Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

le raisonnement de polofoot n'est pas faut non plus.

Seulement pourquoi Daniel se priverait de 95 alors qu'il en es content et un pationné sans trop de moyen puisse s'acheter sa rs4 en budgetisant un peu tout. (et donc rouler en 95)

On sais tres bien que les ecrits sur le forum ne traduise pas les paroles et intentions.

Modifié par marcalexandre
  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah put...Daniel 590 avec un plein????

j'ai jamais vu s'inscrire plus de 380 au TdB :(

Tu tournes à 10/11L en gros.

Qui a dit qu'un V8 consomme?? non mais!!!! :D :D

Posté(e)

Moi en tout cas je mettais du 95

Les prochains pleins ce sera du 98 !

Merci des conseils

car je vais investir ds une prepa pour gagner des cv et continuer a rouler au 95 vu qu il est moins bien et qu il encrasse ...

Optimisation maximale des cv !!

Et si quelqu un a deja fait la prepa chez de vinci

es ce qu il peut me dire si ils font la modif deshuileur svp ?

Et aussi une info pour le banc de puissance : la difference entre les cv a la roue et les cv moteur ?

Merci.

Posté(e)

Pour faire simple, tu as puissance au vilo et puissance aux roues, à savoir que toute la chaine 'vilo jusqu'aux roues' te bouffe de l'energie. Donc je dirais en gros 20% de difference entre puissance vilo et roues, donc à vue de nez, un RS4 doit sortir dans les 300 cv aux roues.

Je schematise car j'ai pas envie de rentrer dans les details. :)

Posté(e)

Pour faire simple, tu as puissance au vilo et puissance aux roues, à savoir que toute la chaine 'vilo jusqu'aux roues' te bouffe de l'energie. Donc je dirais en gros 20% de difference entre puissance vilo et roues, donc à vue de nez, un RS4 doit sortir dans les 300 cv aux roues.

Je schematise car j'ai pas envie de rentrer dans les details. :)

Merci

Posté(e)

Ah put...Daniel 590 avec un plein????

j'ai jamais vu s'inscrire plus de 380 au TdB :(

Tu tournes à 10/11L en gros.

Qui a dit qu'un V8 consomme?? non mais!!!! :D :D

Oui, vive le V8 FSI ! La plupart du temps, je vois 600 km sur l' odb après le plein....plus rarement 620....

Mais il faut se faire plaisir quelquefois aussi...sinon, çà sert à rien d' avoir acheter une RS4 V8. :coucou:

Posté(e)

moi en conduite vers chez moi c est 390km apres quand on part en vacance avec de l'autoroute j'ai réussi a afficher 550km j'ai halluciné :bigsmile: :bigsmile:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je gagne maintenenant 20'000 euro au lotto c'est sur je passe cher APR et me fait cette petite prépa :race:

Posté(e)

ouais ca fume quand meme pas mal je trouve :( celle de Michel ne fume pas comme ca il me semble

bon sinon ils auraient au moins pu peindre le radiateur en noir on voit que ca derriere la calandre lol

Posté(e)

Tts compressé?

Posté(e)

le TTS est plus discret que l'APR

[media=]

[/media]
Posté(e)

+1 French, on entend pas ce bruit de sifflement qui personnelement je ne trouve pas tres agreable...

Posté(e)

Ca à l'ai d'envoyer un peu la sauce le bazard! Il sort combien le APR?

Posté(e)

530 550 pour l'apr et le tts est dans les 600 a 630 je crois, y a pas photos... pour les flammes quand on sort 150 cv par litre y a pas de quoi s' inquieter et pour la 2eme auto, la blanche c'est de la calamine qui sans va... :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

le TTS est plus discret que l'APR

[media=]

[/media]

Vous pouvez me dire si Micheld monte ce kit TTS et à quel prix?

Posté(e)

Salut,une petite présentation serai la bienvenue!

Aprés pour le comprésseur je pence bien que oui,c'est celui qu'il là sur sa orangina d'aprés se que j'ai compris!

Il faut compter dans les 15000!

Posté(e)

Salut,une petite présentation serai la bienvenue!

Aprés pour le comprésseur je pence bien que oui,c'est celui qu'il là sur sa orangina d'aprés se que j'ai compris!

Il faut compter dans les 15000!

.

+1 pour la présentation

Pour le prix je crois que c'était plus prêt de 20 000 €.

Posté(e) (modifié)

Mouai il n'y a rien de comparable, la 997 TT est loin d'être une familiale ! Chacun son speed, la clientèle cible n'est pas forcément la même. Perso je suis fan de 911, mais encore plus fan des breaks de chasse, j'avais prévu de prendre une 997 Turbo S PDK dans 2 ans, et puis j'ai vu la new RS6 C7 : coup de foudre instantané :malelovies: donc changement de programme !!!

Après il est certain que mettre 20'000 euros dans une prépa (non homologuée) il faut y réfléchir sérieusement avant.. :nixweiss:

Modifié par SebaRS4
Posté(e) (modifié)

et puis j'ai vu la new RS6 C7 : coup de foudre instantané :malelovies: donc changement de programme !!!

Tu m'etonnes j'en rêve également. Je la verrai bien en remplacement de ma RS4 dans 2-3 ans en trouvant un bonne occaz'.

Modifié par shreck
Posté(e)

Clair qu'elle est splendide, autant je ne suis pas emballé par la RS4 B8 autant cette RS6 C7 est juste parfaite.

Par contre je compte bien garder ma B7 :race:

Posté(e)

Oui mais ta B7 si particulière...

Posté(e)

bein c'est une familiale la 997, y'a 4 places pour hobbits :vert:

:vert:

Posté(e)

moi je suis fan du compresseur surtout maintenant les tarif sont en baisse