Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

que dire c'est splendide mon ami :bigsmile: , et surtout l'avantage c'est que ton pére tiens un garage et ça c'est la classe :bien:

Beau boulot ! :bien:

:thanks: à vous deux WaWa et Sambabug..... Apres c'est sur que d'avoir tout le matos sur place ça aide beaucoup :icon_razz:

Gazzy pour les laves phares je les avais démonté mais voila je que j'ai fais.

Je supposes que tu connais la marche à suivre pour le fonctionnement : Phares allumés pression sur le lave glace pendant 5 à 6 secondes et mise en marche du moteur pour les lave phares pendant 1seconde ( un bon jet bien en pression).

Ma pompe était débranché et en plus quand ils avaient peint le PC avant les caches n'avaient pas été démonté (donc collé au PC par la peinture). J'en ai donc profité pour tout nettoyer.

Gros coup de soufflette dans le tuyaux et un bon nettoyage. A force de ne pas servir ils étaient bien encrassés voir grippés ou encore bouchés

Ensuite essai toujours démonté et remontage. :bigsmile:

:exclamation: Quand tu démontes de ne pas casser les "T" en plastique blanc de raccordement. Très fragile...

Modifié par badkalys
  • Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ok, merci du tuyau l'ami, je vais voir ce que je peux faire avec! :bien:

Posté(e)

Magnifique ces clichés! :bien:

Et en plus, un terrain vierge de toutes traces de pneus, seul l'Allroad s'y est aventuré! :P

Posté(e)

franchement super, ca c'est un terrain pour l'allroad; pas comme les trottoirs parisiens....

J'aime beaucoup ta couleur de carrosserie en tout cas :bigthumbup:

Posté(e)

ola la suite.....

Donc voici le tank avec sa nouvelle peau.....

pour les pneus quand je l'ai acheté il y avait des -215/50/17- en Michelin pilot.... mauvaise monte et bien sur passé au contrôle :colere::colere::colere:. J'ai donc acheté 4 BF goodrich G FORCE (neige) pour cette hiver.... et un parallélisme complet histoire de ne pas être embêté.

Par contre je n'ai toujours pas résolu le souci au freinage.

Quand je freine la voiture par à gauche. J'ai changé les plaquettes AR qui étaient plus que mortes + dégrippage et graissage des coulisseaux qui étaient dans un sale état...

Mais toujours pareil. Je vais m'attaquer à l'avant du coup mais si quelqu'un avait une autre piste.......:rolleyes:

Ensuite petit problème de jauge

Quand je fais le plein au maximum, ma jauge m'indique le 3/4. Je pense que c'est la jauge. Il faudrait que je démonte. Pareil si quelqu'un avait un avis.....:coucou:

Et pour finir petit problème de phares

img09341.jpg

Ce voyant correspondrait au "réglage dynamique des phares" (merci Tyrion pour l'info). A quoi cela correspond exactement et comme enlever ce défaut ? :blink:

(l'afficheur de l'ODB va être changé au passage)

Prochaine modifs

- vidange du torsen et pont AR avec changement des joints spy (photo à suivre dans le tuto de YANNCIKA6)

-surement montage d'un RNSD ou si pas possible d'un concert 2 ou symphony (double din et j'espère ne pas dire de bétisses :wacko:)

-vitres teintées :ph34r:

-et peut être peindre les jantes en gris foncé ou noir mat....

Pour lui donner ce look que j'adore....

.

fullscreencapture332011.jpg

Posté(e)

:malelovies: tres belle, j'ai les memes jantes et mon allroad est gris clair, je me demande ce que ca pourrait donner

si quelqu'un trouve une photo avec la config jantes black...

Posté(e)

julien demain je pourrai te faire un ti photomontage au chaud... :bigsmile:

Posté(e)

En voici une avec des jantes noires brillant:

frtshot1pd7.jpg

Une avec des jantes polies:

audibackvh8.jpg

Une en gris clair:

gunmetalsc.jpg

Une autre en noir mat:

img0124kqr.jpg

Et 2 dernières pour le plaisir:

img15202ek5.jpg

200913925512.jpg

Posté(e)

Voila un Allroad qui va retrouver un sacré coup de jeunesse. 824062superaudigif.gif

Bienvenu à toi badkalys.

Posté(e)

:bigthumbup: Merci à tous pour vos coms ça fait plaisir et l’accueil et la qualité du forum est exceptionnel.... Un bande de copains :up1:

Et d'avance merci pour votre aide :icon40:

Hier je me suis attaqué au démontage des placages de la console centrale et du frein à main pour nettoyage et lustrage.....

imageysf.jpg

Petit question :

Est il possible de changer le range cassette par un vide poche comme sur quasiment toutes ou faut t'il changer tout?

imagevbm.jpg

Comme il se démonte et que je ne m'en sert pas, un rangement de plus serait bien venu (si jamais quelqu'un en a un)

Je suis allé au centre de contrôle pour voir mon histoire de freinage. Résultat déséquilibre AV de 29% (la gauche freine plus).

Du coup mise sur le pont démontage de la roue droite.

Le système est bloqué au niveau de la colonnette.

frein.jpg

Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème et quelqu'un a déjà démonté???????

Encore et toujours de la neige.....

imageqjc.jpg

Posté(e)

Pour ton histoire de range cassettes / vide poche, je vais essayer d'aller voir dans une casse près de chez moi...

Chris...

Posté(e)

Merci Chris. Si tu peux voir cela ça serai sympa.....:bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Et voila nouvel affichage de l'ODB... Merci Fernando....

img10101.jpg

Par contre petit question.... Je ne peux pas mettre l'heure et la date à jour manuellement. On m'a di que j' avias le module que gère tout ça et que ça ce fessait automatiquement. OK mais la ça fait 3 jours et toujours rien...

Une astuce svp :bigsmile:

Passage au diag ce matin et je ne manquerais pas de vous dire tout ces défauts....... si il y en a :eldiablo:

Modifié par badkalys
Posté(e)

Bonjour,

Effectivement, l'afficheur est quand même bien mieux ainsi.

Pour ton réglage de l'heure, avais tu une petite antenne à côté de l'heure avant? Si c'est le cas, l'horloge est radiopilotée.

Posté(e)

Salut capitaine.

Non je n'avais pas d'antenne sur l'affichage de l'heure. Donc je pense le redemonter pour le reinisialiser. Peut être que ça marchera....

Posté(e)

Certains allroads ne sont pas équipés du radio-pilotage de l'heure. Si tu n'avais pas la petite antenne à gauche de l'heure, pas besoin de redémonter amha: c'est un réglage manuel!

Posté(e)

Bon du coup je suis toujours aussi con.... Comment fait t'on pour régler l'heure et la date manuellement SVP ???????

Ça doit être facile mais je n'y arrive pas. En plus sans bouquin de l'auto....

Bon du coup je suis toujours aussi con.... Comment fait t'on pour régler l'heure et la date manuellement SVP ???????

Ça doit être facile mais je n'y arrive pas. En plus sans bouquin de l'auto....

Posté(e)

Bad je te photographie la page du bouquin et te l'envoi par mms!

J'ai ton pad de clé car en rentrant de mon séjour chez mes parents mon garage était encore ouvert. J'ai pris le mien et le mag m'a dit qu'il les avait commandé par 10!

Donc j'en ai pris 3 de plus direct! Je dépose titine lundi avis au amateurs!

Posté(e)

Grace à l'ami Tyrion, ce soir j'ai ma petite horloge à quartz à l'heure et à la date......

Encore merci :malelovies:

Posté(e)

de rien l'ami! et bientôt une clé toute belle! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut capitaine regarde sur mon post présentation il y a les photos

Posté(e)

Pas de quoi mon cher Cap'tain! :jap:

Pour une fois que c'est moi qui peux te renseigner! :P

Posté(e)

Alors Badkalys les photos de ta nouvelle clé????

:Forum68:

Posté(e)

Alors les voici.....

AVANT :

img10221.jpg

MAINTENANT :

img10231.jpg

Merci qui ?????

Merci mon ami Tyrion :bien:

Posté(e)

c'est quand même mieux!

de rien pour le service, c'est l'esprit forum :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Hier soir commande des mes plaquettes avant ( merci Manu) et des h1 Philips blue vision sur oscaro.... Du coup je vais pouvoir degripper mon étrier droit. Photos à venir bien sur...

PS: je suis toujours à la recherche du rangement pour changer mon range cassette....

Modifié par badkalys
Posté(e)

H1c'est pour quoi Badkalys?