Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réglage phares


patrick19

Messages recommandés

bonsoir,

 

Mon CC m'a prêté un véhicule de remplacement, une A4 sline avec les feux xenon+leds.

 

J'ai l'impression que mes phares gênent les voitures en face, d'ailleurs on m'a fait des appels de phare.

Comme je n'ai jamais avec de tels phares, je ne sais pas comment on peut les régler??

 

Quelqu'un pourrait-il me renseigner?

 

merci beaucoup

 

 

En attendant de recevoir mon Q3 qui a pris du retard, je profite d'une A4 super équipée avec boite auto, 3.0 tdi, etc..., bref c'est une super auto. J'aimais bien les A4, là ça me conforte encore plus dans ce sens et ce sera mon prochain choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne doivent pas être mal reglés....mais perso je trouve que bcp de voiture avec des xénon, éblouissent !!!quand on est dans la voiture c'est bien , dehors , c'est dur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour ma part je n'ai trouvé aucun réglage, et la notice spécifie que c'est automatique. Comme toi je trouve que ça éclaire bien haut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Sur le dessus des phares il y a une piece en nylon blanc qui admet une clé male 6 pans de 6 qui permet d'ajuster la hauteur de l'éclairage, à l'extérieur même type de pièce qui permet le réglage horizontal. Les manoeuvres de réglage n'altèrent en rien l'ajustage automatique de la hauteur de l'éclairage.

La fonction adaptation phares permet d'abaisser considérablement le faisceau, conseillé quand vous roulez dans un pays ou l'on roule à gauche.

Question restée sans réponse jusqu'à présent, feux de croisement bien réglés, les feux de route éclairent beaucoup trop haut. Quel remède?

Merci

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur le dessus des phares il y a une piece en nylon blanc qui admet une clé male 6 pans de 6 qui permet d'ajuster la hauteur de l'éclairage, à l'extérieur même type de pièce qui permet le réglage horizontal. Les manoeuvres de réglage n'altèrent en rien l'ajustage automatique de la hauteur de l'éclairage.

Ah merci pour le tuyau !

Mon phare droit éclaire bizarrement trop haut. Mon frère me l'a fait remarqué une fois et j'ai repéré ça ce weekend alors que madame me suivait avec notre B8 (j'étais dans la Golf à vendre ci-dessous :bigsmile: ).

aurais-tu une photo (ou schéma) de l'endroit exact où ça se trouve ? :coucou:

 

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

J'ai essayé de régler mes phares, mais lorsque je tourne celle qui est complètement dans le coin de l'aile, il ne se passe rien

SAM_2438.JPG.fe5f6b41af34e4a9b7c47d18b8d4c70e.JPG

 

Celle-ci, pas de problème, cela règle la hauteur :

SAM_2439.JPG.76d5498dcbfa4c24d97dc82156e65afc.JPG

 

 

Et par contre cette vis noire sur le devant du phare, elle sert à quoi ?

SAM_2436.JPG.01d434dececf410de86a509cdc3d4388.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Réglage phares
  • 2 mois plus tard...

Bonjour

moi mon souci ce sont les plein phare. 

Quand je met ceux ci en marche j'ai un zone d'ombre sur l'optique gauche comme si le plein phare est trop haut. Ci joint un exemple et dite vous qu'avec la distance c'est zone d'ombre augmente. 

Y a t'il un réglage du plein phare ?

 

Cordialement

IMG_20200206_135926.jpg

IMG_20200206_135954.jpg

Modifié par Mephey
Ajout photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé à quoi sert ce petit téton. 

C'est pour régler les pleins phare en hauteur. Tourne d'un côté ça monte et de l'autre, magie, ça descend...

IMG_20200206_140948.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...