Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Au final j'hesite entre deux:

-fulda sport control

-Goodyear eagle F1 assymetrique

???

Posté(e)

Alors les nouvelles après la monte de mes Michelin sp3.

Je ne sais ni si ils sont bruyants ( ligne complète supersprint) , ni si ils s usent vite (75 kms ça va).

Ce que je sais c est qu ils sont très réactifs mais du coup aussi très impactés par les déformations de la route.

Et que avec une légère bruine et une route rendue piegeuse j ai augmenté la cadence et ne sais pas ou sont les limites ... Ça passe comme sur le sec !

Je suis satisfait.

Quant à ma réaction suite au remplacement de mes ressorts et amorto no name très usés par ref d origine Audi rs4 non gmbh :

Je confirme l énorme gain en confort

Mais infirme un peu mon impression de tenue de route de m___, en effet la direction est plus molle et le train avant moins vif, néanmoins quand on fait abstraction et qu on reprend confiance alors ça va.

À+

Posté(e) (modifié)

que me conseillez vous

-HANKOOK V12

-TOYO T1 SPORT

-UNIROYAL RAIN SPORT

-VREDERSTEIN ULTRA

-DUNLOP SP SPORT

merci

Modifié par jerem574
Posté(e)

que me conseiller vous

-HANKOOK V12

-TOYO

-UNIROYAL

-VREDERSTEIN

merci

quels modèles de toutes ces marques ??

Posté(e)

Alors les nouvelles après la monte de mes Michelin sp3.

Je ne sais ni si ils sont bruyants ( ligne complète supersprint) , ni si ils s usent vite (75 kms ça va).

Ce que je sais c est qu ils sont très réactifs mais du coup aussi très impactés par les déformations de la route.

Et que avec une légère bruine et une route rendue piegeuse j ai augmenté la cadence et ne sais pas ou sont les limites ... Ça passe comme sur le sec !

Je suis satisfait.

Quant à ma réaction suite au remplacement de mes ressorts et amorto no name très usés par ref d origine Audi rs4 non gmbh :

Je confirme l énorme gain en confort

Mais infirme un peu mon impression de tenue de route de m___, en effet la direction est plus molle et le train avant moins vif, néanmoins quand on fait abstraction et qu on reprend confiance alors ça va.

À+

Merci pour ce retour!

Posté(e)

General Tire ALTIMAX UHP 255/35R18 94Y Tourisme

Donc voilà pneu commandé aujourd'hui, dés monté sur le RS je vous fait un retour sur mon avis, mais il faut savoir que cette firme a été racheté par continental et c'est un bon rapport qualité/prix pour les gens comme moi qui ne font pas de leur RS une martyre LOL...

Posté(e) (modifié)

(Ce n'est que mon avis)

Avoir un RS et le limiter par la monte de pneus, c'est du n'importe quoi.

C'est la seule chose qui nous relie à la route, alors pas de blagues, surtout que par le net on touche de tres bonnes gommes à partir de 250 roro en gros.

Gagner 50 roro/pneu, quand on calcul sur le nombre de KM parcourus, ça fait peau d'balle.

J'ai un RS c'est pour l'utiliser, et meme avec des bonnes chaussettes, ça glisse.

Je pense tester le pirreli corsa aux beaux jours. (y flotte presque pas là ou j'habite :) )

Modifié par kitekat31
Posté(e) (modifié)

Tu as raison mais ce sont quand même des pneus de catégorie moyenne,(c'est pas du wanli...)et cela me suffit pour rouler sur la route de tous les jours, a+.

Modifié par syriusdob
Posté(e)

(Ce n'est que mon avis)

Avoir un RS et le limiter par la monte de pneus, c'est du n'importe quoi.

C'est la seule chose qui nous relie à la route, alors pas de blagues, surtout que par le net on touche de tres bonnes gommes à partir de 250 roro en gros.

Gagner 50 roro/pneu, quand on calcul sur le nombre de KM parcourus, ça fait peau d'balle.

J'ai un RS c'est pour l'utiliser, et meme avec des bonnes chaussettes, ça glisse.

Je pense tester le pirreli corsa aux beaux jours. (y flotte presque pas là ou j'habite :) )

Je suis d'accord avec toi, c'est un peu dommage.

Les écarts de prix ne sont pas liés qu'à la marque du manufacturier.

Je ne suis pas spécialement adepte que des grandes marques, mais après avoir utilisé Michelin, Conti et demain Bridgeston, j'ai toujours été satisfait.

Tout à l'heure sur le mouillé je me suis fait une petite frayeur, et là je me suis dit "putain heureusement que j'ai des bons gommards sinon je serai plus sur la route. Faut faire attention avec ces choses là.

Encore une fois, ce n'est que mon avis comme kitekat

Bonne route :coucou:

Posté(e)

Ok mais ces pneus sont mal connu, gage de fiabilité, cela appartient a continental, et c'est la crise aujourd'hui, on regarde un peu plus les choix malin rapport qualité et prix.

Sans pour autant sauté sur de la vrai daube,j'espère être compréhensif, a+

Posté(e) (modifié)

Ok mais ces pneus sont mal connu, gage de fiabilité, cela appartient a continental, et c'est la crise aujourd'hui, on regarde un peu plus les choix malin rapport qualité et prix.

Sans pour autant sauté sur de la vrai daube,j'espère être compréhensif, a+

Oui, t'inquiète pas, je donnais mon avis sur mon expérience. Je connais pas cette marque de pneu justement donc il est toujours bon d'en savoir plus.

Tu nous diras ce que tu en penses ;)

Modifié par dodouard
Posté(e)

Voilà pneu général ultimax reçu en 255/35/18 94Y XL BSW

Reçu je les monte jeudi normalement, et aprés je vous fais un rapport!

Posté(e)

Désolé mais tes pneus ne sont pas homologué pour RS puisqu'il n'y a pas le Y(300km/h) dispo.

L'ancien proprio m'a monté ça avant la vente..... What the fuck!!!!

Risqué a haute vitesse? (280km/h seulement alors?)

Posté(e)

Ben oui et pas homologué pour un RS voir si accident problème expert ou au CT a voir?

Posté(e)

Je dois la passé au contrôle technique fin de semaine, si le CT passe suis je couvert? je peux me retourné contre le CT en cas de soucis?

J'ai les boules!

Posté(e)

non desole il y une regle en france "nul n est cense ignorer la loi" pas de couverture en cas de sinistre si l expert s en rend compte!!!!

Posté(e) (modifié)

non desole il y une regle en france "nul n est cense ignorer la loi" pas de couverture en cas de sinistre si l expert s en rend compte!!!!

Ok bon ben commande exprès alors, merci, heureusement que vous avez des yeux de linx et que vous fouinez partout. Sincèrement lequel est le meilleur pneu?? sachant que je veux une sculture du pneu en "V". Les Eagles F1 j'en avais sur ma Mégane RS, au début niquel, grip etc, une fois un peu usé "savonnette". Mais vu que là on parle d'un 4x4, avec le double de puissance, j'aurais besoin de votre aide. Je fais 7000-8000km par an, et je ne suis pas du genre a faire des économies de bouts de chandelles, je suis à votre écoute.

Les MAXXIS pour Dijon-Prenois :)

Merci d'avance

Modifié par Fondu2Moteur
Posté(e)

Réponse du Contrôle technique: N'empêche pas de passer le Controle Technique, juste "Observation indice vitesse inférieur".

J'attend la réponse de l'assurance, expert dans l'après midi.

Bonne après midi à vous

Posté(e) (modifié)

Ça y est pneu monté, nickel il sont 4 saisons, et aujourd'hui par temps verglacé et petite neige, le RS se comporte trés bien! Voilou. ( pneu général ultimax )

Modifié par syriusdob
Posté(e)

J ai pris des vrederstein on verra bien j ai hésité avec les toyos , et dunlop sportmaxx mais appârament les toyo très bon pneu mais surchauffe assez vite et les dunlop s use assez vite donc je vous dirai mon ressenti

Posté(e)

C'est vrai que les toyo chauffent vite, mais quelle accroche :bien: par contre sur circuit il prennent cher :P

Posté(e)

Oui je les avait sur m3, le problème c est qu il surchauffe et la gomme s arrache , donc me suis dit le Rs a 200cv de plus... Donc la gomme va souffrir ... J aurai du avoir un plan pour des Michelin pilote cup mais j ai pas pu les avoir snifff

Posté(e)

Bon choix les vrederstein.

Moi j'avais des toyo sur ma 350Z, très bon pneu et pas de pb de surchauffe, mais il est vrai que je ne faisais pas de circuit.

Posté(e)

pareil toyo sur mon ancienne B7 mais pas de circuit non plus mais tres bon pneu en qualite et en usure...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour les Maxxis aucun soucis pour le contrôle technique et pour mon assurance idem, ce qui leurs importent est la dimension du pneu et l'indice de charge donc voila.

Pas de probleme en cas d'accident

Posté(e)

le test cette semaine sur Autobild EAGLE F1 ASYMMETRIC 2 arrive en tête

Posté(e)

a mon avis,en 255/35/18 rien de mieux que du michelin pilot super sport...j'ai monté du ps3 sur la mienne et je n'en suit pas totalement satisfait <_<

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

j'ai mes pneu a changer sur mon A4 130 quattro monté en 18" avec des dunlop sp sport max et je me tate avec les VREDERSTEIN ULTRA!

quelqu'un a t'il tester c'est deux pneu? je suis content niveau tenu de route du sp mais dans la durée un peu moins donc j'aimerais tester autre chose et du coup j'aimerais bien essayé le VREDERSTEIN ULTRA

quesque vous en pensez?

d'avance merci

Posté(e)

Les vrederstein sont vraiment top moi j'ai les 4 sur la mienne et franchement ils sont super même en durée pour l instant nikel

Posté(e)

les "Ultrac" oui, mais lequels ??

Sessanta, Vorti ou Cento ?

perso j'ai les Sessanta et ils sont très bon ! :race:

Posté(e)

ce sont les sessanta que j'ai vu!

du coup je pense partir la dessus

Posté(e)

bon bas sur un ptit 130 quattro sa devrais très bien le faire alors!!!

Posté(e) (modifié)

Oui c'est les sessanta en plus le design dechire

Modifié par dje57
Posté(e)

sa y es les pneu ont été commandé il est temps de les changer car la mes sp sport max arrive casiment a la corde!!!

Posté(e)

Salut très sincèrement je serais a ta place je la chausserais en bridg le re050 ou le s001.

Niveau pneu je n'est pas trouver mieux sa ne bouge pas

hello..

pas mieux . j'ai du S 001 de bridgestone en 255/30ZR19 sur jante MTM... c'est de la balle..

Posté(e)

sessanta aussi...accroche de fou et en bonus ,superbe design et prix tres correct

Posté(e)

Je confirme pour les vredestein ultrac sessenta,tres beau design,bonne adherence,silencieux,usure plus que correcte et prix tres competitif!