Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà tout est dans le titre, je l'ai volontairement pas mis dans la section annonce because je m'adresse qu'aux possesseurs de ALLROAD C5 :malelovies:

Je cherche une aide à tous ceux qui circulent sur la toile, tous ceux qui ont des sites de "derriere les fagots"

c'est dur à trouver surtout en bon état et idealement je prefererais les prendre à un "collègue" du forum car en Allemagne et compagnie, bonjour les frais de port et on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise. <_<

Je sais que "coco" en a mais il attend de trouver sa future voiture pour voir s'il les vend: normal

DrJM semble en avoir mais il est injoignable

alors si quelqu'un envisage de changer de jantes...faites moi signe :)

ou bien si quelqu'un sait où on peut les trouver en Réplica à un prix interessant

mais ma préférence va de très loin vers des origine AUDI bien entendu

Modifié par julien6078
Posté(e)

Un conseil: mets quand même une annonce dans la rubrique " Pièces / Accessoires (Vente/Recherche) ", car c'est pas dit que les modos te laisse ton topic car ils te diront qu'il y a une rubrique spécial pour çà! :unsure:

Mais ce n'est qu'un conseil, après tu fais comme tu veux! :bien:

Posté(e)

je sais, je sais, je l'ai quand meme tenté vu que c'est giga précis en direction des "allroad-men"

les modos, ptite derogation? possiblé? :rolleyes:

Posté(e)

Julien, mets au moins que tu cherches une aide de la part des personnes du club pour t'aider à trouver des jantes sur le net, ça passera. A défaut, je ne peux t'accorder de dérogation :coucou:

Posté(e)

Salut Julien, par hasard serais tu loin de meru dans l'Oise?

J'ai vu une Audi pour pièce sur le boncoin et le gars me fait commandé de clim et vitre de rétro electrochrome pour 100 euro.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/278814056.htm?ca=12_s

Sinon j'y vais ce week end mais ça me fait faire d bornes.

Merci de ta réponse

Désolé mais MP ne passe pas ce matin

Alexis

Posté(e)

je t'ai rep dans l'autre sujet: 90 kms de chez moi

Méru est au nord de pontoise, c'est plus proche de l'idf que de là ou je suis le weekend

(a savoir qu'en semaine je suis dans les yvelines)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

petit up pour vous dire que normalement ce week end j'aurai mes nouvelles jantes "double voiles"...

et le gagnant du concours "trouvez moi mes jantes svp" est....

réponse samedi :rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e)

c'est dejà sur mon topic Julien

desole je ne recois pas bien sur mon portable a la cambrousse je n'ai recu ton texto qu'il y a peu

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'expliquer ou poster une photo pour les novices du allroad qui comme moi roulent en simple a6, je ne connais pas du tout ce que sont les jantes "doubles" voiles ?

Merci :)

Posté(e)

Mon petit doigt me dit qu'il y en a un qui doit être en train de démonter ses anciennes roues en ce moment :bigthumbup:

Posté(e)

C'est bizar, moi c'est mon pouce qui me l'a dit! :bien:

D'ailleurs, une fois fait, j'espère bien que de jolis clichés vont suivre! :P

Posté(e)

salut les gars alors oui et non.....

oui a y est je les ai, mais elles presentent quand meme de bonnes rayures, il faut dire que je ne les ai pas payé cher

non je ne les monte pas tout de suite car pour attenuer ces rayures je vais les faire sabler puis peindre a la peinture epoxy, je m'oriente vers un gris anthracite (gris alu, trop classique, noir je pense que ca fera un peu space...)

donc je ne les monte pas maintenant,

comble du sort, en rentrant chez moi je vois un camion "itinerant", un camion atelier qui fait le montage de pneus a domicile, pour le meme prix que chez norauto...génial ce truc

donc du coup ils m'ont viré les vieux pneus qu'il y avait dessus et m'en ont debarassé afin que je puisse les porter nues pour la "remise en etat"

et quand je les recupere je rappelle le camion, ils viennent a mon domicile et me feront la permut des pneus, 18,80 par roue :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

salut julien

Alors ces jantes.....:Forum68:

Petite question con

Tu fais quoi des jantes que tu as actuellement sur ta petite ??????????? :coucou:

Posté(e)

Ba je sais pas, j'envisage tres certainement de les vendre

pourquoi? interessé?

Posté(e)

pourquoi pas.... En MP ou demande mon tel à Tyrion :bigsmile:

Posté(e)

oui je fais secretaire mais prend une commission au passage! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

AIE........:icon41:

Modifié par badkalys
Posté(e)

je vais remettre les doubles voiles en etat, voir le rendu et le prix et pourquoi pas

mes jantes actuelles sont tres propres

Posté(e)

tu as une adresse pour la remise en état?

Posté(e)

je sais que la carrosserie de chateaufort (78) est bien visiblement

sinon on m'a parlé de "yvelines sablage" qui est parait il tres bien, avec peinture epoxy

et toi tu as des adresses? (sachant que l'idée est d'avoir un rendu pas mal pour un budget tres correct) je ne cherche pas non plus a les remettre a neuf, ca reviendrait trop cher (cf post a ce sujet avec la société "fixalu")

Posté(e)

Pour la peinture de tes jantes tu sais la couleur que tu va faire exactement? Moi je vais repeindre les miennes et je pense les repeindre la même couleur que les élargisseurs et pare choc. Vu en photo et le rendu est plutôt pas mal...

Posté(e)

ba justement je me pose bien la question, j'avais demandé a l'époque l'avis des copains du forum sur la config: carosserie gris clair et jantes noires, des photos avaient été postées et je ne retrouve pas le post :unsure: ...

mais je pense que ca "tranche" un peu trop alors je pense me diriger vers un gris anthracite, ca me semble pas mal

tu as la photo de ce dont tu me parles (meme couleur que les elargisseurs)?

idéalement c'est toute la voiture que je voudrai repeindre en noir mat mais là le budget.....

toi tu voudrais des jantes supplementaires pourquoi? pour faire un jeu de roues hiver?

Posté(e) (modifié)

c'est dans mon post sur mon ALLROAD. :P

http://forums.audipa...es/page__st__40

Moi j'ai bien celle de black forest..... ou celle de la 3eme que Gazzy avait poster. C'est la couleur des élargiseurs LV7W

Pour la paire supplémentaire c'est pour des roues hiver. C'est plus par feniantise de démonter et remonter les pneus car j'ai la machine pour le faire :eldiablo:

Modifié par badkalys
Posté(e)

ah yes merci!!

oui gris anthracite c'est top je vais partir là dessus, noir ca va trop trancher avec mon gris clair

par contre je suis pas certain que je pourrai demander a la société qui va me les faire la couleur exacte des elargisseurs (ils sont peints? on a limpression que c'est la couleur du plastique)

la ref de la couleur que tu donnes, c'est la ref audi jimagine?

Posté(e)

oui mais a mon avis le type l'aura pas, il aura surement un gris anthracite dans sa palette de couleurs en stock mais je ne pense pas que je pourrai lui imposer la ref audi

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ola Julien. Alors c'est jantes ça en est où?????

Posté(e)

moi je sais!!!! hihihi

Posté(e)

C'est qu'il a honte de les montrer en fait... :eldiablo:

Posté(e)

Moi je sais!

Posté(e) (modifié)

Putain arrêter avec vos cachoteries, je vais bouder.....

Modifié par badkalys
Posté(e)

booooh le jalou!!!!!!

julien viens faire un tour par ici ou badkalys va nous faire du boudin!! :)

Posté(e)

Il me semble avoir une tite photo qui traine... par là...

attendez voir....

:eldiablo:

post-11879-0-26519800-1332746091_thumb.jpg

Posté(e)

Cela semble pas mal en effet, mais Julien, aurais-tu une ch'tite photo de plus loin afin de voir le rendu général stp? :unsure:

Posté(e) (modifié)

looooooooooool

c'est enorme, mon post vit tout seul et mon ami Tony s'occupe de poster une photo :rolleyes: merci ma poule

cool badkalys, cool...ca arrive, c'est promis :rolleyes:

disons que j'ai été un peu pris ces derniers temps donc moins present sur le forum, mais je suis de retour (c'est par vagues :rolleyes: )

donc les jantes, alors oui c'est fait, TOny et Yannick sont au courant, j'ai fait faire gris foncé, quasi la meme couleur que les passages de roues et les boucliers, ca lui donne un style qu'on aime ou pas (n'est ce pas Bagheraa :rolleyes: ), moi j'adore :bigthumbup:

pile poil ce que je voulais, dans "l'esprit allroad", je pense accrocher des cornes de buffles a l'avant ensuite*

blague a part j'aime beaucoup, malheureusement je n'ai pas encore de photo de l'ensemble mais ca va venir tout bientot c'est promis (si j'arrive a remettre la main sur le tuto "poster une photo" et si je trouve le temps de faire de belles photos)

c'est simple les jantes etaient quand meme assez amochées et le boulot effectué est nickel

bon par contre, bonjour la galere pour virer et remettre les 20 vis qui tiennent le double voile sur chaque roue, en plus c'est un embout a la noix que j'ai du acheter pour l'occaz, les enlever c'était chiant mais bon....par contre pour les remettre....au secours, et malheureusement, une d'elles a pété, j'ai du mettre du WD40 dans tous les trous et sur toutes les vis pour reussir a les visser sans les péter, c'est la seule solution que j'ai trouvé

photos a venir les gars :hot:

a tout bientot

Julien

Modifié par julien6078