Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voici mon probleme:

Pendant mes vacances, alerte plaquette qui s'allume puis alerte asr qui se met en marche.

Au retour les deux se mettent alernativement (1 s'allume quand l'autre s'eteint).

Et puis vers la fin du voyage, niveau d'huile mini qui se met en branle alors que le niveau est bon (verifier a froid).

Je n'y comprend plus rien alors si quelq'un a deja eu ce soucis car franchement je commence a en avoir plus que marre de cette voiture (boite, turbo, cardan, etc, etc).

Je prend toutes idees.

Par hasard si quelqu'un a un vga com sur les environs de mulhouse et qui pourrais me la scannée se serais cool (j'offre le cafe c'est le minimum).

Posté(e)

Çà va peut-être te paraître une question bête, mais ta batterie, elle a combien de temps? <_<

Regarde CE TOPIC et tu comprendra pourquoi je te demande çà pour ta batterie! :jap:

Posté(e)

Il faut que je la mesure.

Bizzarre quand meme.

Cela pourrais allumer le niveau d'huile et tout le reste alors que la voiture demarre nickel?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

alors batterie mesurée:

moteur eteint avec juste la radio:12,23

apres prechauffage:11,95

pendant le demarrage, la batterie chute a 10,90

moteur en marche:14,44

bizzarement, avant mon indicateur de charge au PI etais toujours pile poil entre 14 et 16 et maintenant le plus souvent a 14.

demarrage au quart de tour meme avec les 3 degres en se moments chez nous (le matin a 5H30)

Posté(e)
Pendant mes vacances, alerte plaquette qui s'allume puis alerte asr qui se met en marche.

Au retour les deux se mettent alernativement (1 s'allume quand l'autre s'eteint).

Tu es sûr que tes plaquettes sont bonnes? Surtout côté intérieur?

Ton liquide de frein est au bon niveau?

Tes feux "STOP" s'allument correctement, pas de clignotements?

Je te donne toutes les pistes (que je connais) à vérifier, mais j'en oubli sûrement! :unsure:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon bin voila, ca c'est fait!!!

apres tous ce temps avec voyant abs et asr qui s'allumaient sans arret, ce matin plus moyen de demarrer.

Je monte dans la voiture et en regardant le "voltmetre" interieur,je vois qu'il m'affiche 10v.

Et au demarrage, un joli arbre de noel au tableau de bord (tous les voyant qui s'allument).

Donc me voila plus leger de 150 euros (fulmen garantie 2 ans).

Maintenant on verra pour les voyants....

ha, pour le temoin des plaquettes c'etait le cable qui avait été passé dans l'etrier (oui oui dedans) et bien sur au bout d'un moment cable coupé (usure des plaquettes et deplacement de l'etrier)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon bin ca c'est fait.

Voyant plaquettes eteind mais voyant abs toujours allumé.

Par contre j'ai remarqué que quand je tourne la cle pour prechauffer, si le voyant anti patinage est allumé (je n'est aucun controle dessus), le voyant abs s'eteindra normalement (pour se rallumé plus tard voir meme beaucoup plus tard).

Et inversement, si a la mise de contact le voyant n'est pas allumé, voyant abs qui reste allumé et guidage hs (malgre multiples satellite captés, il ne sait pas ou il est et m'affiche off road).

Donc je pense que cela m'elimine le bloc abs

Alors si quelqu'un a une idée???

Posté(e)

Un capteur ABS HS? :unsure:

As-tu fait passer ton véhicule au VagCom?