Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Content pour toi que tu ais trouver ton bonheur :bien:

Maintenant tu pourras alimenter le fofo S6 C6 avec ton support de plaque :bigthumbup: et a mon avis beaucoup vont te rejoindre avec les prix d'achat qui baisse... :unsure:

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui, je vais alimenter le forum : j'ai posté 2 messages et suis déjà le membre le plus actif de la section :bigthumbup:

Sinon, je suis un peu déçu des perfs de l'engin : 435cv pour 1t9 c'est léger ! En fait, il lui manque 2 gros turbos :bigsmile:

Une RS6 en somme ! Et puis l'insonorisation très (trop ?) poussé de la bétaillère n'aide pas à faire ressortir un sentiment de sportivité. Même en pleine charge, on entend à peine ce pauvre V10. A côté de mon ex 147 GTA, c'est mickey pour la sonorité. Enfin bon, je ne vais pas me plaindre non plus.

Qui est intéressé par un S6 de 100 000 kms pour 30 900 euros ? :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

mais tu ne l'as pas essayée avant de signer ??

et quand même 30k€? ou c'est ton benef compris :bigsmile:

Modifié par gorke
Posté(e)

Faut essayer contre d'autre bolide car c'est vrais que c'est insonoriser a mort surtout avec double vitrage (option il me semble) après sur autobahn ça doit etre une tuerie mais pars contre en cols c'est trop lourd

Posté(e)

Je l'ai payer en cash, j'ai donc essayer avant de payer. Et 30 K€ c'est avec mon benef bien sûr. C'est à peut près le prix marché chez nous.

Elle a effectivement le double vitrage optionnel (vérifié avec les codes du livret) et c'est mieux insonorisé que chez moi :bigthumbup:

Du coup ça tue un peu les sensations. Mais il est vrai qu'on est rapidement à 180 si on fait pas attention en doublant.

Aujourd'hui j'ai fait NANTES / POITIERS majoritairement sur de "petites" nationales : malgré la relative lourdeur de l'engin, ça tient bien la route tout de même. Je ne trouve pas que le poid handicape réellement la tenue de route mais plus les perf d'accélération....après, 435cv on chipote un peu. :rolleyes:

Posté(e)

on pourrait presque se croiser je suis de nantes!

si tu veux comparer les perf avec une rs6 c5 et ses 2 gros turbals je suis ton homme! B)

Posté(e)

Cool :coucou:

Mais moi NANTES, je n'y vais que par obligation : 1h00 de bouchon pour y rentrer par le périph + 1h pour en sortir ça fait beaucoup pour un poitevin !

Mais à l'occasion pourquoi pas ! :bigsmile:

Posté(e)

C'est statistiquement la ville la plus embouteillées de France :colere:

j'habite heureusement à 15km et n'y vas pour ainsi dire qu'une a deux fois par an et pas en rs6! :bigsmile:

Posté(e)

Mouais. Je me tate de plus en plus à aller faire mes réunion en moto ! Je suis sûr que je gagnerais du temps. On verra ça aux beau jours :jap:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

A mon avis il dit pas tout, je l'appelerais

C'est sur !! Y doit rester encore pas mal de chose,il a dit deux trois bricol pour se dechargé le jour ou l'acheteur viendra lui ramené sa merguez pour d'autres defauts! :eldiablo:

Tiens nous au courant.

Posté(e)

A mon avis il dit pas tout, je l'appelerais

Peut-etre une pour toi celle-la, gorke. A ce prix, tu peux y mettre une boite neuve.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Non, c'est pour ça que je ne suis pas pressé de la vendre :bigsmile:

Disons que j'ai promis à Madame de l'acheter pour la revendre : je lui ai "vendu" comme un placement ; la moindre des choses est de la remettre sur le marché de l'occasion.

J'ai donc le temps, c'est l'avantage de les remettre en vente tout de suite.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Mmm. On dirait un porte-plaque allemand et je ne vois pas de vignette CT ou assurance.

Il y a des gros spacers et les pneus on l'air bien tendus pour des 255.

Bref, il y un truc de louche. Méfiance. Ne réservez pas cette voiture avec un mandat cash. ;)

Posté(e)

Je l'ai déja appelé, voiture allemande mais aucun soucis missié :bigsmile:

Posté(e)

Je l'ai déja appelé, voiture allemande mais aucun soucis missié :bigsmile:

Il cherche pas a le cacher, c'est ecrit dans l'annonce que la voiture vient d'Allemagne. Pour un strasbourgeois, c'est meme plus simple d'aller chercher son Audi a Ingolstadt qu'a Bordeaux :coucou: