Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voudrais connaître les référence des k 04.

J'en trouve des différente.

5304-970-0025

5304-970-0026

Ou bien:

5304-988-0025

5304-988-0026

Merci par avance des réponse

Posté(e)

moi j'ai ça comme ref :

K04-025MC50177466; 53049880025

K04-026MC50169476; 53049880026

à verifier avec un autre membre pour etre sur :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je confirme les ref a moyo vus que j'ai ces ref sur mes loba neuf.

en tapant la ref 5304-970-0025 sur google je tombe sur ca:

Mon lien

Mon lien

en tapant la ref 5304-988-0025 sur google je tombe sur ce site ou les turbo on les deux ref:

Mon lien

Donc la je suis un peut perdu :unsure:

Aller j'ai trouver ça dans mes recherche ça peut etre utile:

Tableau de ref turbo audi

En tout cas si tu cherche des turbo moi je peut t'aider et te confirmer leur authenticité :bigthumbup:

Modifié par the black monster
Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve les 2 référence et sa m'embête un peux.

J'ai pas envie de me tromper à l'achat

Posté(e)

De toute façon pour pas te tromper c'est pas compliqué, c'est BorgWagner point-barre, hormis ça tu oublie..........enfin si tu veut pas etre enmerder sinon les copies chinoise vont très bien...........enfin env 6/8 mois en pression origine sinon en même pas 3 mois avec une reprog ils lachent et tu en rachète d'autre et ainsi de suite.........c'est toi qui voit si ça ne te dérange pas de tomber le moteur tous les trimestres.........fonces :bigsmile: :bigsmile:

Je sais pas pourquoi c'est toujours un problème ces turbo, y a pas 36 mille possibilité quand même........

Posté(e)

Non je ne veux pas acheter chinois rassuré toi.

Regarde par toi même audis4biturbo les 1 ère ref que j'ai donner c'est celle du lien de turbomoteur que tu avais mis.

Les autre se trouve sur d'autre site ces 2 ref apparemment existe mais je ne sais pas pourquoi il y en as des différente

Posté(e)

Regarde par toi même audis4biturbo les 1 ère ref que j'ai donner c'est celle du lien de turbomoteur que tu avais mis.

Ou ?

Posté(e)

+10 000 :coucou:

surtout quand on voit les travaux nécessaire pour les remplacer, il vaut mieux attendre des fois d'avoir le budget que faire une bétise

je parle concernant les copies :bien:

Posté(e) (modifié)

Tout à fait, ref 5304-970-0025 & 5304-970-0026 turbos en date de sortie du RS4 en 2001 et les autres 5304-988-0025 & 5304-988-0026 ce sont les nouvelles ref depuis 2005 d'après ETKA, mais ce sont bien des version Borg Wagner et non des marques pseudo copies chinoise

Donc te fit pas qu'aux ref que ne veulent rien dire en soit si le turbo ne sort pas de chez Borg W.

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

Voilà l'explication que j'attendais.

Je vais acheter des borg Warner mais je ne savais pas pourquoi il y avais 2 références différente et j'avais peur de ne pas acheter les bon.

Et je ne compte pas du tous acheter du chinois loin de la.

Posté(e)

Voilà l'explication que j'attendais.

Je vais acheter des borg Warner mais je ne savais pas pourquoi il y avais 2 références différente et j'avais peur de ne pas acheter les bon.

Et je ne compte pas du tous acheter du chinois loin de la.

:bigthumbup:

Posté(e)

j'ai vu tes tarifs par mp, tu n'a pa du bien lire, 1500€ c'est hors taxe en échange standar, donc 1800€ ttc en réalité. Et pour le neuf 1800€ hoprs taxe donc 2150€ ttc

Posté(e) (modifié)

Y en a un sur le fofo qui en vends des neufs provenant de chez LOBA et des neufs :rolleyes:

A savoir que l'echange standard ne fonctionne bien entendu que si tu leur rend des turbos identiques a ceux que tu achetes

Dans ton cas tu leur retournes des K03 pour l'achat de K04, donc au final ils te gardent les consignes et ils te coutent bien plus cher au final

Modifié par ares01
Posté(e)

Crois moi j'ai cherché pendant un moment et pour un non professionel les moins chère sont aux état unis et coutent 1600€ et il faut ajouter 400€ de frais de douane. Moins chère que ça en France tu peux commencer à t'inquiéter

Posté(e)

Exacte oui c'est pour sa que je serais plus partant pour du neuf

A ce prix là, autant craquer pour des Loba LO530 pour quelques centaines d'euros de plus non ??

Posté(e)

À bon combien coûtent les loba 530 je les es plus vue vers les 2600 euros de 1850 à 2600 sa fais qq'que bonne centaine

Posté(e)

Le prix des turbo loba est en train de flamber :(

Laurent je te tel la semaine prochaine pour les miens :eldiablo:

Posté(e)

Laurent je te tel la semaine prochaine pour les miens :eldiablo:

Quand tu veux

Posté(e) (modifié)

Ils commence à nous prendre pour des américains...........

Dire que j'ai payer mes Loba 530 2.200€ l'année dernière....... :rolleyes:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

Ça peut faire un bon placement financier au régime ou ça grimpe :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur le site j'ai 2955€. Pourquoi tant de prix différents ??? :blink:

Posté(e)

Pour les k04 je viens d'en acheter 2 à 695 euros ht pièces

1660€ ttc :blink: , c'est vraiment pas chère du tout :)

Posté(e)

C'est claire je viens d'en vendre a 1800€ les deux avec facture d'origine

Posté(e)

c'est clair que les turbos loba sont hyper chéres!!!

Ils nous prennent pour des pigeons!!!

Toujours moins cher que chez AUDI, et chez LOBA au moins on est sur d'avoir du neufs et de vrais turbo KKK, pas certains ailleurs vu les prix proposés

Posté(e)

Toujours moins cher que chez AUDI, et chez LOBA au moins on est sur d'avoir du neufs et de vrais turbo KKK, pas certains ailleurs vu les prix proposés

En tous cas je les prend chez un revendeur officiel borg Warner je les reçois demain

Je vous dirais si se sont bien des vrai mais vue que c'est leur revendeur il ni as pas de raison

Posté(e)

J'ai acheter les pièces moi même.

Je les fais monter par un amis dure dure de trouver un bon mécano.

Ensuite pour la reprog se seras du mec bien sur

Ou je monte voir ksf à Paris ou sinon de vincy.

Apparament maintenant il y as un revendeur MRC dans le 42 aussi donc peut être la bas vue que c'est le plus près de chez moi

Posté(e)

ok c'est en rapport avec tes MP, je ne comprenais pas ta démarche, il ne faut pas comparer les prix avec moi et encore moins me parler d'achat groupé :bigsmile:

je sous traite toute la préparation :jap:

Posté(e)

Même en sous traitant la prepa complète tu peux venir avec des pièces l'un n'empêche pas l'autre

Posté(e) (modifié)

Même en sous traitant la prepa complète tu peux venir avec des pièces l'un n'empêche pas l'autre

je ne me vois pas arriver chez KSF avec mes turbos ou autres pièces de la prépa sous le bras ...

Et niveau amortisseur tu vas monter quoi ??

amortisseurs Biltein B6 et ressorts courts Eibach

Modifié par s4_ludovic