Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Chez Shiftech c'est la soufflerie la plus forte d'europe! (vous restez pas sur place, sa pousse fort) :blink:

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Déjà avant tout on ma conseilé de faire ceci:

- Faire une vidange (si vers la fin des périodicités d'entretien sinon non et chez moi c'est la fin du LL)!

- remplacer TOUS les filtres (surtout air, essence et huile)!

- Remplcer tes bobines (c.f. action qualité chez audi = rappel sinon le faire quand même si jamais changées!

- Remplacer tes bougies si jamais changées!!

Que je voulais justement faire et auusi vidange pont av et ar

Posté(e)

Purée, tu n'es pas super bien servi, une bonne reprogrammation te ferai déjà passer vers 380/400 cv ajouter á un bon nettoyage des conduits

Posté(e)

Je ne pense pas que juste une reprog te fasse gagner 30 a 50 cv sur nos rs. Ca ce serai sinon mais c est bien dommage ;)

Posté(e)

nettoyage soupapes et remap, je dirai qu'il va cogner dans les 430.

Hop..les paris sont ouvert :D

Posté(e) (modifié)

En partant de 350ch ou de 365 ch :eldiablo: ...il arrivera difficilement à 390 ch sur le même banc....voir les essais et résultats de MRC. :angry:

Pour avoir aussi peu de ch, l' avance doit avoir un sacré retard.....souvent crée par des résidus de carbone sur les têtes des pistons...là, c' est plus difficile à enlever.. :furious:

Un scan de la valeur d' avance en temps réel avec VCDS lors d' une accélération convaint les plus septiques. :coucou:

Bon, le bon coté des choses....il a plus de 70 ch de plus qu' une RS4 V8 américaine, vue sur un autre post. :)

Modifié par Daniel
Posté(e)

Doucement, ils ce sont trompé sur le freinage du banc donc J'aurai du sortir une 15 de ch en plus, il faut tout lire sur le post messiieurs :-) je pense que kitkat a raison.

Posté(e) (modifié)

Attention j'ai dit avec nettoyage des soupapes au même titre que pour dépasser 400/410 il faut la ligne avec les catalyseurs sport.

Ce qui dommage c'est que dès le début il aurait du faire une prise réel de la puissance et ne pas dire il faut rajouter temps de puissance..... Personnellement pour avoir vu et emmener quelques rs4 chez JD ce n'était pas comme ça

Si certains veulent quelques courbes en exemples pas de souci

Modifié par evos4
Posté(e) (modifié)

Oui, eux voulais mais je leur et dis de laisser tomber, je voulais d'abord tout refaire et la passer une x toute les modifs apporté. :bigsmile:

(Par contre ma coube et belle, bien linéaire!)

Modifié par rindonep
Posté(e)

Je ne pense pas que juste une reprog te fasse gagner 30 a 50 cv sur nos rs. Ca ce serai sinon mais c est bien dommage ;)

Clair, tu en gagne 15-20Ch grand max <_<

Posté(e)

Oui, eux voulais mais je leur et dis de laisser tomber, je voulais d'abord tout refaire et la passer une x toute les modifs apporté. :bigsmile:

Oui en effet bien linéaire, manque juste quelques chevaux et après nickel

Posté(e)

Tu aurais du le faire, tu paye pas pour avoir de l'approximatif :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Je viens d'acheter la voiture, Elle etais un an a l'arret, toute revision (Audi) faite mais maintenant je vais refaire une grosses revision comme indiqué plus haut, et par la suite quand moi J'ai une voiture, Elle et gaté question entretien. ;-)

Modifié par rindonep
Posté(e)

sympas la prise de puissance sur banc gratuite :)

Posté(e)

niko , va voir mon poste 'Puissance RS4 les CV annoncés sont bien présent..'

30 000km, 390cv, et apres nettoyage, 414cv (on est bien dans la marge constructeur : +/- 5%) avec passages au banc joints.

Je dirai que vu que son passage au banc est erroné, on ne peut trop rien dire.

Entre nettoyage et remap, je dirai un bon 40cv retrouvés.

ensuite, tourner au 100, ça ne peut que faire du bien, l'ECU va decaler ton avance (retarder en faite) et tu vas donc mieux remplir et donc 'gagner'.

ensuite comme dit à chaque fois, il faut virer le deshuileur ou au minimum le 'condamner' car chez les ricains, apres 1000 km, la calamine s'est deja reformée.

Posté(e)

Je crois qu ils ont pas une super essence la bas si je ne m abuse :(

Posté(e)

440cv en effet sont possible avec une bonne gestion sur mesure, ligne complète et nettoyage des soupapes,

Après sur cette voiture tu peux modifier beaucoup de paramètres via la carto

Posté(e)

HS : Vous roulez au 95 OU au 98 ?

Le 95 c'est en dépannage par manque de 98 en station.....toujours du 98 voir même mieux ça ne lui fera que du bien :bien:

De toute façon le 95 n'existe plus.... faut l'appeler E10 maintenant :rolleyes: :rolleyes: enfin y parait..... donc plus le choix 98 :bigsmile:

Posté(e)

Le 95 c'est en dépannage par manque de 98 en station.....toujours du 98 voir même mieux ça ne lui fera que du bien :bien:

De toute façon le 95 n'existe plus.... faut l'appeler E10 maintenant :rolleyes: :rolleyes: enfin y parait..... donc plus le choix 98 :bigsmile:

Merci , moi qui mettais du 95 faut kje change

Toi qui est de royan tu connais un banc de puissance 4 roues dans la région ?

Posté(e)

Y en a un chez VW Speedmotor un pseudo préparateur (un rigolo au passage, il casse plus de moteur qu'il en reprog..... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ) à La Rochelle mais bon je ne sais pas si il est fiable, y a un autre futur préparateur qui devrait ouvrir ses portes avec un banc Cartech pour 2012.....

Posté(e)

Y en a un chez VW Speedmotor un pseudo préparateur (un rigolo au passage, il casse plus de moteur qu'il en reprog..... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ) à La Rochelle mais bon je ne sais pas si il est fiable, y a un autre futur préparateur qui devrait ouvrir ses portes avec un banc Cartech pour 2012.....

Toi ou un de tes collègues ont deja été

au banc de puissance de chez speedmotor bordeaux ?

Posté(e)

HS : Vous roulez au 95 OU au 98 ?

95 pour moi, je n' ai senti aucune différence même en lui tirant sur la tronche....donc .... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Toi ou un de tes collègues ont deja été

au banc de puissance de chez speedmotor bordeaux ?

Non, jamais essayer chez eux.

Tu connais le coin ???

95 pour moi, je n' ai senti aucune différence même en lui tirant sur la tronche....donc .... :bigthumbup:

Pour l'avoir essayer avec le S4 la différence n'est pas flagrante mais le cliquetis est lui plus présent donc.......................... :bigthumbup:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

C'est a speedmotor Mérignac , c est les seuls du coin a avoir un banc 4 roues

J y vais fin de semaine pour faire un test stock

Posté(e)

Le constructeur preconise du 98 et la raison d'y mettre du 95 est soit qu'il n'y a pas de 98 à la pompe ou l'on se trouve, soit faire des economies.

Je ne sais pas ce que cela represente sur un plein, mais cela doit etre relativement faible je pense (dans les 5roro peut etre).

Pour ma part, je peux me permettre d'y mettre du 98 car j'ai la chance de ne pas etre à 5 ou 10 roro pres.

Apres je peux comprendre ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas.

Posté(e)

On reste cool les gars ya eu pire comme derapage ici :D

Posté(e) (modifié)

Le constructeur preconise du 98 .....

C' est marqué 98 ou 95 sur la trappe à essence...... et vu que je ne recherche pas la puissance à tout les km....et que j' ai essayé les deux...j' ai pas du tout été

convaincu que le 98 était mieux...donc pour moi, c' est 95.....et 570 km à 590 km par plein, la plupart du temps...Jamais de ville. :bigsmile:

Si le 95 encrasserait les moteurs, çà se saurait ! :P

Si le 95 est un carburant de pauvre, que dire du gasoil ? :bigthumbup:

Modifié par Daniel
Posté(e)

Le gpl ........

Ok on arrete :D

Posté(e)

Peut etre s'est-il mal fait comprendre en disant 'essence de pauvre'.

Le constructeur preconise du 98 et la raison d'y mettre du 95 est soit qu'il n'y a pas de 98 à la pompe ou l'on se trouve, soit faire des economies.

Je ne sais pas ce que cela represente sur un plein, mais cela doit etre relativement faible je pense (dans les 5roro peut etre).

Pour ma part, je peux me permettre d'y mettre du 98 car j'ai la chance de ne pas etre à 5 ou 10 roro pres.

Apres je peux comprendre ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas.

Je suis d'accord il s'est mal fait comprendre, moi je met du 98 non pas que j'en ai les moyens mais c'est la voiture du week end (et encore pas tout les week end) et je roule en diesel pour aller au boulot.

On se calme