Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je viens d'acheter un a6 allroad et le systeme de suspension ne leve ni ne descend la voiture

Par contre l'avant reste en position basse et l'arrière levé ou position normale

Quand je met le contact le compresseur se met pourtant en fonction

Les suspentions ont étés changées récemment

Aujourdui j'ai mis la voiture sur chandelles les boudins de suspension étaient dégonflés (mous) après avoir démarré le véhicule les boudins se sont gonflés et le défaut sur le compteur disparu...mais toujours rien concernant levé et descente du véhicule via commutateur tableau de bord

Quelqu'un serait-il par ou commencer à chercher la panne ( l'ancien propriétaire m'a parlé de possible fuite.....???? )

MERCI

Posté(e)

deja avec vag-com voir si un defaut est enregistre.

Posté(e)

OK MERCI

Posté(e)

Salut,

tiens, lis CECI

tu viens de faire l'acquisition d'une belle merguez :(

bon courage car ça coute cher. Sinon, tu as CETTE SOLUTION

a+

Steph

Posté(e)

Salut steph

J'ai acheté le véhicule en connaissance de cause introuvable à ce prix allemagne belgique etc...et franchement à part ca pas déçu.

Peut etre solution prochainement

salut

Posté(e) (modifié)

la voici

post-78905-0-37609000-1327363942_thumb.jpg

post-78905-0-93971100-1327364052_thumb.jpg

Modifié par KRS
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

aujourdhui bizarerie du froid coté gauche levé av et arr coté droit baissé av et arr ???

Une idée ???

Posté(e)

Problème avec le correcteur d'assiette ? :unsure:

Posté(e)

JE VERAIS QUAND FROID PASSE

IL Y A UN BOCAL LIQUIDE DE FREIN ET UN AUTRE JVOIS PAS CE QUE SA PEUX ETRE ? QUELQUN PEUT ME RENSEIGNER ?

MERCI

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

BONJOUR

REPARE SANS VALISE NI CONNAISSANCES NI PRODUIT ANTI-CREVAISON ETC...

2 HEURES 1 CRIC DE LA LOGIQUE ET DES IDEES...

post-78905-0-64815900-1330818161_thumb.jpg

MERCI POUR TOUTE VOTRE PRECIEUSE ET INDISPENSABLE AIDE APORTEE DANS VOS MESSAGES

Posté(e)

ouaip , et c'était quoi en fin de compte , tu a une photo du coupable ?

neo

Posté(e)

Non rien changé juste débranché toutes les connectiques du système de suspension du compresseur etc... Tout nettoyé bombe connectique puis rebranché levé au cric chaqunes des roues en manipulant curseur tableau de bord chaque suspensions se gonflais donc je savais pas crevaison boudin.

C tout...............................

Posté(e)

faut contact peut-etre

Dès l'achat commutateur du tableau de bord HS et défaut sur compteur...Rabaissée à l'avant (enfin pas d'amortisseurs),mais compresseur ok...

Donc faut contact ou corecteur d'assiete etc...coincé bloqué ou gripé

Posté(e)

bonjour

Par contre chose encore ennuyeuse...Voyant "lowrange" allumé au démarage UNIQUEMENT défaut reste en clignotant 10 min voir 15 se qui m'empeche de depasser le 75 km/h tres dangereux sur autoroute,que je suis obligé malgré tout d'utiliser.

Pour le moment j'ai lu les forums très instructifs sur le sujet mais dans mon cas aucune trace d'eau ou d'humidité suos les sièges passagers av et arr droits énigme !!!par contre mes 2 sorties,evacuation d'eau était obstruées par saleté feuille etc...Sa c fait debouchage nettoyage.

Mais pour moi pas de fuite dans l'habitacle,donc selon ce que je lis ce week-end se serait bien de retirer la moquette et de voir se qui si passe en dessous ???

Merci si quelqun vois ce message sinon il n'y a pas un forum specifique allroad ???

Posté(e)

Une idée svp ou une direction vers un autre forum,car la c galère autoroute à 75 km/h et ce signale sonore qui rend fou c pas bon

Par contre sortie autoroute 1/2/3/4 à fond chers MR "low range" disparait comme par enchantement et n'ose pas revenir...

Moi je voudrais juste déconnecter cette option inutile pour mon cas,je ne vais pas effectuer de franchissement en ville

merci

Posté(e)

Une idée svp ou une direction vers un autre forum,car la c galère autoroute à 75 km/h et ce signale sonore qui rend fou c pas bon

Par contre sortie autoroute 1/2/3/4 à fond chers MR "low range" disparait comme par enchantement et n'ose pas revenir...

Moi je voudrais juste déconnecter cette option inutile pour mon cas,je ne vais pas effectuer de franchissement en ville

merci

Salut,

Quel code de panne sort au diagnostic car on est pas devin non plus.

@+

Posté(e)

pas de valise pour le moment systeme D

Posté(e)

Bonjour

Hier malheureusement soucis suspensions revenu,le boudin avant droit est surement percé pourtant pas de bruit de perte d'air sifflement etc...contact coupé,rien ??? :angry: <_< <_<

Posté(e)

Il n'y a pas de mystère sur ce type de problème. Je pensais aussi pouvoir y échapper quand j'ai eu le allroad mais :bleble:

Je ressort donc mon post du début :

Salut,

tiens, lis CECI

tu viens de faire l'acquisition d'une belle merguez :(

bon courage car ça coute cher. Sinon, tu as CETTE SOLUTION

a+

Steph

Bon courage

Steph

Posté(e)

je vais essayer la technique du produit anticrevaison mais bon jpense pas que se soit eternel...

Tant pis pour moi achat sur un coup de tete alors que j'ai des voitures qui fonctionnent tres bien,et pas du tout l'utilité de celle-ci,faut sfaire plaisirs dans la vie.

Je sais pas se que sa vaut a la revente???surtout un 2.5 V6 TDI 180 CH AVEC LA HAUSSE DES CARURANTS EN PLEINE TETE ? Sa va pas se précipiter pour acheter tout le monde est pris à la gorge maintenant

A+ BONNE JOURNEE

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

VENTE