Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Yesssssss ta gérer kitekat tu a trouver du magnaflow donc c est bon après ma révision + décalaminage ça va etre tube afric + reprog

Par contre si on ne peut pas faire la reprog juste derrière la monte du tube que se passe t il?

Posté(e)

t auras juste un voyant moteur :bigsmile:

les XS ne sont pas connu pour tenir dans le temps donc a voir

oublier pas la douane si commande au states

Posté(e)

Cool si c est juste un voyant ça peut patienter lol

J avais pas eu de frais pour la ligne complète moi :D

Par contre sur le lien ils ne précisent pas le diamètre :( parqué j aimerai être sûre que ça passe sans modif sur ma ligne :)

Posté(e) (modifié)

Pour les frais de douane, il suffit que le vendeur mette '2nd hand' et mette un prix derisoir dans les 100 dol.

A savoir que pour tous mes achat ebay aux states, je n'ai jamais eu de frais de douane.

Je n'avais eu des frais que lors d'achat autre que par ebay.

Quand l'euro etait fort, j'envoyais du lourd en commande chez les ricains.

FAN: les magnflow ne sont pas des tubes 'afric', on peut voir que ce ne sont que les 'pre-cat' qui ont sauté.

Je pense que la solution proposée par JHM est parmi les meilleures. ;)

Tous les cat-back sont plug&play sur nos cata, sauf si c'est une ligne sur mesure (et encore)

Modifié par kitekat31
Posté(e)

tu va pas me dire que en plus je pourrai passer au ct avec? :bigsmile:

j ai fais une traduction sur un autre site de ça

MagnaFlow Direct-Fit Exhaust Pipes are designed with mandrel-bent technology. They improve airflow by maintaining the same diameter through every curve. MagnaFlow Direct Fit Off-Road Exhaust Pipes offer superior craftsmanship. This superior craftsmanship increases horsepower and decreases the decibel level. Manufactured from heavy-duty stainless steel!

et la traduction dis plus de puissance et moins de décibel c'est bizarre non?

Posté(e) (modifié)

souffles les levres presque fermées et souffles la bouche ouverte. ;)

Tu augmentes le diametre et tu auras donc moins de bruit, à composants identiques.

Tous les peripheriques d'origine mais avec une ligne de plus gros diametre, theoriquement tu feras moins de bruit.

Modifié par kitekat31
Posté(e)

Attention quand mm si tu ne fais pas ta reprog de ne pas tirer dessus car les sondes vont vouloir faire que ta voiture pollue le moins possible en appauvrissant ton melange donc en augmentant ta temperature sur les composants de ton moteur.

Posté(e)

pour moi, remap obligée si cata sport ou decat.

C'est comme un ricard, y faut des glaçons pour en tirer le meilleur :D

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Je pense que c'est mieux d'ouvrir un post concernant les downpipe.

J'ai trouvé les XS-power decat :

http://www.ebay.com/itm/Stainless-Exhaust-Downpipes-AUDI-B7-RS4-2006-2007-2008-09-4-2L-V8-Engine-2-5-/270890158196?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item3f124fc874#ht_798wt_952 Ceux-la, je les ai acheter il va retiré la vente :bigsmile:

Les magnaflow sans pre-cata :

http://www.ebay.com/itm/Magnaflow-Exhaust-16425-AUDI-RS4-07-08-09-/230489138570#ht_1857wt_1139

Par contre j'ai trouvé ceci si sa interesse quelqun de pas être en décata complet.

Précata 200 cell

http://www.ebay.de/itm/MagnaFlow-Metall-Rennkat-Sportkat-200-Zeller-Audi-RS4-/300377740178?pt=DE_Autoteile&hash=item45efe89392

Précata 100cell

http://www.ebay.de/itm/MagnaFlow-Metall-Rennkat-Sportkat-100-Zeller-Audi-RS4-/300337643287?pt=DE_Autoteile&hash=item45ed84bf17

Pour ce qui et de la remap je la touche a 450 euro pour la décata, augementation puissance et débride vitesse de pointe! :coucou:

Modifié par rindonep
Posté(e)

Cool, tu nous feras un post pour tes sensations et resultats.

Pas chere au Luxembourg

Posté(e) (modifié)

C'est un Français pour les remap mais il a aussi des bureaux au Lux, j'ai entendu que c'est lui qui fais les cartos pour BN-performannces et shiftech, donc mieux aller a la source si c'est moin chère! :bien:

Mon lien

Modifié par rindonep
Posté(e)

ton truc rindonep faut couper et souder non? tu crois qu on gagne vraiment avec ça ,?

OKI KITEKAT le ricard ca me parle :bigsmile:

Posté(e)

Gagner, j'en sais rien mais niveau bruit sa doit changer puisque moin de réstriction? B)

Posté(e)

Plus performant, oui, forcement puisque comme tu le dis, moins de restriction. Par contre, ça ne m'a pas l'air d'être compatible sans y faire des modifs, et du coup, pour remettre les catas d'origine..., bon courage ?! :blink:

Posté(e)

C clair!

Mais pour ceux qui n'ont pas besoin de remettre les catas d'origine, no problem! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

et ça c'est la meme chose ?

http://www.autoanything.com/exhausts-mufflers/77A4168A3769987.aspx

c est du cata sport? apres y'a trois choix faut choisir le quel?

ce qui me soul et ça c'est surtout pour les tube afric c'est que c'est un pauvre tube inox coudé et que ça coute une blinde alors qu'une ligne est plus complexe et proportionnellement c'est pas plus chère que ça <_<

Modifié par Fan73
Posté(e)

bon ça ma souler j'ai fait au moins 6 demande de devis a des mec qui travail l'inox sur mesure on verra bien ce qu'ils me sortent comme tarifs :bigsmile:

Posté(e)

Reception des downpipes et pas de frais de douanes, envoyé comme cadeau!

Le matos a l'air plus serieux que sur les tofs de l'annonce.

Je vous met les tofs!!

Posté(e)

çà m'est arrivé pluseirs fois d'avoir les frais de douane plusieurs semaines après (sans aucune indication sur le paquet), donc ne crie pas victoire trop vite ;)

(les douanes savent détecter un "cadeau" :moto: )

On veut des photos :panda: :panda: :panda:

Posté(e) (modifié)

En effet ça donne envie :D

À quand la la CG :D

Petite question toutes fois: si on coupe et qu on soude le cata magnaflow 200 cellules on peut passer au ct sans problème et conserver le gain de cv?

Je parle de ça

http://www.ebay.de/itm/MagnaFlow-Metall-Rennkat-Sportkat-200-Zeller-Audi-RS4-/300377740178?pt=DE_Autoteile&hash=item45efe89392

Modifié par Fan73
Posté(e)

Comme j'ai ouvert un post sur audizine et que j'ai plusieurs question et aussi pour des S4 et que je veux faire profiter aussi notre fofo, le vendeur me deande quel type de S4 serai t-il mieux de privilégier pour une production, ici sur le fofo y a plus d e S4 de quel années?

Et les ricain me demande si c'est possible d'avoir la taille 2.75 au lieu de 2.5 pour les RS4, vous preferez quoi?

Posté(e) (modifié)

Il nous faut la vidéo :bigthumbup:

Modifié par CKrs
Posté(e)

C est la taille de quoi ca ?

Posté(e)

Diametre!

Les gars je galere grave la, quelqun a déjà démonter les down-pipes, la vise du fond coté collecteur!?????

Posté(e) (modifié)

+1 :eldiablo:

Alors qu' il suffit d' enlever seulement les silencieux intermédiaires.... ils servent à rien, apparement...mon moteur fait le même bruit ! :hot:

http://www.youtube.com/watch?v=6pMAxPcQu-Q

Modifié par Daniel
Posté(e)

Diametre!

Les gars je galere grave la, quelqun a déjà démonter les down-pipes, la vise du fond coté collecteur!?????

Posté(e) (modifié)

Jai tout demonter des deux cote mais une des vises de chaque coté du down pipe au collecteur et inaccessible!!!

Elsa dis quoi, c'est quoi la procedure normal?

Modifié par rindonep
Posté(e)

çà dit rien de spécial ...

Gauche

post-18073-0-86660600-1327153381_thumb.jpg

Droit

post-18073-0-70404100-1327153389_thumb.jpg

Peut etre une histoire d'outillage ?

Sur S3 quand j'ai changé mon DP j'ai du utiliser des rallonges d'au moins 50cm pour atteindre certaines visses sur le collecteur ...

Posté(e)

Non ont voulais deposer le berceau mais ont avais pas l'outillage!! :-( (il faut!?!?)