Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

eh oue c'est encore plus fort que ca juste avant ma b7, j'avais une mazda 2 sport equipée d'origine de jupes, d' un becquet, des vitres teintées, de l'echappement "sport" et de ressort court, jai du payer un supplement pour les jupes pour les vitres pour le becquet, et un controle technique spécial pour le rabaissement (test de géométrie) tout ca pour vendre ma voiture!!!

petite illustration de mon ancienne titine

dscn0381f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

:coucou:

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je trouve 2 références et tarifs pour les vitres avant : 52 et 181 euros :blink:

Les 2 sont désignées "glace porte vert feuilleté" ... La seule explication que je trouve est que la version à 181 euros est pour l'option "double vitrage", sinon je ne vois pas.

Vas faire un tour en casse et trouve une B6, B7 ou Exeo :eldiablo:

merci pour les infos leon :bigthumbup: je crois que la tu m'a donné une bonne idée!!! y en a une qui va encore criser je crois :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pwaaaa c'est la misere chez vous... Taxe pour les moteurs, CT tous les ans, taxe sur les ellements changes... Et apres on dit que la France est taxé <_< je crois qu'il y à pire !

Posté(e) (modifié)

merci beaucoup leon, le tuto est vraiment bien fait , je crois que tu m'as convaincu!! si j ai le temps ce week end je fais un saut dans une casse!! :bigthumbup:

ou pt etre chez carglass bien vu maksime!!

ps: merci a l'attention que porte tout les membres du forum aux "nouveau venu" ca fait vraiment plaisir!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

promis je vais pas verser de larmes :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par gregor007
Posté(e)

c'est fou de payer plus cher pour des elements qui sont d'origine sur la voiture ... et si t'enleves les portes pour aller au controle technique, ils vous baissent le prix ???? :bigsmile: :boulett:

heureusment en france on est quand meme pas tant enmerdé que ca meme si l'etau se resserre quand meme petit a petit pour le controle technique, les radars fleurissent de plus en plus, le montant des amendes augmentent ... et les limitations de vitesses se font de plus en plus basses alors que les voitures sont de mieux en mieux equipees et que le freinage n'a plus rien a voir avec les 4L ou 2Cv des annes 60 .... l'argent, toujours l'argent, ca tout les pays sont sur le meme pied d'egalité pour ca, ils prennent leurs citoyens pour des vaches a lait ! :madgo: :mur: :vomi:

Posté(e)

eh oue ca ca ne changera jamais!!! MMeeeeeeuuuuuuhhhh!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

bonjour a tous , voila je suis un peu en panique par 2 fois ce matin j'ai eu un drole de temoin qui c'est allumé en roulant et pt etre 10 seconde apres il s'est eteint , seulement voila j ai beau chercher dans le manuel ce témoin n'apparait nulle part!!

y a t il quelqu un qui serait m'aider merci!!! :bigthumbup:

voila le temoin en question:

dscn0808y.jpg

merciiiii :coucou:

Posté(e)

Oh, là faut vendre ta voiture, c'est méga grave : tu n'as plus de lave glace !! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Oh, là faut vendre ta voiture, c'est méga grave : tu n'as plus de lave glace !! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

:lol:

Posté(e)

Lol c'est super grave :)

C'est quoi le petit symbole que tu as sur le cadran à gauche à coté de l'heure ?

Posté(e) (modifié)

fiiiiouuuuuu!!!! j suis rassuré!!! :bigsmile:

moi je dit que c'est pas bien de ce moquer!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

en meme temps je savais pas qu il y avait un témoin de lave glace, dans mes anciennes voiture tu savais que t avais plus de lave glace quand tu voyais plus au travers du pare brise!!! :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par gregor007
Posté(e)

Lol c'est super grave :)

C'est quoi le petit symbole que tu as sur le cadran à gauche à coté de l'heure ?

alors la mon gars ca c'est une bonne question!!! :bigsmile: honnetement je serai pas te dire...

Posté(e)

Si je ne dis pas de bétise, il s'agit de l'horloge pilotée. Mise à jour auto de l'heure :bigthumbup:

Posté(e)

aaahhhhhh ok d'accord, c vrai que j avais jamais tilté que j ai jamais du regler l'heure!!!

merci :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

salut a tous, voila je vais enfin virer mon splendide autoradio blaukpunt!!!! j ai achete un audio concert2 a un assez bon prix je dois dire j aurais bin voulu un rns-e mais j ai pas trop les finances pour l'instant :furious: :furious:

en fait voila j'ai cherché sur le forum mais j' ai pas trouvé, y a t il un tuto sur le montage de l'audio concert2 (c'est le modele 1 DIN) merci d'avance a tous :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

bonsoir a tous voila je voudrai pas paraitre insistant mais HELP ME!! si quelqu un serait m'aider ca serait cool :bigthumbup:

Posté(e)

Tu dois certainement avoir un réducteur que tu devras retirer pour mettre ton Concert 2.

Niveau connectique, j'imagine que le Blaupunkt n'était pas d'origine, auquel cas les fiches OEM sont déjà dans la voiture, et donc un simple branchement sur le Concert 2 suffira.

Tu as le code PIN du Concert 2 ?

Posté(e)

en effet il y a un reducteur!! mais je me demandais si il fallait pas retirer la console pour installer l audi concert?

j ai pas encore recu l'audi concert mais la personne m'a dit qu' elle m'envoyais la notice et le code d'activation...

en tout cas merci ta reponse leon :bigthumbup:

Posté(e)

Je ne pense pas. Si Double"R" passe par là, il avait fait la manip inverse, il pourra peut-être t'en dire plus ...

Posté(e)

dis moi

ton audi a le systeme audi concert? (tu as le sub dans le coffre?)

sinon ton adaptateur autoradio ISO (le reducteur) est normalement viser par une vise de chaque coter que tu verra quand tu aura retiré ton poste actuel ainsi que sont tiroir

apres tu branche tes 2 prises ISO et la broche 20 poles puis tu entre ton code pin

Posté(e)

dis moi

ton audi a le systeme audi concert? (tu as le sub dans le coffre?)

sinon ton adaptateur autoradio ISO (le reducteur) est normalement viser par une vise de chaque coter que tu verra quand tu aura retiré ton poste actuel ainsi que sont tiroir

apres tu branche tes 2 prises ISO et la broche 20 poles puis tu entre ton code pin

salut, non je n'ai pas l'audi concert(pas de sub dans le coffre) j ai un poste blaukpunt pourri il lit meme pas les mp3 :furious: :bigsmile: , merci pour les infos :bigthumbup:

Posté(e)

Je ne pense pas. Si Double"R" passe par là, il avait fait la manip inverse, il pourra peut-être t'en dire plus ...

Salut,

Oui effectivement, j ai fait la manip inverse, mais que veux-tu comme information ?,

- cela concerne juste le réducteur? j'avais un système clipsable, et non vissable (sur mon model), je suppose qui il y à bien d autres systèmes.

pour le démontage pas besoins des clefs Audi, à vérifier chez toi!, si tu as des photos n'hésite pas, nous pourrons plus facilement te répondre!

a+ bonne soirée.

DB R' :coucou:

Posté(e)

merci, en fait j'voulais savoir si je devait demonter ma console ou si je n'aie qu'a enlever mon suuuupeeeerrbe blaukpunt puis retirer la reduction et ensuite venir glisser l'audi concert... c'est bien ca?

merci pour toutes les infos :bigthumbup:

Posté(e)

attention si tu n'as pas "AUDI CONCERT" tu n'as pas d'ampli ni de SUB .....

donc juste 8 HP dans les portieres alimenter par le POSTE...(prise ISO)

hors quand tu monte un concert II, lui n'as que les sortie HP avant.... pour les arriere se n'est que le signal qui est envoyer a l'ampli.....

donc si tu monte le concert II tu aura le son que sur les HP avant

de plus tu n'aura pas de retour de poste au PI 'du faite que le can H et can L n'est pas cabler tu n'aura pas non plus d'allumage et extinction du concert II avec le contact et plus chiant tu devra a chaque allumage du concert II mettre le code PIN.....

je parle en connaissance de cause car j'ai monter mon ancien concert II sur la B6 d'un forumeur qui n'avais pas audi concert.....

je lui ai donc cabler le can H et can L pour avoir le retour sur le PI, l'allumage du poste avec le contact et la sauvegarde du code pin.....

il me reste a lui monter l'ampli avec le caisson de basse et a raccorder l'ampli au HP arriere

bref si tu veux des renseignement n'hesite pas j'ai bien plencher sur le sujet et je le connais tres bien

Posté(e)

:colere: :colere: :colere: et m...e!!!!

ok un grand merci pour les explications :bigthumbup: :bigthumbup:

des que je le recois je te tiens au jus si je suis dans la mouisse!merci :bigthumbup:

Posté(e)

je crois que tu lui a sapé le moral ...! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous, voila les tites commandes du jour ( quand on sait pas trop quoi acheter) :bigsmile:

je vous mets les liens pour ceux que ca interesse:

http://www.befr.ebay.be/itm/Aluring-fur-Spiegelversteller-Audi-A4-8E-B6-B7-Cabrio-8H-s-line-alu-ring-chrom-/260914664539?pt=DE_Autoteile&hash=item3cbfb9d45b

http://www.befr.ebay.be/itm/Aluring-fur-Zigarettenanzunder-Audi-A4-8E-B6-B7-Cabrio-8H-s-line-alu-chrom-/380393582714?pt=DE_Autoteile&hash=item589139707a

en ce qui concerne mon installation de mon concert 2 j'ai lu dans ce fofo que l'on savait parametrer le concert 2 pour qu'il fonctionne juste avec les 8hp avec le vagcom avec apparament une option mode normal(passive speakers) est ce possible a votre avis? merci :bigthumbup:

bonne soirée a tous :bigthumbup:

Modifié par gregor007
Posté(e)

cool, tu me montreras des photos pour l'allume cigare car je voulais lui en commander un chez lui ... :bigsmile:

Posté(e)

ok pas d soucis des que je le recois j fais ca :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous :coucou: voila enfin une bonne nouvelle, je viens de recevoir mon audi concert 2 apres 3 semaines d'attente, j'ai essayé de le brancher mais aucun son ne sort :furious: :furious: :furious: et quand je coupe le contact il ne garde pas en memoire et je doit refaire le code quand je l'allume!!! y a t il quelqu un qui sait me sauver PLEASE HELP ME :bigsmile: je pedale dans la semoule la!!!

merci d'avance :bigthumbup:

Posté(e)

Tu es belge ( jusque là tout va bien :bigsmile: ), mais si ta voiture aussi, alors le K-Line n'est pas raccordé, d'où le fait que le code PIN n'est pas mémorisé. Il faudra dans ce cas te raccorder sur un K-Line, le plus judicieux étant celui de la console de clim, sinon sur la prise diag, ou au porte instrument.

Pour le fait que tu n'aies pas de son, ça peut être 10 000 trucs ...

Commence déjà par régler le souci de mémorisation du code PIN.

As-tu un VAG COM ? Si oui, as-tu accès au module 56 ?

Posté(e) (modifié)

un bon belge une fois!!! :bigsmile: :bigsmile: je suis nul dans tout ca moi , qu est ce que tu entend par K-line? malheureusement non j ai pas le vag com, pourquoi il peut etre utile dans ce cas?merci :bigthumbup:

Modifié par gregor007
Posté(e)

salut a tous :coucou: voila enfin une bonne nouvelle, je viens de recevoir mon audi concert 2 apres 3 semaines d'attente, j'ai essayé de le brancher mais aucun son ne sort :furious: :furious: :furious: et quand je coupe le contact il ne garde pas en memoire et je doit refaire le code quand je l'allume!!! y a t il quelqu un qui sait me sauver PLEASE HELP ME :bigsmile: je pedale dans la semoule la!!!

merci d'avance :bigthumbup:

voici 2 tites tofs de mon achtat

dscf0168x.jpg

dscf0169g.jpg

Posté(e)

un bon belge une fois!!! :bigsmile: :bigsmile: je suis nul dans tout ca moi , qu est ce que tu entend par K-line? malheureusement non j ai pas le vag com, pourquoi il peut etre utile dans ce cas?merci :bigthumbup:

En fait, j'avais lu que les véhicules belges ne disposent pas du K-Line sur les fils de l'autoradio ( ne me demande pas pourquoi ).

Pour le VAG COM, ça permettrait de confirmer cette absence de K-Line, car si ton Concert 2 n'y est pas raccordé, le logiciel n'accèdera pas aux réglages du poste.

As-tu le rétro-éclairage, et est-ce que le poste se coupe tout seul lorsque tu retires la clé du contact ?