Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

j'aimerais mettre le rajout de becquet de la V6 mais je ne sais pas trop ou chercher je suis allé voir sur www.thettshop.com, mais j'aimerais avoir quelques conseils de votre part.

merci

Posté(e)

Sinon, Iceman (Karbonparts) revends un rajout de becquet Osir ;)

Posté(e)

Je lui ai envoyé un MP, que veux tu dire par il n'a rien tenu?

Posté(e)

On parle de moi par ici?

Sans hésitation prenez le OSIR, karbon parts le distribue! ;)

Posté(e)

Oui oui on parle de toi :bigsmile:

Posté(e)

d'apres plusieurs retours, ça s'adapte tres mal et il y a des retouches a faire pour que ce soit correct au montage .... et encore meme avec des modifs, j'en connais qui on le bequet qui s'est decollé !

le mieux c'est le OSIR ....

Posté(e) (modifié)

Clique ICI

Cherchez pas plus loin les gars :bigthumbup:

Plus cher mais comme on l'a déjà dit, rien à dire sur le Osir (Cliquer dessus...)

Modifié par Co1k
Posté(e)

Perso, au risque de me répéter, j'ai eu les 2, et sans hésitation le Osir, vous pouvez acheter le Polak, mais faut pas être tatillon sur les finition et détail...

Vous êtes prévenu et je pense que nos TT le valent bien! ;)

Posté(e)

C'est clair que le becquet fabriquer en Pologne est pas chère mais c'est de la daube !

Posté(e)

Que le bequet polonais soit moins bien fini que le Osir, je suis ok la dessus.

Mais alors qu'on me dise qu'il vaut mieux acheter le osir car le bequet polonais peut se décoller, c'est juste une blague, je vois pas pourquoi si tu utilise une colle X pour le bequet Osir, la même colle X tiendrais moins sur le bequet polonais <_<

Posté(e)

Que le bequet polonais soit moins bien fini que le Osir, je suis ok la dessus.

Mais alors qu'on me dise qu'il vaut mieux acheter le osir car le bequet polonais peut se décoller, c'est juste une blague, je vois pas pourquoi si tu utilise une colle X pour le bequet Osir, la même colle X tiendrais moins sur le bequet polonais <_<

Le mien s'est décollé, et ça ne viens pas de la colle à pare-brise, c'est carrément la fibre à l'intérieur qui a péter!!!

Posté(e)

Après quelqu'un lance un topic pour avoir des infos sur le rajout de becquet V6, nous donnons notre avis, on dis que ça ne tiens pas dans le temps, que c'est mal fini etc... donc si c'est pour contre-dire sans cesse l'avis des membres qui ont testés, je ne vois pas l'utilité de d'argumenté sur le sujet! ;) :rolleyes:

Posté(e)

Après quelqu'un lance un topic pour avoir des infos sur le rajout de becquet V6, nous donnons notre avis, on dis que ça ne tiens pas dans le temps, que c'est mal fini etc... donc si c'est pour contre-dire sans cesse l'avis des membres qui ont testés, je ne vois pas l'utilité de d'argumenté sur le sujet! ;) :rolleyes:

Je ne fais pas pour contredire l'avis des membres, j'essaye simplement de comprendre pourquoi le bequet bon marché se decolle.

Après si c'est la fibre, ok, je peux comprendre, mais la façon dont tu disais que ca se décollais laissait à penser que c'était la colle, ce qui n'était pas logique, ce que je me suis donc permis de te souligner, c'est tout :bigsmile:

Et sinon pour répondre à jibay, je suis pas polonais non, bien français -_-

Posté(e)

J'ai mis le becquet polonais, il ne ce décolle pas pour ma part mais très mal fini :biere: Il faut reprendre certaine chose pour quelqu'un qui c'est travailler la fibre rien de bien difficile :)

Posté(e)

J'ai mis le becquet polonais, il ne ce décolle pas pour ma part mais très mal fini :biere: Il faut reprendre certaine chose pour quelqu'un qui c'est travailler la fibre rien de bien difficile :)

pareil, recu de pologne et franchement aucun souci et vu la difference de prix allez y les yeux fermés

Posté(e)

Pour le bequet bon marché, j'ai mis un lien sur le topic au dessus, quelques réponses plus haut ...

C'est le clique ICI ;)

Posté(e)

boff c'est quand meme cher.. 65€ + 25 des ports....

90€

je laisse la mienne comme ca :bigsmile: ca fait l'affaire

Posté(e)

C'est un vrai becquet V6 :bigthumbup:

au moins t'es pas embêter a coller avec la colle à pare-brise par contre, faut percer le coffre et savoir ou placer comme celui d'origine! :eldiablo:

Posté(e)

Percer?

Le le notre est déjà percé pour le becquet d'origine non?

Les trous sont ils les mêmes?

Posté(e)

Percer?

Le le notre est déjà percé pour le becquet d'origine non?

Les trous sont ils les mêmes?

Oui, le becquet d'origine est déjà percée, les trous sont très certainement les meme, mais le soucis sera pour enlever l'aileron d'origine du TT qui si je ne me trompe pas, est vissé et collé. Pour enlever la colle il faut utiliser un fil comme un fil à beurre pour couper le joint de colle, et cette opération raye la carrosserie.

il y a un sujet la dessus il me semble, utilise ta fonction recherche! ;)

Posté(e)

J aimerais aussi faire cette modifs .

Mais connaitriez vous la meme version mais en carbone a part la version Osir.

Merci de votre aide

Posté(e)

Et voila, pas cher effectivement, quelqu'un a deja acheté ici?

Posté(e)

En effet il vient de chez Maxton en pologne, j'en ai pris un et franchement il est à deconseiller si vous n'etes pas un minimum bricoleur car l'ajustement est vraiment moyen.C'est clair que vu le prix faut pas s'attendre non plus à des folies. Pour ma part j'ai monté mon pare-choc single fram de chez CSR. Prochaine etape mise en peinture du pavillon en noir fantome nacree et des 2 retros. des que c'est fait je mettrais des tofs.

Posté(e)

si tu as un becquet d'origine bonjour pour toi le démonter!

je te conseil une simple rajout V6 c'est bien plus simple ;)

• 2 ans plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon malgré l'absence de retours sur cet aileron je viens de passer commande. 116€ fdp inclus livré âpreté + colle.

Petite question, a combien devrait raisonnablement revenir de le mettre en peinture?

(Avec facture/sans facture)

Je voudrais aussi que le noir soit conforme au V6, il me semble que ce n'est pas du noir brillant d'origine..., ça fait un peu effet mat, comme la valence en plastique noir mat.

Pour cet effet quel code couleur devrais-je demander?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

becquet recu!!! :-)) il est encore emballé donc j'ai pas pu tester l'ajustement mais je vous en ferai part bientôt ;)

mini_140317044018254137.jpg

J'ai une question pour la mise en peinture, j'ai contacté un garage renommé pres de chez moi, et a ma grande suprise sans avoir vu la piece il me dit qu'il faudra probablement refaire l'appret pour un bon resultat...

est-ce une chose courante que les apprets fait sur les rajouts sont mauvais et donc à refaire?

Modifié par fab82