ça c'est même très vilain ! pas beau du tout de chez pas beau du tout

Sauf que là t'es quand même un peu hors sujet puisque l'idée de base c'est la caméra de recul

d'autre part si ça les amusent de mettre la vidéo ...t'es pas leur mère ? si ? ah bon excuse moi 6kggvm8.gif

Posté(e) (modifié)

je ne suis pas leur mère ni leur père mais le jour ou ils tueront quelqu’un et ce quelqu'un pourrait être ma femme,mes fils,parce qu'ils avaient les yeux sur l’écran plutôt que sur la route je pense qu'ils trouveront cela moins amusant mais ce n'est que mon avis et c'est vrai que c'est hors sujet mais je réagissais a la photo ou l'on voit le compteur a 110 kmh avec le régulateur enclencher

ps:en plus il prend le temps de faire une photo lol

Modifié par mikemaxe
Posté(e)

je ne suis pas leur mère ni leur père mais le jour ou ils tueront quelqu’un et ce quelqu'un pourrait être ma femme,mes fils,parce qu'ils avaient les yeux sur l’écran plutôt que sur la route je pense qu'ils trouveront cela moins amusant mais ce n'est que mon avis et c'est vrai que c'est hors sujet mais je réagissais a la photo ou l'on voit le compteur a 110 kmh avec le régulateur enclencher

ps:en plus il prend le temps de faire une photo lol

.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut zouzouA6 :icon_biggrin:

excuse moi je suis vraiment novice et je voudrai vraiment installer une camera de recule sur mon A6 V6TDi 3.0 L.

si j'ai bien tout compris ( c'est pas gagné :mur: ) tu n'es pas obligé d'avoir l'option TNT-DVD sur le MMI ???

Merci d'avance pour ta réponse

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello de retour

J'ai explore le système n'avions de la A6 c7 .. Pas mal très reactive

Posté(e)

Je m'excuse mais je suis totalement novice dans ce genre d'installation... ce qu'on pourr appeler..."une burne" en la matiere...

1-N'y a t il pas un branchement possible directement dans le coffre pour connecter une cam de recul ?

2 - Comment arrive t on a faire passer les fils des cams avt du bloc moteur jusqu'a la boite a gant pour acceder au boitier MMI ?

Je possede une A6 2.7 quattro de 2008

Merci en tout cas pour toutes vos info hyper mega interessantes....

PS : ne comptez pas trop sur moi quand meme pour vous apprendre bcp de choses sur ce genre de montage....lol

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je m'excuse mais je suis totalement novice dans ce genre d'installation... ce qu'on pourr appeler..."une burne" en la matiere...

1-N'y a t il pas un branchement possible directement dans le coffre pour connecter une cam de recul ?

2 - Comment arrive t on a faire passer les fils des cams avt du bloc moteur jusqu'a la boite a gant pour acceder au boitier MMI ?

Je possede une A6 2.7 quattro de 2008

Merci en tout cas pour toutes vos info hyper mega interessantes....

PS : ne comptez pas trop sur moi quand meme pour vous apprendre bcp de choses sur ce genre de montage....lol

Bonjour

Pour la question 1 : non pas possible car il faut l'interface graphique "boîtier multimédia "

Pour la question 2 : perso j'ai fait passer le fil dans l'habitat sous les plastiques 'pas trop compliqué''

Si tu souhaites : je peux t'installer le système de ton choix

Cordialement

Posté(e)

salut zouzouA6 :icon_biggrin:

excuse moi je suis vraiment novice et je voudrai vraiment installer une camera de recule sur mon A6 V6TDi 3.0 L.

si j'ai bien tout compris ( c'est pas gagné :mur: ) tu n'es pas obligé d'avoir l'option TNT-DVD sur le MMI ???

Merci d'avance pour ta réponse

Non on n'est pas oubligé d'avoir l'option TNT

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut j aimerais placer tout ce materiel comment je sais deja savoir si c est un mmi 3g ou 2 g ??? tres novice dans tout ca lol

et aussi auriez vous les lien pour pouvoir commander les boitier qui me faut d avance merci

les amis en tout cas super boulot

Posté(e)

Pour répondre à jujukarman : pour avoir la version de ton MMI et le niveau logiciel, faire en même temps <SETUP> + <RETURN> (menu caché) et là tu dois pouvoir avoir la version logiciel.

En fonction de ce qu'il t'affiche (normalement 2 lignes) incompréhensible pour un néophyte, nous pourrons t'indiquer normalement la version.

Pour le MMI 3G Advanced, tu dois avoir dans ta boite à Gant un lecteur DVD avec 2 lecteurs de cartes SD en facade et pas de DVD dedans car la carto est sur un disque dur...

A dispo

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je recherche désespérément une interface multimédia pour mon Audi A6 afin de brancher une caméra de recul, un tuner TNT par exemple et une clé USB pour écouter de la musique mp3 pilotable avec la console MMI.

Le boitier que zouzouA6 a acheté et à indiqué dans ce lien (http://www.xcarlink.co.uk/product.php?productid=58&cat=4&page=1) semble convenir à condition d'acheter en plus le MOST AUDIO interface qui permet de connecter un appareil audio et d'avoir le son numérique par fibre optique.

Par contre, le site ne dit pas combien d'entrée il possède, si c'est en USB et si vraiment on peut le piloter depuis la console MMI...Apparemment oui, mais je veux en être sûr.

Si quelqu'un a un retour d'expérience ou un avis, je suis preneur.

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je recherche désespérément une interface multimédia pour mon Audi A6 afin de brancher une caméra de recul, un tuner TNT par exemple et une clé USB pour écouter de la musique mp3 pilotable avec la console MMI.

Le boitier que zouzouA6 a acheté et à indiqué dans ce lien (http://www.xcarlink....58&cat=4&page=1) semble convenir à condition d'acheter en plus le MOST AUDIO interface qui permet de connecter un appareil audio et d'avoir le son numérique par fibre optique.

Par contre, le site ne dit pas combien d'entrée il possède, si c'est en USB et si vraiment on peut le piloter depuis la console MMI...Apparemment oui, mais je veux en être sûr.

Si quelqu'un a un retour d'expérience ou un avis, je suis preneur.

Merci de vos réponses.

salut,

il faut mixer le AMI avec l'interface video multimedia en bnc ou en usb ou en coeax

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bientôt caméra dans les rétros active pas le sensor angle mort ))

???

Je traduis par :

Bientôt caméra dans les rétros, activée par le sensor d'angles morts

C'est ça ?

Modifié par Néotime