Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bon moi je viens de jeter un oeil vu que ce matin le temps etait enfin approprié, j'ai demonter les deux roues avant, et rien d'anormal visuellement en tout cas, bielete, soufflet etc, tout a l'air ok, rien de percé... rien de desserré ... bon tant mieux dans un sens, je sais au moins que je peux quand meme continuer de rouler sans perdre une roue :D mais bon il y a quand meme quelque chose quelque part, comme toujours, ca va etre la merde pour mettre le doigt dessus ... les bruits, rien de plus dur a deceler ...

Posté(e)

Bon petit éssai de ma clay ce midi, trop impatient fallai que j'éssai :lol:

Bon ba il y a du boulot, j'ai une sacré voile de vernis sur mon capot et après avoir "clayer" 5 minutes sur un carré de 20*20 et un coup de MF j'ai passez la main et il en reste mais sa part quand même. Donc je vais m'y atteler des que le temps sera meilleur, par contre pour le lubrifiants j'ai vraiment la nette impression que c'est ni plus ni moins de l'eau qui sent bon ^^

Posté(e)

tu n'avais jamais essayé la clay ?? c'est indispensable ^^ ceci dit, moi je me rends compte que l'hivers je n'ai pas trop de depot sur la carrosserie, alors que l'ete, si je ne passe pas la clay, la carrosserie se transforme en papier a poncer !!! :D

je me pose la question aussi du lubrifiant car c'est pas donné ... est ce que de l'eau savonneuse ne ferait pas l'affaire ?? car a 10 euros le pulverisateur a peu pres voir plus , ca picote !!

Posté(e)

Perso j'ai un autre truc de shinemerarararararara.com :lol:

Et a part sentir bon, on dirait juste de l'eau ...

Posté(e)

Petit UP pour vous dire que finalement je garde la B7 :)

Et oui après des offres plutot farfelues ou des propositions indéssantes je me dit qu'il vaut mieux la garder. Et quite à craquer autant économiser pour un S4 B8 :eldiablo:

Donc, cela va de soit les modifs risque de recommencer. Bon certes pas autant qu'avant mais quand même ;)

Et puis, changer pour racheter quoi ? Un S3, trop peur qu'il n'y ai pas assez de difference ;)

PS: j'essaye de convaincre la miss pour un passage chez RSquattro, pour comme le dirai Daniel "enlarge your peniche" :)

Posté(e)

:bien:

Cool pour ta B7 mais dommage pour tes oreilles et ton nez... Le son et l'odeur de SP98 quand même...

Posté(e)

c'est cool ;)

il faut feter ca :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Cool pour ta B7 mais dommage pour tes oreilles et ton nez... Le son et l'odeur de SP98 quand même...

C'est vrai que sa m'aurai bien étai de partir sur une essence mais ce n'est que partie remise et au pire j'ai la 205 ;)

Posté(e)

C'est bien ça :) good news ;)

Posté(e)

Les jantes de BM sa risque de frotter tout le temps derriere donc je laisse tomber mais je suis sur un autre truc, déja vu mais tellement beau :malelovies:

Pour l'air sa depends du prix final ;)

Posté(e)

pour le son ça peut toujours s'arranger

Posté(e)

Pas faux <_<

Mais la hormis les jantes, je craquerai plus de gros gros truc ... (<- mouai on y croit <_< )

Posté(e)

Le 9,5 c'est prévu derriere ;)

Les filleté ou air ride non :(

Posté(e)

1600 c'est deja plus abordable, aprés faut pas que sa soit de la daube... Et tu pense pas qu'il y a moyen d'en faire un soit même ... C'est ni plus ni moins que des amortos (qu'il faudra acheter) et un compresseur ...

Posté(e)

1600 + frais de port des USA + éventuellement frais de douane tu arrives au prix français..

Posté(e)

J ai trouver a 1600 e en import des USA mais je préférais des GAS comme koxx , amortisseur koni , je pense que pour A3 c est 2099 e , apres le montage a mon avis c est pas plus compliquer que monter un inter complet recaro !!

Si jamais j arrive a le commander je commencerais pas faire l'installe dans le coffre tirer tout les câbles , faire des essais et apres montage des amortisseur !!

il chaud le Michael ..... c'est à force de regarder des videos allemande et polonaise

et dire qu'elle devait rester d'origine cette A3

je suis mort de rire

Posté(e)

Ms grave, celle la je la touche pas :MdrDevil:

Par contre si je passe pas sur de l'air sur la B7, la B8 l'aura d'office ;)

Ms grave, celle la je la touche pas :MdrDevil:

Par contre si je passe pas sur de l'air sur la B7, la B8 l'aura d'office ;)

Posté(e)

J'ai pas pu lire toute tes page(Heureusement le CVC tu en as moin), mais ta B7 est fort sympa et les photos sont super :malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'espere qu'ont ce fera un petit shoot d'ici peu... Je pense mettre la mienne par terre d'ici début avril

Posté(e)

J'ai pas pu lire toute tes page(Heureusement le CVC tu en as moin), mais ta B7 est fort sympa et les photos sont super :malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'espere qu'ont ce fera un petit shoot d'ici peu... Je pense mettre la mienne par terre d'ici début avril

Merci Ju'

Quand est ce qu'on te voit à un rencard du CVC ?

Moi j'aimerais bien la posé aussi :rolleyes: :malelovies:

Michael si tu trouve une occase pour B7 tiens moi au jus ;) :secret:

Posté(e)

En Avril ou Mai !!

Je veut la posé et finir quelque trucs avant. Et j’attends les beau jours c'est plus sympa :bigthumbup:

Posté(e)

Dites les gars, j'aurai besoin des competences d'un photoshoper. Qui pourai me dépanner ?

Posté(e)

yannick a pas l'air mauvais en photoshop

Posté(e)

y a Kev006 qui se démerde bien avec totoshop :bien:

Posté(e)

Salut les gars,

Lundi je doit aller à Geneve au salon. Vous savez comment sa se passe pour l'accès ?

Posté(e)

moi j'y vais samedi , tu viens par la Suisse ?

Posté(e)

pose ta voiture sur le parking de la discotheque "le macumba" a st julien en genevois" et tu prend billet et ticket pour la navette en bus qui part du parking de la discotheque.

il y a des navettes tous les 1/4 d'heure

cela fait plusieurs annees que je fais comme cela et ca evite bien des souci avec les routes et la circulation et le manque de place autour du salon.

Posté(e)

Par contre fais gaffe quand tu récupères ta voiture devant le macumba hein

Drag_Queen_by_Xcaii.jpg

:MdrDevil:

Posté(e)

Oh dis donc oui, cest ressemblant!! Là il etait blasé car il devait encore faire son plein... :bigsmile: