Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne connais pas trop bien cette option .

Il semble que l'on peut voir sur le MMI un pictogramme du véhicule et le son.

Comment ça se passe lorsque je veux rentrer dans mon garage par exemple,

Compte tenu qu'il fait 2,20 environ, le système va être au maximum ou il va me montrer que j'ai une marge sur le MMI

Posté(e)

Voilà les différentes options d'assistance au parking, prévues sur nos Q3

audiparking.jpg

Je suppose que ta question concerne le Audi Parking System Plus.

Une petite illustration de ce que tu verras sur l'écran du MMI et tu auras également les bips de radars avant et arrière.

La fréquence des bips augmente au fur et a mesure que tu te rapproche d'un obstacle jusqu'a ce que les bips sonnent en continu.

Sur l'écran du MMI, tu auras un trait orange du coté de l'obstacle qui rapprochera de ta voiture, lorque les bips sonneront en continu le trait sera rouge.

Voila pour illustrer (bon, c'est pas un Q3, mais le fonctionnement est le même)

user102651pic1518221139.jpg

Concernant ton garage, je pense que lorsque tu vas te garer tu auras des traits rouges de partout et les bips sonneront en continu...

Lorque je gare mon Tiguan dans mon box... les bips s'affolent du début à la fin... (la caméra de recul me sert bien) :P

Posté(e)

Lorque je gare mon Tiguan dans mon box... les bips s'affolent du début à la fin...

C'est surtout à cause des rétros qui sont larges. Les capteurs latéraux qui sont sur la carosserie font sonner dès qu'on est à au moins 30 cms des murs de côtés.

Posté(e)

Voilà les différentes options d'assistance au parking, prévues sur nos Q3

audiparking.jpg

Je suppose que ta question concerne le Audi Parking System Plus.

Une petite illustration de ce que tu verras sur l'écran du MMI et tu auras également les bips de radars avant et arrière.

La fréquence des bips augmente au fur et a mesure que tu te rapproche d'un obstacle jusqu'a ce que les bips sonnent en continu.

Sur l'écran du MMI, tu auras un trait orange du coté de l'obstacle qui rapprochera de ta voiture, lorque les bips sonneront en continu le trait sera rouge.

Voila pour illustrer (bon, c'est pas un Q3, mais le fonctionnement est le même)

user102651pic1518221139.jpg

Concernant ton garage, je pense que lorsque tu vas te garer tu auras des traits rouges de partout et les bips sonneront en continu...

Lorque je gare mon Tiguan dans mon box... les bips s'affolent du début à la fin... (la caméra de recul me sert bien) :P

Merci pour toutes ces explications.

Sur ma scenic actuelle , je n'ai que le niveau sonore.

Lorsque le son est continu , j'ai encore une petite marge. Pas grande mais ça veut dire que je n'ai pas foncé dans une poubelle au moins.

C'est la meêm chose chez Audi , y a une marge ?

Ou quand on bipe , on a touché.

Merci à vous

et bonnes fêtes de fin d'année

Posté(e)

tu as une marge de sécurité quand tu entends le bip continu, heureusement.

le mieux c'est de tester pour apprécier la distance. En tout cas le radar de recul est très pratique.

Posté(e)

En principe la marge de sécurité est de 20cm :coucou: