Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne retrouve pas de sujet sur les pneus mais il doit y en avoir ?

Je dois changer mes pneus été et pense au goodyear eagle F1, qqun à t il essayé ?

Merci

Posté(e)

Salut très sincèrement je serais a ta place je la chausserais en bridg le re050 ou le s001.

Niveau pneu je n'est pas trouver mieux sa ne bouge pas

Posté(e)

salut greos,

tes pneus sont HS??

Je pensais mettre des TOYOS moi, c'est la marque equipant pas mal de porsche vous en pensez quoi???

Posté(e)

idem S4_ludo, c'est ce que j'ai et j'en suis plus que satisfait, bon rapport prix/performance je trouve

Posté(e)

good year asymetrique

superbe gomme qui s use peut être un peut plus vite, mais je dois les changer la aussi et je m y recol. :coucou:

Posté(e)

Michelin PS2 si encore dispo ou PS3

Y a rien de mieux pour nos quattro, preuve faite sur piste face a plus gros que moi

Posté(e)

Moi je suis sur du Falken ou du Yoko, c'est de la gomme tendre, une sacrée accroche :bien:

Posté(e)

Le problème des Michelin,c est un pneu très bon neuf mais a mi usure il perde pas mal et arrivé 75%-80% d usure le pneu ce déchire sur la bande de roulement ( déjà rencontré ce soucis même sur le m3 )

Posté(e)

Merci pour vos réponses mais le moins que l on puisse dire est qu il n y a pas une marque qui se dégage ...

Je dois en effet passer sur une monte 100% neuve à mettre sur mes jantes refaites, sans compter qu en passant de mes ressorts+amorto nô name usés à l ensemble rs4 (non gmbh, mais en pneus hiver) j ai tellement perdu en tenu de route que je mise tout sur mes pneus !!!

Nous avons encore 2 mois pour trouver le graal.

GreG

Posté(e) (modifié)

depuis le 1er octobre j'ai des Vredestein ULTRAC SESSANTA

c'est top !

Beaucoup de retours positifs sur ceux-ci.

surement mes prochains pneus...

Audialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

Salut Gregory.

J'ai également des Vredestein, et j'en suis très content également.

Posté(e)

Michelin PS2 si encore dispo ou PS3

Y a rien de mieux pour nos quattro, preuve faite sur piste face a plus gros que moi

du même avis, que ceux soit sur circuit ou bien sur route les michelin sont vraiment top pour usages mixte route circuit.

Posté(e) (modifié)

Alors après une matinée humide en franche comte j ai trouve une étude de que choisir Mars 2011 et une de Infoteck tcs il en ressort :

Pour que choisir en taille 225/45/17 : Pirelli p7, goodyear eagle, Dunlop, Michelin PS3, Bridg re050

Pour Tcs aussi en 225/45/17 : Pirelli, Dunlop, conti, Michelin, Bridg, eagle

Maintenant ceci est une moyenne de plusieurs critère alors pour moi qui ne roule presque plus ( donc pluie et Conso et bruit sans impact) les mieux notés sont Michelin et Bridg

Dommage pour les eagle qui en plus avaient un esthétique tip top!

Modifié par Greos16
Posté(e)

Sur les 2 tests que j ai ils ne sont pas très bons, après je n ai pas essayé...

Posté(e)

Salut Gregory et bonne année 2012 :bigthumbup:

Si tes jantes sont refaites, prends des pneus avec des flancs protèges jantes. J'en ai fait l'expérience et ça m'a sauvé plusieurs fois la peinture. Une fois que tes suspat seront changées, la voiture sera encore plus collée à la route.

Posté(e)

Attention aux tests d'un pneu en 225/17 sur une traction qui aura un résultat totalement différent sur une dimension de 255/18 sur du quattro, surtout avec plus de 400cv.

Posté(e)

Attention aux tests d'un pneu en 225/17 sur une traction qui aura un résultat totalement différent sur une dimension de 255/18 sur du quattro, surtout avec plus de 400cv.

Je suis d'accord mais qui connait un test en 255/18 pour du 4RM ?

De toutes façons je crois que le Michelin est une caleure plus que sur qqsoit l'auto.

Et pour aller au bout de la logique de l'utilisation en auto que plaisir je revendrais bien mes jantes hiver en mauvais état avec pneus michelin alpin à mi usure, quel prix juis-je en demander ?

Merci

Posté(e)

J'ai eu des vredestein ultrac sessenta en 225/45/17, j'en étais super content aussi bien sur le sec que sur le mouillé, le seul petit bémol était le bruit mais largement supportable. Aujourd'hui j'ai des vredestein ultrac cento en 225/40/18 et la c'est vraiment le top (en tout cas pour moi) je viens de faire 1500 kms pour aller à la montagne résultat nickel sous la pluie, pareil sur le sec et surprise vraiment bon sur la neige (bon ils sont tout neufs), j'ai fait toute la descente de la station enneigée vendredi sans soucis. Le gros plus c'est qu'ils sont super silencieux à voir avec l'usure

Posté(e)

eagles F1 en assy (255/35/19), bluffant d'efficacité autant sur sec que sur humide voir detrempé. (j'en suis à mon 3em train)

Le vred est aussi tres bon sur sec et humide.

je ne parlerais pas d'usure car cela depend de la conduite.

Je fais 10 000 en moyenne avec mes gommes.

Posté(e)

eagles F1 en assy (255/35/19), bluffant d'efficacité autant sur sec que sur humide voir detrempé. (j'en suis à mon 3em train)

Le vred est aussi tres bon sur sec et humide.

je ne parlerais pas d'usure car cela depend de la conduite.

Je fais 10 000 en moyenne avec mes gommes.

+1

J'ai eu des Eagle F1 sur mon S14 en 225/50/16, c'est une gomme assez tendre, qui s'use vite (15000km pour moi) mais qui accroche bien, et sous la pluie aussi, voir même sol détrempé.

Attention pas de circuit avec, la gomme chauffe beaucoup, accroche bien, mais tu perds tes pneus à vue d'oeil...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Du nouveau sur le front des pneus été, j étais près à prendre les Michelin PS3 en valeure sur mais mon garagiste de proximité (qui peut les monter sans abîmer les jantes) me propose des toyo pxt1 sport à 990€ montés.

Je ne les trouve jamais dans les essais ...' quelqu un les à t il essayé ?

Merci

Posté(e)

Aprés avoir longuement hésité, pour ma part vu l'usage de mon RS, je vais me pencher sur des nexen 6000, je vous en donnerai mon avis ensuite.

Posté(e)

Aprés avoir longuement hésité, pour ma part vu l'usage de mon RS, je vais me pencher sur des nexen 6000, je vous en donnerai mon avis ensuite.

Salut les nexen 6000 sont vraiment pas terrible (sec, mouillé et bruit!!) j'en avais sur une S3 que le vendeur avait monté lors de l'achat, je les ai viré après 500 kms, donc à mon avis mettre des pneus comme ça sur un RS c'est vraiment pas top, maintenant ce n'est que mon avis

Posté(e)

Je pense aussi très dommage de ne pas mettre de très bons pneus sur nos RS.

J ai d ailleurs (enfin) fait mon choix en commandant des Michelin PS3 qui seront monté samedi prochain.

Je vous donnerai mon avis des mes premiers essais.

À+

Posté(e)

Je pense aussi très dommage de ne pas mettre de très bons pneus sur nos RS.

J ai d ailleurs (enfin) fait mon choix en commandant des Michelin PS3 qui seront monté samedi prochain.

Je vous donnerai mon avis des mes premiers essais.

À+

Salut

tu les as commandé ou?

Posté(e) (modifié)

ça y est, j'ai pris ces Pneus: Syron 255/35 R18 94 Y Race 1 Plus XL (pneu allemands méconnu en françe)

pour l'utilisation de mon RS cela suffira, je suis pas un fana des circuits...

je vous donne des retour dés que montés et rodé, voilou A+.

""""""""""""Un pneu asymétrique à haute performances pour un maximum de sécurité et de plaisir de conduite. Dernière composé de Silice pour une excellente adhérence sur route sèche et mouillé. Cooling-eye-technologie pour assurer le refroidissement de l'enveloppe du pneu et ainsi que la stabilité à des vitesses très élevés. Pneu équipé d'une protection jante. Un excellent rapport qualité/prix""""""""""""""""""""""

syronrace1plus.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par syriusdob
Posté(e)

Les Pneux pas mal et qui tienne bien sur sol sec et mouillé se sont les fulda 235/35/r 19 roulez avec un train suis vraiment content et c est une gomme fort tendre

Posté(e) (modifié)

Au final je sais plus quoi prendre:

1)verderstein bien mais sur la pluie?

2)sportcontact 5 ???

3)Michelin PS3 s'use trop vite...

4)goodyear asymétrique 2

???

Modifié par syriusdob
Posté(e) (modifié)

J'ai des MAXXIS MAZ1 VICTRA de la balle sur sec (le grip me fait penser au goodyear F1) , usure au top, mouillé sans ESP ... déconseillé: drift.com

Modifié par Fondu2Moteur
Posté(e)

Au final je sais plus quoi prendre:

1)verderstein bien mais sur la pluie?

2)sportcontact 5 ???

3)Michelin PS3 s'use trop vite...

4)goodyear asymétrique 2

???

Je monte mes PS3 samedi et te fais un retour dans la foulée ...

Posté(e)

J'ai des MAXXIS MAZ1 VICTRA de la balle sur sec (le grip me fait penser au goodyear F1) , usure au top, mouillé sans ESP ... déconseillé: drift.com

Désolé mais tes pneus ne sont pas homologué pour RS puisqu'il n'y a pas le Y(300km/h) dispo.