Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le garage de Vinci va finir la sienne

On attend les vidéos pour le verdict !!

Posté(e)

pourquoi pas !

moi je dis MTM accélération de fou !

Posté(e)

pourquoi pas !

Parceque ça n'a rien d'objectif...

Rien ne prouve que la MTM accélére plus fort que la MRC...

Posté(e)

Visiblement la c etait sur le son :)

Posté(e) (modifié)

Voici une video de MRC sur banc,on entend pas trop le compresseur

Modifié par MRACING
Posté(e)

Pas de bol les américains....280 cv avant nettoyage 300 après.... çà fait pitié.... :blink:

Posté(e)

ba la je prefere rester en mazout pour avoir un résultat pareil :bigsmile:

Posté(e)

..et moi, ma 200 20V... :bigsmile:

Posté(e)

Pas de bol les américains....280 cv avant nettoyage 300 après.... çà fait pitié.... :blink:

A la vue de la montée en régime et celà par comparaison avec la mienne je peux dire que cette rs4 a un sérieux soucis!!!! La mienne prend quasi 2 fois plus vite les tours!!! :unsure:

Posté(e)

Ben oui, elle n' a que 280 ch.... :bigthumbup: i

Posté(e)

Les boules, moi qui dois passer la mienne au banc tout a l'heure, je vais passer d'abord poser un cierge a l'église! :rolleyes:

Posté(e)

Oui tu peux, parceque c'est rare une qui est stock de plus de 400 mais je te le souhaite car cela me ferai plaisir dans voir une.

Posté(e)

cela va dependre de son kilometrage.

Les decalaminées retrouvent leurs poney. Dans les 410 :) (il y a un post ou je l'ai demontré)

Posté(e)

Lericrs2, avant et apres le nettoyage soupapes, tu as dû trouver une belle difference.

Tu sors d'un moteur turbo, et sur un atmo, l'impression de puissance est beaucoup moins flagrante, mais ça pousse jusque 8200, tandis que sur un turbo, tu est plus bas en RPM.

C'est l'elasticité de ce moteur qui est fabuleuse.

Posté(e)

Plus on a de km et plus on perd de cv?

Posté(e)

Non je pense pas, ils en ont mesuré une semaine derrnière avec 80000kms qui sortait aussi 350ch, la mienne à 50000kms. :(

Posté(e)

Bon, ben j'ai 80 Poney a l'ouest, je sors que 350CH :furious:

Non !!!

Tu dois être blasé

Posté(e)

Pas de raison par contre faut voir une fois le netoyage effectuer et la yaura moyen d etre blazé

Ou pas :)

Posté(e)

Je sais pas si il y a un banc de puissance pour 4 roues vers bordeaux

J aurais bien été faire tester la mienne stock avant prepa !

Posté(e)

Bon, ben j'ai 80 Poney a l'ouest, je sors que 350CH :furious:

Les boules...avec un décalaminage tu vas atteindre...peut être 380 ch alors.... :(

Posté(e)

j ai trouver un banc 4 roues a bordeaux !!!

je la passe vers le 27

SURPRISE !!!!

Posté(e)

Je suis full d'origine, un seul passage et il c'est trompé sur le freinage donc il m'a dis tu peux compter encore 10-15 cv de plus.

Mais je le refrai moteur propre.

Posté(e)

Il ne doit pas en avoir Bc de plus de 400 stock, vous etes deux, les autres sont en effet plus vers 380-390 decalaminage fait.

kitekat, je sais que c'est pas comparable et plus demonstratif, c'est ce que me dit Marcalexandre, mon souci est que je conduis assez souvent plus de 520 et je trouve qu'il y a une autre dimension.

Sinon apres le decalaminage j'avais vu une petite difference mais pas une sensation monstrueuse, moi j'aurai voulu une accel de moto de 2 tonnes :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Et tu sors combien?

Parcontre ma courbe était superbe.

Je m'inquiète pas trop mon préparateur sortira les ch qu'il doit!

Modifié par rindonep
Posté(e)

Encore une fois, attention aux résultats de passages aux bancs, ont sait qu'il faut une très grosse soufflerie pour reproduire le débit d'air suffisant sur un moteur atmo, surtout de grosse cylindrée. Donc à prendre avec des pincettes, surtout si le mec t'annonce qu'il s'est trompé avec le freinage du banc !

Posté(e)

En effet il faut une vraie arrivé d'air et puissante sinon cela fausse le résultat, néanmoins les valeurs basse en général sont 360cv et haute 390cv, et avec le temps cela ne s'arrange pas avec l'encrassement des soupapes á moins

De démonter pour décalaminer