Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est peut être pas que l'apprêt est mauvais, mais il me semble que quand tu apprêtes une pièce il ne faut pas tarder à la peindre.

S'il a été stocké un moment il faut peut être bien repasser un coup de ponçage puis apprêt + peinture.

Cela dit, l'apprêt, c'est pas ce qui coute le plus cher à mon avis.

Posté(e) (modifié)

En fait il est apprêté mais il reste des petites bulles par endroits qui n'ont pas bien été comblées...

Aussi je l'ai présenté, ça passe, mais je pense que pour être parfaitement ajusté il faudrait reponcer par endroits, ça a la limite ça ne me coûte rien ;-) mais j'ai été surpris par le prix, il m'a annoncé 150€ (sans facture).

Quels sont vos avis? Perso je trouve ça cher pour la taille de la pièce..

Modifié par fab82
Posté(e)

Quel prix serait correct a votre avis sans facture?

Posté(e)

deux collégue on fais repeindre leur jante un a paye 100 par jante l'autre 50

a mon avis c plus compliquer a peindre une jante que le telson

Posté(e) (modifié)

Oui mais quand tu parles de peinture, c'est juste la peinture ou aussi la préparation du support, apprêt, et peinture?

J'ai vu les sujets ou certains ont ajusté eux même le rajout, je voulais savoir n'ayant pas de dremel, est ce que c'est faisable a la main, et si oui avec quoi? Avec ou sans cale? Avec quel grammage de papier de verre?

Qu'utilise t'on pour reboucher les imperfections?

Je voudrais connaître les étapes détaillées pour éventuellement les faire moi même, avec peinture et vernis 2K en bombe, dans le cas ou je ne trouverai pas de carrossier a prix correct.

Je suis preneur de conseils ;-)

Modifié par fab82
Posté(e) (modifié)

Voila quelques photos du becquet pour voir la finition, je ne sais pas si c'est moi qui suis maniaque, mais je ne pense pas normal qu'il livrent apprêté et soit disant prêt a peindre alors qu'il reste encore des défauts. Certes la plupart des défauts sont sur la partie qui sera collée donc invisible, mais la partie visible n'est pas parfaite non plus...

Je serais curieux que ceux qui ont acheté le made in poland (un peu moins cher) comparent la finition, et le poids avec celui ci, acheté sur franceaileron.

Pour le poids il fait 2,282Kg

mini_140322043815430867.jpg mini_140322043459611281.jpg mini_140322044054839301.jpg

Il y a un espace non apprêté... apparemment l'emplacement d'un numéro de fabrication effacé, ensuite de loin il parait bien fini mais voilà les détails de plus près:

mini_140322044507721224.jpg mini_140322044626409600.jpg mini_140322044816567239.jpg mini_140322044938630275.jpg mini_140322045209191569.jpg mini_140322045331176427.jpg mini_140322045435450527.jpg

Cliquez sur les miniatures pour voir en grand ;-)

Modifié par fab82
Posté(e)

Personne pour comparer?

Posté(e)

Oui c'est pour ça que je demandais a comparer entre autre... Par contre ça ne gêne pas, ça reste bien une fois présenté, je pense juste que ça réduit la surface collée.

Posté(e)

ok par contre pour comparé tu trouvera pas un d'origine a coller je pense je crois que c'est une seul piece

et le polonais ya un post quelque part ou ya des photo assez detaillé si mais souvenir son bon

Posté(e)

Oui en effet tous sont des rajouts mais je pensais a priori que tous les rajouts étaient les mêmes, mais apparemment pas.. J'ai vu le polonais, la partie collée est bien plus courte, par contre ne l'ayant pas eu entre les mains, j'aurais bien aimé avoir l'avis de zingazanga et général Lee pour comparer la finition, savoir quoi faire et comme le faire pour l'ajuster (sans dremel) l'apreter et le peindre ;-)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

j'ai commandé le mien j'ai pris un france ailerons aussi

peinture noie phantom :love:

il faut que je recommande une lame cupra chez seat aussi

Modifié par raim29
Posté(e)

tu l'as pris déjà peint?.... sur le mien il y a des retouches à faires pour l'ajustage avant de le peindre...

Posté(e)

En effet celui d'origine est en une seul pièce (enfin mis à part la partie du dessus couleur carosserie qui se colle au double face après avoir été peinte)