Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Jolis joujous AKWA !!! Et bienvenue à toi :bigthumbup: , je sais que t'es là depuis un moment mais j'avais fais une pause entre temps <_<

Modifié par Sline V6
  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

YEAP ! On va bientôt pouvoir organiser une concentration :applaudit:

Moi aussi de la region ( a 50 km de lyon ). Sa fait pas trop loin pour la concentre :D

Modifié par cyril1989
Posté(e)

ça fait 1 an 1/2 que je suis sur ce forum et pas un lyonnais a l'horizon (avec une b7), et là miracle , plein de Lyonnais cachés... quand vous voulez pour refaire le gang des Lyonnais!!!

en tout franchement ça fait très plaisir!!! Faite tourner les tel par MP, c est quand vous voulez, je suis Ok!!!

Posté(e)

moi je suis a 1h de lyon, faites moi signe si vous faites un rasso... :bigsmile:

Posté(e)

je suis déséspéré! j'ai essayé de graver le cd pour faire la maj de mon rnse pour passer la langue en francais et impossible le rnse me dit fichier inconnu et cela fait 3 cd que je bouzille pour rien.. help me please!!! :coucou:

Posté(e)

pas que ca Rudi ... t'as beau avoir un double couche, c'est pas pour ca que ca marchera, malheureusement il y a plein de parametre a regler niveau gravure que seuls certains modeles de graveur acceptent ... sinon c'est perdu d'avance

moi j'ai un graveur LG double couche mais c'est pas pour autant que ca fonctionnait, j'ai du me resoudre a en acheté un gravé par une autre personne :)

Posté(e)

C A D MR "double R" je sent que petit a petit je vais y arriver mais pour l'instant j'ai jamais entendu parler de" graveur double couche!!" sa veut dire que sa marchera pas avec le graveur de mon ordi (mac) ?? en cas si vous connaisez quelqu'un du coin qui gere se genre de manip et qui est du coin (38) faites moi signe :coucou:

Posté(e)

Merci c'est gentil, du coup - ma concession m'ayant indiqué qu'elles étaient en reliquat - j'en ai commandé sur la baie... en attente depuis 2 semaines, d'après le mail reçu, elles viennent de très très loin et en éco. Donc pour l'instant je patiente, je te dirais si jamais j'en ai finalement besoin.

Par contre avais tu le BT d'origine ? Parce qu'apparemment ça génère des conflits, d'où une intervention au VAGCOM.

Pour les jantes j'imagine qu'ils conservent mes 18" en échange ! <_<

Ok, pas de soucis si tu en as besoin :carre:

Oui j'avais le BT d'origine et je peux t'assurer que la vag n'est pas necessaire, je n'ai aucun conflit depuis plusieurs mois que je l'utilise.

Sinon de série sur S line, il y a 4 jantes Audi exclusive en aluminium coulé style 5 branches, 8 J x 18”, avec pneus 235/40 R 18 Y. Perso je suis passer en 17 pour gagner un peu de confort derrière pour les enfants.

a+

:coucou:

Posté(e) (modifié)

C A D MR "double R" je sent que petit a petit je vais y arriver mais pour l'instant j'ai jamais entendu parler de" graveur double couche!!" sa veut dire que sa marchera pas avec le graveur de mon ordi (mac) ?? en cas si vous connaisez quelqu'un du coin qui gere se genre de manip et qui est du coin (38) faites moi signe :coucou:

Là je pense que certains sont un peu hors sujet, :unsure: on ne parle pas graver un DVD de nav mais le patch qui va bien pour donner acces au SDS et donc au changement de langue B)

Enfin je crois... :ange:

encore un lyonnais cooooll!!!!, bienvenue a toi! b12s

Merci, sinon je suis plutôt sur l'ouest lyonnais... :bien:

Modifié par b12s
Posté(e)

heds38, on continue le HS en MP...

Posté(e)

Jolis joujous AKWA !!! Et bienvenue à toi :bigthumbup: , je sais que t'es là depuis un moment mais j'avais fais une pause entre temps <_<

Merci à toi Sline V6, j'ai bien remarqué ton retour et le "déterrage" de ton topic, jolie titine aussi :bigthumbup:

Ok, pas de soucis si tu en as besoin :carre:

Oui j'avais le BT d'origine et je peux t'assurer que la vag n'est pas necessaire, je n'ai aucun conflit depuis plusieurs mois que je l'utilise.

Sinon de série sur S line, il y a 4 jantes Audi exclusive en aluminium coulé style 5 branches, 8 J x 18”, avec pneus 235/40 R 18 Y. Perso je suis passer en 17 pour gagner un peu de confort derrière pour les enfants.

a+

Ok, c'est cool alors, je verrai bien dès que j'aurais fait le raccordement.

Alors que moi je n'ai pas encore d'enfant :P et je recherche plutôt le bon compromis performance/puissance/adhérence, tout en n'étant pas sur une planche de bois.

Merci, sinon je suis plutôt sur l'ouest lyonnais... :bien:

Oui ! attention ne pas confondre Lyonnais et Ouest Lyonnais !! :bigsmile:

Sinon, pour en revenir à ma "Douce", il va falloir que je poste quelques photos... Mais là je n'ai plus le temps ! RDV en 2012 !!!

Bon réveillon à tous et à tous vos proches. A l'année prochaine :coucou:

Posté(e)

Oui ! attention ne pas confondre Lyonnais et Ouest Lyonnais !! :bigsmile:

oui Ok, c'est vrai ca fesait un peu je me la pete mon ouest :oops:, mais c'était pas de mon plein gré, c'était a mon insu :bigsmile:

donc je reformule : je suis plutot de la gauche de Lyon.

.............alors là j'en vois venir avec leur gros sabots, "t'es plutot Hollande quoi" :humour:

Donc derniere fois : je suis vers Tassin, voilà! :up1:

bonnes fetes de fin d'année a tous,

:icon_wink:

Posté(e)

craponne , nous sommes voisins...

je suis de la mulatiere...

a très bientôt pour un shooting maison, un truc de fou...

Posté(e) (modifié)

Avant tout, Bonne Année !!!

Bon, ça c'est fait.

Maintenant, j'ai besoin d'aide ! Voilà, je m'explique, j'ai voulu poser des veilleuses leds, et malheureusement j'ai un soucis à droite. La led s'allume, clignote 3 fois puis s'éteint. J'ai essayé d'inverser avec celle de gauche, ça ne vient pas de la led, puisqu'à gauche les 2 leds marchent. Je ne crois pas non plus à un faux contact, car quand je remets la veilleuse d'origine, ça marche.

Quelqu'un aurait une idée SVP :(

Modifié par Akwa
Posté(e)

Bon allez, place aux photos !!! Les dernières modifs...

Désolé, voiture crade inter et exter <_<

Un pédalier !

p1060158d.jpg

p1060170b.jpg

Pack full leds inter !

p1060174w.jpg

Eclairage plaque leds !

p1060171o.jpg

Veilleuses leds ! Je sais, j'ai un soucis côté droit et ça vient pas de la led... :colere:

p1060180.jpg

p1060168o.jpg

Et un peu de 3M !

p1060182c.jpg

p1060186l.jpg

:icon40:

Posté(e)

Salut,

Aucune Idée pour ton problème,

Par contre elle est vraiment belle ta voiture!,

on se tel dans la semaine!

dès que les beaux jours sont là, on ce fait une bonne série de photos!

Posté(e)

Tenez moi au jus on fera un shooting :) sinon jolie modif, tu avez le pack éclairage à la base ?

Posté(e) (modifié)

pas de souci, on te tien au jus!,

mais pas avant les beaux jours!...

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Elle déchire vraiment ta couleur. Tu pourrais me donner le code de ta couleur: c'est gris volcan nacre 1R?

Merci

:bien:

Posté(e)

Merci pour vos com !!!

Je suis bien en gris volcan et justement il va falloir que je fasse un peu de peinture... Il faut que je trouve la ref... Et la peinture !!! :bigsmile:

Non RR, je n'ai pas eu le temps de regarder à nouveau aujourd'hui pour trouver d'où vient le problème. Demain je passerai un coup de fil au site qui m'a vendu le pack pour savoir si il a déjà eu ce soucis...

Affaire à suivre !

Sinon, aujourd'hui réception des plaques d'immatriculation en plexi ! :malelovies: (RQ : je ne mettrai pas de photo :P )

Posté(e)

pour la réf de ta peinture, c'est dans le coffre sous la roue de secoure, ou alors sur ton carnet d entretien , première page tu as un autocollant rajouté dans la case (justificatif de garantie), avec des réfs, ex: sur la mienne le ref peinture c'est LZ9Y

Posté(e)

Ok, parfait :thanks:

J'irai voir ça demain :D

Posté(e)

Pour ton problème de veilleuse à droite. J'ai 2/3 fois par an le même soucis. Pas d'alimentation. J'éteins tout et redémarre et çà règle le problème à chaque fois.

Comme quoi je ne suis pas le seul

Posté(e)

C'est vrai que ça pète super les lumières et le pédalier, j'ai aussi changer toutes mes lampes jaunes beurk par des leds bluecars, et j'ai aussi changer mes plaques plexi par des plexis (déménégament oblige) ... c'est quoi ta prochaine modif que je fasse pareil ??? lol

Ah je suis aussi motard en passant par là ... mais que depuis 10 jours :eldiablo:

A +

Posté(e)

Tenez moi au jus on fera un shooting :) sinon jolie modif, tu avez le pack éclairage à la base ?

Désolé, j'avais zappé ta question... Oui j'ai le pack éclairage d'origine :malelovies: et encore plus :malelovies: avec le pack leds de chez France Xenon

Alors ce problème, c'est fini?

Oui :)

Pour ton problème de veilleuse à droite. J'ai 2/3 fois par an le même soucis. Pas d'alimentation. J'éteins tout et redémarre et çà règle le problème à chaque fois.

Comme quoi je ne suis pas le seul

Merci à toi pour la solution !!! :agenoux: j'ai rebranché ma led, mis le moteur en route et allumé les veilleuses et ça fonctionne parfaitement, je n'avais essayé qu'avec le contact...

:boulett:

C'est vrai que ça pète super les lumières et le pédalier, j'ai aussi changer toutes mes lampes jaunes beurk par des leds bluecars, et j'ai aussi changer mes plaques plexi par des plexis (déménégament oblige) ... c'est quoi ta prochaine modif que je fasse pareil ??? lol

Ah je suis aussi motard en passant par là ... mais que depuis 10 jours :eldiablo:

A +

J'y réfléchi, mais j'ai encore tout plein d'idées, la principale question c'est : quel est le budget ???

Bien joué pour ton permis, félicitation !

Posté(e) (modifié)

Hop un petit passage, je viens de récupérer mon livret et de regarder la liste de mes codes options. Ça donne ça :

1BV Châssis sport Sline

E4J S-LINE

1KW disc brakes, rear

3FA PAVILLON SANS DECOUPE (pas de toit ouvrant)

F0A version standard

T61 components for base engine, unit 06D.1

2PU steering wheel sport for airbag system

7Q2 navigation system with color screen

3L3 Réglage manuel en hauteur pour les sièges avant

1SA sans plaque de protection suplementaire sous le moteur

7A2 chargeur CD dans le coffre ou dans la boîte à gants

J1U TYPE DE BATTERIE ?

3NZ BACKREST, DIVIDED

CL6 jantes 7,5x17 9 branches

4UE outer rear view mirrors: powered (type 2)

1LA DISC BRAKES FRONT (SUBSTANTIAL)

8GR alternator 150A

8BB HEADLIGHT LHD

8Q1 REGULATEUR ELECTRIQUE DU SITE DES PHARES

7K0 Sans témoin d'alerte de pression des pneus

4KC VITRES LATERALES ET ARRIERE ATHERMIQUE TEINTEE VERT

0GG Norme anti-pollution EU4

6XE retroviseur ext a reglage , degivrage et rabattement electriques

5TG Insert decoration en aluminium

0G1 Levier de sélection des vitesses manuel

U1A COMBINE INSTRUMENT COMPTE TOURS + MONTRE KM/H

9Q4 Ordinateur de bord multifonction + check control

4X3 AIR BAG AVANT + LATERAL

3Y0 VERSION WITHOUT SUN BLIND

Q1D Sièges avant sport

5SL RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE

7X1 Radar de recul - Parktronic

0YH Poids essieu arrière rang 8

X4C national sales program Italy

8Z5 REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1

2K7 reinforced bumpers

4K4 VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE

5RU RETROVISEUR EXTERIEUR DROIT CONVEXE

4R4 4 VITRES ELECTRIQUES AVEC SYSTEME ANTI PINCEMENT

0JG catégorie de poids-essieu av >> plage de poids 7

1N3 Direction avec assistance asservie à la vitesse (SERVOTRONIC)

D2L 4-cyl. gasoline engine 2.0 L/147 kW 16V turbo FSI, homogeneous base engine is T59/T61

5D1 VERROUILLAGE CENTRAL RADIO COMMANDE 433,92 MHZ

4GS clear glass windshield, bonded

ET mon code couleur : LZ7L !!!

Alors bizarre, je ne trouve pas d'équivalence chez motip...

VOLKSWAGEN-AUDI LAVAGRAU MICA LZ7L 2002 - METALLIC

Ensuite, je ne vois pas de code pour l alarme, alors que j'ai les boutons... Normal ?

Pas de code BOSE non plus... Ni pour le RNSE... ou encore BT... Seconde monte tout ça ???

Modifié par Akwa
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Un peu de news... Aujourd'hui, installation du kit HID de chez Vega Tuning !

Je voulais les monter en lieu et place des feux de route, mais tête en l air comme je suis, et vu que j'ai du dormir 2h ces dernières 48h... et bein je les ai mises à la place des feux de croisement. Mais pour tester et vérifier j'ai fait un test sur l'ampoule de phare (vidéo ci-dessous) pour l'appel de phare.

Quelques photos du montage

Ici installation du ballast droit, sur le filtre à air, il y a 1 trous de la dimension idéale pour fixer la ballast

Filtre à air démonté :

img0022ec.jpg

Une fois le tout remonté :

img0029ipg.jpg

Ensuite "petit" trou dans les modules d'accès aux ampoules des feux de croisement :

img0034aw.jpg

On pose ampoule et câbles :

img0035yn.jpg

Et il ne reste plus qu'à remonter le tout !

Appels de phares HID :

Posté(e)

Nickel ça, voilà une bonne chose de faite, et merci pour la vidéo, j'en ferai une moi aussi demain si j'ai le temps ...

Content du rendu, ça correspond à ce que tu cherchais ?

Posté(e)

de 0"18 à 0"21, on voit que l'ampoule chauffe, elle change d'intensité. donc ce n'est pas de l'allumage direct a fond :(

ah sinon, z'avez pas remarqué que les ampoules HID ne tenaient pas très bien, ou plutôt étaient dures à clipser ? je me suis pris la tête pendant 30 minutes la semaine dernière pour changer mes ampoules ! diablotin.gif

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi Maskime sur ces 2 points.

Le kit HID n'est pas terrible pour les appels de phare. J'ai l'impression que les gens ne les voient pas même si il est vrai que l'ampoule s'allume (pas à la puissance nominal certes) direct.

Après je pense que sur autoroute en plein phare ça doit juste être génial.

Pour la fixation, j'ai cru que je m'y prenais comme un manche <_< pour clipser l'ampoule HID, visiblement pas tant que ça .

Ca me rassure (un peu) :bigthumbup:.

Un fois fixé, l'ampoule ne bouge plus par contre.

Posté(e) (modifié)

Oui, je vous le confirme et je l ai fait exprès sur la vidéo, de tenir un peu plus longtemps sur les phares pour montrer qu il y avait quand même un petit temps de chauffe, d une à deux seconde. Maintenant ça a l air de quand même pas mal flasher lorsqu on fait un simple appel, pas au top, mais quand même bien. À voir à l usage.

Concernant la pose de ces pu**** d ampoules, j ai bien cru que j allais tout casser!!! C est ce qui m a pris le plus de temps lors du montage et je me suis bouffé les mains! La prochaine fois je démonte tout!

Sinon, je suis vraiment satisfait du résultat, le 6000K lui va si bien.

Modifié par Akwa
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello Akwa :coucou:

Félicitations pour ce Magnifique Joujou & en plus avec toutes ces modifs elle est Nickel :malelovies:

Je ne suis pas fan de toutes les modifs mais cela étant affaire de gout, ce n'est donc qu'un avis perso :bigthumbup:

Moi aussi j'au une 2L TFSi Quattro [j'en suis à ma deuxième avec cette motorisation] d'origine Allemande, de Couleur Bleu Mauricius, avec les sièges chauffant, les feux Xénon directionnels & Chassis sport( Rabaissée de 15 ou 20mm à confirmer) par contre jantes en 17[design des jantes à mon Gout Beurk :bigthumbup: ]

Pour la Voix, j'ai droit à Angela Merkel :bigthumbup:

Appel de Phare à 1 Motard :moto:

:coucou: :jap: :P

Modifié par DOM46
Posté(e)

Salut DOM46 ! :moto: :bigthumbup:

Merci pour tes coms.

Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas tout à fait satisfait de certaines modifs :glare: Et puis c'est sûr que de toute façon, les goûts et les couleurs... Heureusement, sinon on aurait tous la même :rolleyes:

Les modifs continuent, mais je manque de temps, et la voiture est crade après la neige, la montagne et le sel :colere:

neigey.png

Si si c'est bien elle là dessous :unsure:

Il faut vite que je lui passe un coup d'eau pour la rincer au moins.

La tienne a l'air vraiment bien équipée, t'as un lien vers ta présentation avec quelques photos?

Quant à moi, il y a quelques temps que j'ai dit au revoir à la voix mélodieuse de Monica Bellucci :bigsmile:

:icon40: