Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sur Cergy Pontoise et je cherche une âme charitable équipée d'un VAGCOM qui pourrait me débloquer le CD GPS afin que je puisse faire une mise à jour.

Merci d'avance.

Posté(e)

Ç'aurait été avec plaisir mais je n'ai pas de Vagcom.

Concernant la navigation, ce ne serait pas plutôt un DVD car j'aurais pu te dépanner.

Posté(e)

Oui c'est possible que ce soit un DVD, il se trouve dans l'aile arrière gauche.

Posté(e)

Alors il suffit d'appuyer sur le bouton pour éjecter l'ancien DVD et puis y mettre le nouveau.

Posté(e)

Alors il suffit d'appuyer sur le bouton pour éjecter l'ancien DVD et puis y mettre le nouveau.

Non il faut d'abord, au vagcom, désactiver la protection d'éjection du CD (ma concess me l'a fait :) )

Posté(e) (modifié)

si tu peux te deplacer sur saint denis vers le stade de france , avec plaisir :bigsmile: . Je vien de le recevoir lol

Modifié par Nas79
Posté(e)

si tu peux te deplacer sur saint denis vers le stade de france , avec plaisir :bigsmile: . Je vien de le recevoir lol

Je te remercie de ta proposition mais Henrim m'a fait la modification hier matin. :bien:

Posté(e)

Je te remercie de ta proposition mais Henrim m'a fait la modification hier matin. :bien:

Bonjour Zebulon,

Je me permets de venir me greffer sur ton sujet, car comme toi je dois faire la mise à jour de mon GPS, j'ai le DVD, comme toi je dois retirer le DVD, je viens de faire l'acquisition d'un VAG-COM, mais je ne sais pas quelle est la manip.

Peux tu me renseigner stp?

Posté(e) (modifié)

Si Henrim passe par là, il pourra certainement te le dire , LUI..... (spéciale dédicace à Henrim qui sait de quoi je parle ;) )

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

N'ayant pas de VAGCOM, je n'ai pas pu essayer mais voila ce que j'avais trouvé:

Channel 068: Ejection Lock

0 = Eject Button active

1 = Eject Button inactive (Anti-Theft)

Mais effectivement Henrim pourra confirmer.

Encore merci à lui :coucou:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à toutes et tous. Y a t il une âme charitable sur le 37 qui pourrait me le faire. Merci d'avance.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Idem je cherche âme charitable sur les Côtes d'Armor région Saint-Brieuc pour débloquer CD sur AUDI.

Merci

Arnaud