Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

P'tit souci avec la fermeture électrique du coffre : il s'ouvre très bien mais quand il se referme et qu'il arrive en bas on a l'impression qu'il est fermé mais 1 ou 2 secondes après il se réouvre. J'suis obligé de le fermer manuellement :blink:

Quelqu'un a déjà eu le cas ?

Posté(e)

Salut oui moi j ai eu le prob , suffis de changer la serrure de la malle , 56 euro il me semble , très facile à changer .

Posté(e)

Bonjour,

il y a une épidémie en ce moment! :bigsmile:

hier soir, plus moyen de vérrouillé le coffre, ce matin remplacement de la serrure!

:coucou:

Posté(e)

OK. Merci pour vos réponses. J'vous laisse. J'suis parti acheter une serrure :bigsmile:

Posté(e)

dès qu'il fait froid c'est un grand syndrome !

le plus dur est d'enlever la gartinure de coffre , au pire tu y passeras une heure

Posté(e)
le plus dur est d'enlever la gartinure de coffre , au pire tu y passeras une heure

Ca tombe bien j'avais une malle S8 à monter sous le coude :bigsmile:

Posté(e)

bonjour , moi j'ai eu le meme probleme sur mon a4 de 2005 , impossible de fermer le coffre ! ( il rebondissait ) j'ai du insister pendant 5 min pour le fermer , donc j'ai changer le mecanisme de fermeture ( 46euros chez audi , et tres facile a changer , il suffit d'enlever la moquette à l'interieur du coffre et de prendre une cle de 10 pour desserer les 2 vis et de deconnecter une prise , et une tringlerie , cela ma pris 10min)

si vous voulez plus d'info contacter moi .

Posté(e) (modifié)

non, la garniture sur l'A8 est très vite enlevé,

pour le remplacement de la serrure, tout compris, c'est maximum 30min!

Modifié par JJA8
  • 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une superbe a8 d3 facelift de 2005, et le soir même paf! Problème de fermeture du coffre, il est à ouverture et fermeture électrique

Exactement le problème cité, il s'ouvre, se referme mais au moment du verrouillage il fait comme un petit bond à droite et se ré ouvre, et pas moyen de le verrouiller, comme une vieille serrure de passat 3b2 qui gèle en hiver.

Donc simplement la serrure qui est morte ouf !

Posté(e)

Non pas forcément la serrure, cela peut être aussi la fixation du moteur électrique à droite au dessus de la batterie.

Regardes ici http://forums.audipassion.com/topic/135331-est-ce-que-le-coffre-electrique-a-besoin-dun-coup-de-pouce/?hl=+est++ce++que++le++coffre++%E9lectrique++besoin++d&do=findComment&comment=2626982

Posté(e)

Bonjour Lipsie merci beaucoup pour ta réponse 😉

J'ai retiré le cache de la serrure et j'ai constaté que la petite gâche de droite, celle qui retient le loquet est grippée, un peu de woody (wd40) un petit coup bien placé et le voilà décoincé, mais je vais qd même remplacer la serrure