Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai le chassis sport et je pense la descendre de 2-3 cm histoire que sa soit joli et pas trop tape cul :)

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Qu'est ce qui s'est passé ?

Modifié par Ipersweb
Posté(e)

Un refus de prio d'une mégane qui sortait d'un parking :( , j'ai trop les boules ma jante est rayé alors j'espere que l'assurance va la prendre pour la repeindre ...

Posté(e)

Sur un refus de priorité, devrait pas y avoir de problème mais fait ch** ces gens qui savent pas conduire ; c'est ce genre de conneries qui transforme ta voiture en épave :furious: (du vécu avec la béhème : refus de priorité à droite => gros choc, longeron plié sur une voiture de 11 ans et de 390 000 kil.

Tiens nous au courant

Posté(e)

Bon j'étais tellement dég de l'avoir cabossé que je lui ai mis une modif en route (grosse modif), mais cette fois je vous dit pas :P ...

Au passage un grand merci à Yannick qui m'a bien aidé dans ma décision.

Posté(e)

Dis nous au moins sur quelle piste doit on chercher

Si c'est Yan il y a de fortes chances que ce soit sur l'échappement non? reprog non? phare à leds de la muerte non? beh je vois pas :bigsmile:

Posté(e)

Allez un petit indice ......

.... Humm humm.....

Il y en à quatres ;) ...

Posté(e) (modifié)

cherche plus moi je pense pareil que toi, il veut pas nous dire mais ca le demange tellement qu'il te met un indice plus gros qu'une maison, en ce moment le mot yannick est synonime d'echappement :bigsmile: :bigsmile:

et vu qu'il a un 3L aussi ... je pense qu'il va faire de meme :bigsmile:

Modifié par Seb1979
Posté(e) (modifié)

cherche plus moi je pense pareil que toi, il veut pas nous dire mais ca le demange tellement qu'il te met un indice plus gros qu'une maison, en ce moment le mot yannick est synonime d'echappement :bigsmile: :bigsmile:

et vu qu'il a un 3L aussi ... je pense qu'il va faire de meme :bigsmile:

Alors la tu n'y est pas du tout :bigsmile:

Promis c'est pas sa, cherchez bien hihihi :bigsmile:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

moi je chercherai plus tard un kit combiné fileté mais aucune idee du quel prendre et le prix me calme quand meme ... <_<

Désolé :P

"mais je ne vous dit pas promis !!"

en deux messages pour le titiller il lache la sauce :bigthumbup:

Posté(e)

C'est sur pas réussi à me retenir, trop hatte de la poser :malelovies: pasque la avec les jantes RS4 elle fait un peu 4*4

Posté(e)

Unr tite question me trote, est ce qu'il existe des glaces de rétro élechtrochrome pour nos A4 ?

Sa serai bien pasque de nuit quand le débile de dériere coupe pas ses pleins phares ...

Posté(e)

salut, en tout cas sur ma b7 les 3 rétros ce foncent des que la luminosité extérieure diminue...

:coucou:

Posté(e)

Donc en gros, plus il fait noir, moins tu vois clair.....:bigsmile:

Posté(e)

salut, en tout cas sur ma b7 les 3 rétros ce foncent des que la luminosité extérieure diminue...

Ha ok moi j'ai juste celui de l'habitacle...

Et j'aimerai bien que mes rétro sois pareil

En gros oui :bigsmile:

Mais quand un débile coupe pas les pleins phare ba c'est pas grave :lol:

Posté(e)

Avec les vitres teintée plus aucun soucis :)

C'est surtout le dégivrage que j'aimerai moi, d'ailleurs je sais pas même pas comment on l'active :bigsmile:

Posté(e)

Ba elles sont teintés mais franchement la différence avec celui de l'inter est énorme, pi pour les dégivrants j'ai lu (je c'est plus ou, mais sur le forum) qu'un membre à l'install avait pas eu besoin de VG donc ... Ya plus qu'à ;)

Moi je voudrais les 2 dégivrants et élechtrocrome :rolleyes:

Posté(e)

oue le soir soir j ai mal la nuque a force de me retourner pour voir si il y a quelqu un derriere :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

oue le soir soir j ai mal la nuque a force de me retourner pour voir si il y a quelqu un derriere :bigsmile: :bigsmile:

:lol: :bigsmile:

Si Léon passe par la il doit bien avoir une ou deux ref qui vont bien :)

Posté(e)

moi c'etait comme ca quand j'ai achete la voiture, je suppose que ca doit etre une option que l'ancien proprio avait ajouté :coucou:

Posté(e)

Ba elles sont teintés mais franchement la différence avec celui de l'inter est énorme, pi pour les dégivrants j'ai lu (je c'est plus ou, mais sur le forum) qu'un membre à l'install avait pas eu besoin de VG donc ... Ya plus qu'à ;)

Moi je voudrais les 2 dégivrants et élechtrocrome :rolleyes:

Je crois qu'on est à 200€ pour les vitres, ça fait un peu cher...

Posté(e)

Avec les vitres teintée plus aucun soucis :)

C'est surtout le dégivrage que j'aimerai moi, d'ailleurs je sais pas même pas comment on l'active :bigsmile:

si je me trompe pas je crois que c'est en activant le dégivrage de la lunette arriere, a vrai dire jamais encore teste depuis que j'ai l'auto

Posté(e) (modifié)

Surement chez Audi voiture à la carte. Si tu prends l'idée de démonter tes rétros et que tu vois une réf je suis preneur :bigsmile:

si je me trompe pas je crois que c'est en activant le dégivrage de la lunette arriere, a vrai dire jamais encore teste depuis que j'ai l'auto

Exact des qu'il fait moins de 5 degrés et que la lunette AR est activé le dégivrage se met en marche.

T'est sur j'ai cru voir même pas 100€ ... Attends je cherche le lien ...

Edit: j'ai trouvé le lien :bigsmile:

http://forums.audipassion.com/topic/78243-tuto-retros-chauffants-a4-b6-b7/

Modifié par cyril1989
Posté(e)

pas de soucis demain je déclipse la glace et si je vois une ref je te la file :bigthumbup:

Posté(e)

pas de soucis demain je déclipse la glace et si je vois une ref je te la file :bigthumbup:

Merci :)

Posté(e)

200 euros, tu parles des 2 ?

Z'êtes assis ??

4F0 857 535 B : rétroviseur extérieur asphérique, avec fonction mémoire, réglage jour/nuit automatique, rabattable/réglage/dégivrant électriquement : 318.24 euros ...

J'ai masqué le prix tellement c'est indécent. Bien entendu, à ce prix, ce n'est que le côté gauche :eldiablo:

Côté droit : 4F0 857 536 B

Les toutes simples : 39.23 euros !!

Sinon les dévigrantes adaptables sont ici :

Côté pilote

Côté co-pilote

Pas besoin de VAG COM quand on branche les miroirs dégivrants ;)

Posté(e) (modifié)

Ui mais la ils sont rabatables <_< non mais c'est hallucinant 700 € dans 2 rétros il sont fou chez Audi... Au pire on verra peut etre qu'un bris de glace passe avec les rétros :)

Ps: toujours au top Léon quand on a besoin d'une réf ;) :bien:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

woow .. la vache !!!

à ce prix là, autant s'acheter de bonnes lunettes de soleil ! sauf peut-etre pour conduire le soir ... dry.gif (un peu comme un motard conduirait de nuit avec une visière fumée ...)

Posté(e)

Ui mais la ils sont rabatables <_< non mais c'est hallucinant 700 € dans 2 rétros il sont fou chez Audi... Au pire on verra peut etre qu'un bris de glace passe avec les rétros :)

Ps: toujours au top Léon quand on a besoin d'une réf ;) :bien:

Ce ne sont pas les rétros entier, mais uniquement les miroirs. Après, qu'ils soient rabattables ou pas, ça ne change rien sur leur forme ou le fait qu'ils ont la fonction électrochrome.

Posté(e)

Ce ne sont pas les rétros entier, mais uniquement les miroirs. Après, qu'ils soient rabattables ou pas, ça ne change rien sur leur forme ou le fait qu'ils ont la fonction électrochrome.

WTF et ba heureusement que j'étais assi :lol:

Carglass répare Carglass remplace :bigsmile:

Posté(e)

Cyril ! +100 !

généralement, les miroirs sont pris en compte dans le bris de glace, mais pas les bloc rétros (trop cher avec les système électriques de maintenant, dixit mon assureur qui n'a pas connaissance des prix des glaces electrochromes ! bigsmile.gif )

Posté(e) (modifié)

La je vais rire en remplissant le constat :)

Allo mr mac*f, j'ai les deux glaces de rétros cassé sa marche en bris de glace :bigsmile:

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

Bon j'ai une autre modifs en vue mais la pas vraiment facile à cacher (pi tfacon je n'y arrive pas <_< ) vue que j'ai besoin d'une réf...

Il me faudrai (Leon desolé d'abuser de toi) la ref de la commande de clim double din avec sieges chauffants.

Merci

Modifié par cyril1989