Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non j'ai pas fini, il est pas encore sorti...

Il a fallu posé la radiateur, purge LDR, et la une fois les 3 vis enlevé il sort pas :mur:

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et oui les 100 pages ne devrait pas etre atteintes avant fin 2012 :P

Mais bon certainement en 2013 :P quoique l'A4 ne devrait plus "trop" évoluer car la GTi va me bouffer pas mal de temps ;)

Bon réveillon à tous :) attention ne buvait pas trop ou alors prenait pas le volant, faudrai pas cassée vos belles Audi ;)

Posté(e)

Sinon ampoules HOD reçues et il se sont plantés ils m'ont mis des 55 et pas des 100 :mur:

Posté(e)

Sinon ampoules HOD reçues et il se sont plantés ils m'ont mis des 55 et pas des 100 :mur:

c est peut etre pas plus mal

apparemment les 100 w chauffent beaucoup pour les ab

Posté(e)

Bonne année à toi aussi!

Sur ce, je retourne me coucher...

Posté(e)

Lol, espèce d'acharné du forum.

Bonne année à toi et tes bolides.

Posté(e)

Merci Michael toi aussi, santé, amour, réussite et tout ce qui va bien avec :)

Posté(e)

:ripeer: n'adapte pas ma phrases :lol:

De toutes façons j'ai quasi plus rien à faire dessus <_<

Posté(e)

on te trouvera toujours des petites bricoles ... PC AV avec lave phare ... :P

Posté(e)

:ripeer:

Deja je vais finir les 2-3 trucs, c-a-d ampoules AB, veilleuse blanches, DRL (la je sais pas quoi prendre), eclairage plaques 6000K ;)

Posté(e)

Salut !

Dis je viens vers toi car je vois que tu as mis des xénons en seconde monte :P

Qu'a tu modifié installé hormis les phares eux même pour pouvoir les installés et faire fonctionné ?

As tu installé le correcteur d’assiette ?

Merci :)

Posté(e) (modifié)

Salut,

Strictement rien modifié (pour une fois) :lol:

J'ai juste monter avec l'adaptateur kufatec, et sans le correcteurs d'assiette (trop contraignant) ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Et aucune erreur affiché nulpart ?

Ils fonctionnent normalement ?

tu te prend pas trop souvant d'appels de phare dans l'hypothèse ou ca oublie quand tu "accélères" vu que l'avant de la voiture "monte" ?

Posté(e)

Alors il y a strictement aucune erreur, même sans correcteur d'assiette pas contre tu perds le reglages elce en hauteur du phare.

Sinon jamais eu un appel, je les ai reglé un poil plus bas que mes halogenes et nickel et on voit vraiment bien en pleins phare et même en sorti de rond point, avec le 3.0 qui pousse jamais eu de plein phare ;)

A si une erreur, celle de mes DRL LED ;) mais rien a voir :D

Posté(e) (modifié)

Et sinon, sur ebay parfois certain sont directionnelle droite et gauche (AFL je crois le nom de mémoire), est ce que cela a de l'importance ou pas ?

Je veux dire par la, moi j'ai pas besoin de cette option, mais si le phare est prévu pour fonctionné aussi de cette manière, si je le branche comme toi avec le kit kufatec, le phare fonctionnera t'il au moin normalement (c-a-d éclairer tous simplement xD)?

Ou bien le fais qu'il soit prévu pour aussi etre directionnelle nécessite le fonctionnement de tout au complet pour qu'il fonctionne ?

Je sais pas si je suis clair, c'est compliqué xD

Modifié par D'jon
Posté(e)

directionnel c est AFS

si tu le branches sans le module qui le gere ils fonctionneront comme des xenons normaux

Posté(e)

Alors, si ton phare est un AFS, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour que tu le monte comme un non AFS avec le faisceau Kufatec. Par contre pour monter un AFS il faut du courage ^^.

Précision, pour des AFS il. Faut faire attention que le phare soit pas "tourné".

Posté(e) (modifié)

Que veux tu dire par "tourner" ?

Sinon effectivement je voulais bien faire comprendre de les faire fonctionner comme des xénons normaux ^^

Modifié par D'jon
Posté(e)

c'est facilement repérable ca par photo si on voit l'intérieur du phare ?

Posté(e)

Aucune idée :euh: d'ailleurs ja sais pas si elles peuvent se bloquer comme cela ... :reflexion: à confirmer.

Posté(e)

Magnifique cette 205, ça me rappelle ma première titine, moteur et toit en moins...

Mais qu'est ce que je lis!!?? Tu n as pas encore pris 5 minutes pour défaire 2 petites vis ??!!

Posté(e)

L'éclairage de plaques n est pas encore posé !!!??? = 2 vis

Posté(e) (modifié)

Ha oui en effet :lol:

P-e ce week end ^^

Modifié par cyril1989