Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non, celle de BMW à ROYAN est la + bleue. Celle à 19 est celle d'un particulier.

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour

Pour l'entretien et un "audit" de l'auto, je recommande le garage Bourgoin à Poitiers http://garagebourgoin.com/

C'est un atelier Porsche très réputé

L'autre jour j'y ai amené un ami (de nuit) pour déposer son auto

Le patron nous a dit "j'ai entendu un V8 arriver en plus du boxster"

C'était ma RS4 ...

A recommander pour une inspection avant achat

:coucou:

Posté(e)

les version plus sont en 40 ch fiscaux non ?

et on voit pas non plus la plaque numerotée au dessus du levier de vitesse

Posté(e)

Les Plus ont été produites à la fin de la génération C5, à partir d'avril 2004 (dixit le Web).

Alors un millésime 2002 !! :bigsmile: et je crois que les Plus ont toujours les barres de toit noires, les jantes et les sorties de pot aussi.. plus bien sûr comme le dit French le fameux numéro devant le levier de vitesse !

Posté(e)

ils savent très bien ce qu'ils vendent... mais profite de la naïveté de certains! :bleble:

Posté(e) (modifié)

gorke, j'ai eu un contact avec cette personne dans la drome qui vend une rs6 avec problème de boite comme tu recherchais (je ne sais pas si tu as trouvé)

il était pr^t a la lacher a 12500€

a toi de voir

http://www.leboncoin.fr/voitures/262357946.htm?ca=13_s

je l'ai eu hier au tel :bigsmile: merci quand même !

et eff. il la laisse à 12500, bon sans negocier specialement

d'après lui il a un mecano vers montpellier si je me souviens bien qui lui la refait pour 2200€....disques et electrovannes, ça me parait très peu.....

dans tous les cas 12500 c'est trop cher à mon gout

Modifié par gorke
Posté(e)

je l'ai eu hier au tel :bigsmile: merci quand même !

et eff. il la laisse à 12500, bon sans negocier specialement

d'après lui il a un mecano vers montpellier si je me souviens bien qui lui la refait pour 2200€....disques et electrovannes, ça me parait très peu.....

dans tous les cas c'est trop cher à mon gout

Ma boite a couté 3500€ à refaire..... 2200€, ca parait pas cher.... ou peut etre au black.

Posté(e)

tu as fais quoi exactement, remise à neuf? où ça?

content du job effectué?

Posté(e)

C'est l'ancien proprio qui l'avais fait car la boite commencait à délirer. il m'a dit que le/les embrayages, je crois, étaient renforcé.

C'est un peut rude mais ca marche très bien, aucun moment de patinage... meme avec 530ch...

photoboite.jpg

Posté(e)

C'est l'ancien proprio qui l'avais fait car la boite commencait à délirer. il m'a dit que le/les embrayages, je crois, étaient renforcé.

C'est un peut rude mais ca marche très bien, aucun moment de patinage... meme avec 530ch...

photoboite.jpg

ok!

c'est à dire un peu rude?

Posté(e)

bein part rapport a mon ancienne s8, on sent un peut pluss les passages de vitesse. c'est un peu moins souple. (je dirait 15% moins souple) Après peut etre que les boites étaient différente et que la boite de RS6 d'origine est plus rude que celle de la S8...

Posté(e)

Bonjour

Pour l'entretien et un "audit" de l'auto, je recommande le garage Bourgoin à Poitiers http://garagebourgoin.com/

C'est un atelier Porsche très réputé

L'autre jour j'y ai amené un ami (de nuit) pour déposer son auto

Le patron nous a dit "j'ai entendu un V8 arriver en plus du boxster"

C'était ma RS4 ...

A recommander pour une inspection avant achat

Bonjour,

et merci de ta réponse. Si je ne me trompe il se trouve Z.I de la république ?! Je crois y avoir fait un tour avec mon 147 GTA lors de mon problème de surchauffe moteur.

Résultat, le patron (un jeune) n'a même pas dégner venir voir le problème en me disant qu'il n'était pas intéressé ! Merci pour son aide..... Je ne crois pas qu'il verra mes véhicules. :bleble:

Mais encore merci de ta réponse ! :coucou:

Posté(e)

Sinon, je pense sérieusement laissé tomber le RS6 : trop peu sont nickels, et ceux l'étant sont hors de mon budget. <_<

Aussi, maman ,n'aimant pas trop la ligne "vieillote intérieur/extérieur", nous allons probablement nous rabattre sur une S6 C6.

Vous me direz que c'est plus cher et moins sportif : et c'est vrai. Sauf pour le prix, en Espagne, Italie ou Allemagne.

Je vais en voir 2 la semaine prochaine en UE.

En plus, il y a moins de danger sur la boite, les turbos, le DRC etc....

bref, Wait & See :rolleyes:

Posté(e)

J'ai croiser celle de Royan 3 fois cette semaine, le conducteur est plutot très jeune avec une casquette et le reste de la tenue qui va avec.........

Posté(e)

Arf, aucune intention de l'acheter. Le vendeur que j'ai eu était incompétent et vraiment pas bon.... Rien que ça, non merci. :exclamation:

Posté(e)

sa commence a devenir bcp plus abordable ( facon de parler ) et le pire cela sera d ici 1 ou 2 ans avec la CG a moitiée prix

les merguez seront encore plus nombreuses .

faut que je m active pour la mienne :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Toutes celles que j'ai appelé avaient au moins à changer le DRC, la distrib & Co + vidange boite de vitesse......près de 4000 euros à rajouter. Nous verrons quand les CG seront moitiés prix.

Modifié par AMD64_Boy
Posté(e)

Ce sera encore pire, les guez vont courir les rues <_< <_< <_< elle deviendront abordable pour "n'importe qui" et ce même pour des jeunes qui auront le budget pour les achetées mais pas pour le entretenir, ça fera un peu comme les S4 et RS4 B5 à l'heure actuelle.... :angry:

Posté(e)

Pas faux ! En tout cas le S6 C6 me tente plus...sans compter le mythe de Lambo sous le capot :bigsmile: (Ok, il est pas identique...mais quand même)

Posté(e) (modifié)

ce qui veut bien dire que quand une rs6 est proposée a + de 20000e c'est qu'il y a une raison la mienne je l'ai achetée a 99000km :boite changée a 60000km ,freins avant et drc arriere revu ,distri ok ,2 turbo a 80000km!22500e :j'ai eu les 4 pneus a faire!

elle est bien sur toutes options volant multifonctions etc...

Modifié par jfg
Posté(e)

c'est vrai que les S6 C6 sont déja abordable avec un peu de bornes (surtout vu celles sur lbc)

Posté(e)

ce qui veut bien dire que quand une rs6 est proposée a + de 20000e c'est qu'il y a une raison la mienne je l'ai achetée a 99000km :boite changée a 60000km ,freins avant et drc arriere revu ,distri ok ,2 turbo a 80000km!22500e :j'ai eu les 4 pneus a faire!

elle est bien sur toutes options volant multifonctions etc...

C'est sûr. Maintenant, je trouve le budget un peu haut pour l'age du véhicule et l'utilité que je veux en faire. De plus, j'ai l'impression que la "relative" fragilité de certaines pièces complique sérieusement la revente. Impensable pour moi d'acheter un véhicule invendable...j'ai déjà donné.

Pour finir, je dirais que toutes les RS6 au dessus de 20 000 euros ne sont pas irréprochables, loin de là. J'en ai appelé bon nombre ou seule la mention "entretien audi" justifiait le prix. Avec des réponses comme "Non la BVA n'a pas été vidangée car ce n'est pas prévue par Audi". Bref, beaucoup d'effort pour peu de résultat ; je passe à autre chose. Après tout ce n'est qu'une voiture.

Posté(e)

C'est clair que je me suis fait la meme reflexion que toi je sortais d'une rs4 b5 et cherchait a changer pour ,au moins ,aussi performant! La rs6 me faisait peur par sa fiabilité je me suis donc tourné vers les m5 : quelle deception :2 essaies non concluant "impression de molesse" :furious: il ne m'a fallut qu'un essai de rs6 pour me réconcilier :tant pis pour ses défaults, c'est vraiment un bohneur de moteur :caractère ,bruit tout est réuni :malelovies:

Posté(e) (modifié)

c'est comme je disais dans la section rs4, ces voitures sont des "merguez" en puissance, même si tu en trouves avec un entretien clean et peu kilométrée, ça ne mets pas à l'abri d'une boite, d'un turbo, drc....qui lachent , pour preuve celle de jfg

c'est aussi pour cela que je ne veux pas y mettre un gros budget

j'ai aussi déja pensé aux S6 C6, ce qui me gêne c'est qu'il manque la touche RS extérieurement (les ailes élargies), je trouve que mon allroad a plus de gueule...mais c'est vrai qu'à moins de 20ke pour certaines ça laisse à réfléchir

Modifié par gorke
Posté(e)

Je réfléchit tellement que je devrais en voir 2 la semaine prochaine :bigthumbup:

Si c'est OK, je prend. Ça c'est fait :rolleyes:

Posté(e)

La rs6 me faisait peur par sa fiabilité je me suis donc tourné vers les m5 : quelle deception :2 essaies non concluant "impression de molesse" :furious:

M5 V8 ou M5 V10?

Posté(e)

Je réfléchit tellement que je devrais en voir 2 la semaine prochaine :bigthumbup:

Si c'est OK, je prend. Ça c'est fait :rolleyes:

tu en vois dans quel budget, km?

Posté(e)

m5 v8

Posté(e) (modifié)

Pour moi c'est réglé : Je viens d'acheter une S6 C6.

Merci pour les conseils sur le RS6.

@+

Modifié par AMD64_Boy
Posté(e)

Hello et bienvenu à toi...

Je dois te/ vous féliciter pour le sérieux du topic... Alors que souvent les demandes et différents sujets fusent dans tous les sens et qu on ne sait plus s y retrouver dans pas mal de bla bla, je suis d avis que l on retrouve ici un condensé très instructif et bien écrit des points à checker avant l achat d un RS6 c5...

Très instructif en tout cas pour moi qui vient du forum S/RS 4

Bonnes recherches

Posté(e)

Pour moi c'est réglé : Je viens d'acheter une S6 C6.

Merci pour les conseils sur le RS6.

@+

:Forum68:

;)

Posté(e)

Promis, je m'occupe encore de 2 ou 3 petites choses concernant le véhicule et je post les photos dès quelles sont faites :eldiablo:

Pour l'instant, je dois encore trouver comment démonter ce maudit support de plaque avant et faire immatriculer l'engin.

:rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Hello et bienvenu à toi...

Je dois te/ vous féliciter pour le sérieux du topic... Alors que souvent les demandes et différents sujets fusent dans tous les sens et qu on ne sait plus s y retrouver dans pas mal de bla bla, je suis d avis que l on retrouve ici un condensé très instructif et bien écrit des points à checker avant l achat d un RS6 c5...

Très instructif en tout cas pour moi qui vient du forum S/RS 4

Bonnes recherches

Merci de ton accueil et heureux que le topic te plaise. Effectivement, on ne remerciera jamais assez les différents intervenants pour la qualité des informations apportées.

Je ne peux pas en dire autant de mes demande sur le sujet S6 C6 :furious:

Il est mort de chez mort !!! J'ai l'impression qu'on est pas beaucoup à avoir ce véhicule sur le forum.

Modifié par AMD64_Boy