Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bye bye A4..................bonjour A5

Messages recommandés

Posté(e)

et c'est également ça que tu as posé sur tes grilles antibrouillards ?

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui il m'en restait un peu donc j'en ai mis sur la longueur des caches antibrouillards .

Posté(e)

Merci pour le lien faba4.

Ça fait sympa et coordonné au niveau antibrouillard aussi.

L'avantage c'est que si une fois posé on trouve ça pas terrible on peut les enlever sans arrière-pensée vu le prix, ça change du kit Audi à 80€ :rolleyes:

Posté(e)

+1

J'ai toujours voulu essayer ça, tu les as trouvé où ?

Posté(e)

Desolé c'est surement une affaire de gout mais je n'aime pas trop :unsure:

Rajouter un bas de caisse S line ou des pbaguettes laterales ca fait sympa et ca reste d'origine Audi dans l'esprit. La sur une voiture a ce prix, mettre des bouts de chrome adhesifs qui font pâle copie des calandres chromées je trouve ça dommage. Mais ce n'est que mon avis.

Heureusement ça se retire :bigsmile:

Invité faba4
Posté(e)

Bonjour,la calandre pour l instant ,je la laisse comme ça,on verre a la longue .................Pour ceux qui veulent cacher les trous des "cannettes de boissons" ,le cendrier d'une clio 3 fera l affaire ,pour 2 euros a la casse .............,a ce prix je vais l essayer un temps .

11032012450.jpg,11032012454.jpg

11032012455.jpg,11032012457.jpg

Je l ai mis dans le trou le plus petit car il rentre pil poil .

Posté(e)

Pas mal du tout ce cendrier, peut même mieux que les modèles Audi.

Posté(e)

Oui le couvercle alu Audi est classe mais après si on préfère quelque chose de plus discret et qui rappelle le plastique tout autour alors ce cendrier de Clio est plutôt pas mal je trouve.

Posté(e)

Bonsoir

Ce qui est dommage c'est que le plastique Renault va vieillir plus vite que ceux de l'Audi ;)

• 1 mois plus tard...
Invité faba4
Posté(e)

Bonsoir,mon petit cendrier a moi perso ............le cendrier de marque volvo et le "s line " made in china .

dscf3291u.jpg

Posté(e)

:coucou:

Y a pas ... je préfère toujours celui vendu sous la ligne R8 :rolleyes:

Invité faba4
Posté(e)

bonsoir,oui c vrai la version du r8 est superbe ,mais c'est en attendant de me le faire offrir .............

Posté(e)

bonsoir,oui c vrai la version du r8 est superbe ,mais c'est en attendant de me le faire offrir .............

Toi aussi ??? :D

Posté(e) (modifié)

Tu recherches quoi exactement ? Il est possible de louer à la journée (à partir de 700€), La franchise fait mal au c.. dans certains cas., ou pour moins cher, des formules avec copilote sur route ou sur circuit (à partir de 150€).

Modifié par FBL
Posté(e)

savez vous s'il ya moyen de louer une R8 meme pour 2 h de temps?

Ici a luxembourg il y a Dream Car qui prête d'ailleurs ses voitures aux essais de l'émission AB Moteurs 'V6' ICI

Deux heures ? tu n'auras pas le temps de sortir de Paris ??! <_<

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour je viens de rajouter un sub sous la plage arrière et un ampli .J'ai repiqué le signal a l'entrée de l'ampli d'origine qui est situé dans l'aile gauche .

Maintenant les basses sont présentes .......

800822DSCF5064.jpg

J'ai aussi rajouté un cache en plastique pour dissimuler le trou de l'attache remorque

567785DSCF5065.jpg

848324DSCF5068.jpg

Posté(e)

Bonsoir ,j'ai commandé ce filtre K&N .....j'attend avec impatience la visite de mon facteur .........

knfiltrederemplacementp.jpg

790440upsgirl012.jpg

Posté(e) (modifié)

Eh ben ... c'est pas les mêmes chez moi (ptet à cause du froid) :mur:

Il n'y a pas de contre indication et quel est l'entretien d'un filtre K&N ?

Modifié par marco_777
Posté(e)

Bonsoir ,le filtre est déja à la maison ............trop fort chez ups .... ;Le montage est trés simple c'est du plug and play .Le bruit est légèrement plus grave au démarrage et respire mieux dans les tours .Je l'ai payé 54 euros et j'avais le produit pour l'entretenir ........

74057506112012640.jpg

Une petite vidéo au démarrage ......

[media=]

[/media]
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous ,j'ai fait une "trés légère" modif ,j'ai rajouté un film vynile alu brossé à la base des aérateurs .

3673351301.jpg

8149628502.jpg

Posté(e)

Bonjour ,une petite touche d'alu a l'arrière à la demande des enfants ...........Pour 3.50 euros la feuille je me suis pas ruiné et je peux les enlever en 30s .....

575219DSCF5267.jpg

633708DSCF5268.jpg

Posté(e)

C'est bien sympa, ça donne une petite touche perso ^^

• 1 mois plus tard...
Invité faba4
Posté(e)

Bonjour ,j'ai mis un logo s-line sur la calandre

122245DSCN8795.jpg

Posté(e)

Moi je vais mettre quattro sur les flancs. Je ferai une photo au bon moment.

Invité faba4
Posté(e)

Souvenir d'un petit passage dans un petit village cévennol ...........

246793IMG0201.jpg

210561IMG0200.jpg

302703IMG0199.jpg

• 5 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

super belle ton A5, dommage, j'étais récemment chez ma mère vers Anduze et je suis descendu à Aigues-Mortes, j'aurai bien aimé passer te voir pour entendre les echappements supersprint, je compte faire la même modif que toi :) J'ia déjà posé le filtre K&N, prochaine étape les catback puis la reprogrammation d'ici Noël :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Desolé c'est surement une affaire de gout mais je n'aime pas trop unsure.gif

Rajouter un bas de caisse S line ou des pbaguettes laterales ca fait sympa et ca reste d'origine Audi dans l'esprit. La sur une voiture a ce prix, mettre des bouts de chrome adhesifs qui font pâle copie des calandres chromées je trouve ça dommage. Mais ce n'est que mon avis.

+1090,ce sont des voitures "classieuses",pas besoin d'en rajouter comme sur les R5GTTurbo...lol

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

+1090,ce sont des voitures "classieuses",pas besoin d'en rajouter comme sur les R5GTTurbo...lol

+1

J aime l'OEM

Posté(e)

Salut, je parcourrai ton topic et j'ai vu que tu as posé un filtre K&N.

Je me posais justement l'intérêt dans mettre un sur mon 3.0l as tu vu changement

au niveau bruit ? Est ce que la voiture à l'air de mieux respirer ?

Merci de ton retour.

A+

Posté(e)

Bonjour ,niveau bruit je pense que cela n'apporte rien de plus ,par contre je suis convaincu que le moteur respire mieux .

Posté(e)

Desolé c'est surement une affaire de gout mais je n'aime pas trop unsure.gif

Bonjour ,les emplacements dans la calandre sont prévus pour recevoir ces liserets ,ils sont vendus en concession et à un prix "AUDI" ..........Esprit audi ou pas je respecte les gouts et les avis de tous y a pas de problème .