Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Après les images voici mes impressions sur cette A6 avant: :bigthumbup:

Une fois à bord, on retrouve tout le sérieux de la marque en matière d’assemblages, de finition et des matériaux très haut de gamme :malelovies: . on soulignera tout de même le côté mesquin de la firme Audi à rechiner sur quelques options qui à mon sens devraient être de série sur ce type de véhicule!...... :bleble:

Au volant, pas de surprise, cette A6 dans cette version animée par le puissant et très souple V6 3.0 TDi de 204 ch, propose un réel agrément de conduite et ce malgré des dimensions conséquentes! :eldiablo: Elle n'en reste pas moins très agile grâce à la nouvelle direction électromécanique et aux 4 roues motrices à la répartition revue de 40% sur l’avant et 60% sur l’arrière!!La boite Stronic à double embrayage est une merveille de technologie et est très joueuse quand on lui en demande, la sensation est accentuée lorsque l'on joue avec les palettes au volant.... les roues de 20 pouces à la finition diamantée et dont le design est directement dérivé des jantes de la R8 V10, n'attenuent en aucun le confort le tout dans un silence de cathédrale avec son insonorisation tout simplement exceptionnelle, il fait bon avaler les kilomètres dans cette A6 dont le puissant et onctueux bloc V6 TDi délivre un véritable agrément de conduite. le regard de cette A6 accentué par l'élégance de l'option Full leds est ingénieux et sensationnel, Bref pour le moment du pur bonheur...... :malelovies:

Modifié par ROHCKET
Posté(e)

J'ai longtemps hésité sur la couleur quand j'ai commandé la mienne.

Mon idée initiale était une gris daytona nacrée mais en finition avus il fallait passer par la case Audi exclusive et 3250€!

Puis j'ai pensé configurer un SL en avus ... Mais lors de la revente cela resterait une SL...

Puis j'ai pensé au blanc ibis mais à la vue de mon utilisation sur des routes de campagne avec bouses de vaches à gogo et autre terre laissée par les tracteurs ... Je suis revenu au noir phantom pour la 4 eme voiture de suite

Je suis décidément indécrottable

Posté(e)

Seb12 Je suis également confronté à ce genre de phénomènes, pour ma part j'ai testé une fois le noir fantôme nacrée, Plus jamais!!! le blanc malgrè les apparences reste la couleur qui demande le moins d'entretien aussi bizzard que celà puisse paraître!!................j'en suis à ma deuxième et je regrette nullement....

Posté(e)

Je vais peut etre modifier mon bon de commande...(de plus je pourrai rajouter pour 1100€ d' option

Ma femme a une mini de couleur crème et l'été c'est la galère avec les moustiques et autres insectes !

Et toi quel est ton expérience?

Quel traitement as tu effectué ? Efficacité ? Prix? Durabilité ?

Merci de nous faire bénéficier de ton expérience 

Posté(e) (modifié)

Tu sais peu importe la couleur de ta carosserie malheureusement les moustiques et le goudron c'est une plaie!!(c'est sûre, sur du blanc ! :colere: ....... )

le tout est de ne pas laisser s'envenimer la chose en nettoyant régulièrement et en ayant les bons produits! moi pour ma part je traite ma carosserie à l'aide du kit WOLFGANG (http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=WOL-DGTC-KIT)bon compromis!tous les 6 mois et l'entretien n'en est que plus facilité!!

Modifié par ROHCKET
Posté(e)

Superbe auto

Belles photos, sur l'une de l'intérieur, on voit vraiment bien l'effet relief des compteurs.

Posté(e)

très belles photos rohcket!!!

Je suis encore en BMW actuellement et je trouve l'intérieur audi a des années lumières plus chaleureux et esthétique: MAGNIFIQUE!!!!

Quand à la couleur extérieur le blanc rend très bien et j'espère de mon coté avoir fait le bon choix avec le gris oolong qui se rapproche peut etre trop du noir...

Posté(e)

bsr

elle est très très belle :rolleyes: :rolleyes:

un détail je croyais que tu l'avais débaptisée à l'arrière j'ai du me tromper

:coucou:

Posté(e) (modifié)

@ Amateur Audi A6: Non pas encore!!!...... :unsure:

@ pe86: C'était prévu! mais je pense que dans la confusion entre les bons de commandes édités une première fois et modifiés à deux reprises cette "option Gratuite" a du être oubliée.....Ce n'est pas un problème, c'est déjà prévu au programme! :bigthumbup:

Modifié par ROHCKET
Posté(e)

@ Amateur Audi A6: Non pas encore!!!...... :unsure:

@ pe86: C'était prévu! mais je pense que dans la confusion entre les bons de commandes édités une première fois et modifiés à deux reprises cette "option Gratuite" a du être oubliée.....Ce n'est pas un problème, c'est déjà prévu au programme! :bigthumbup:

C'est toi qui va le faire ou tu confie cette tache à la concession?

Posté(e)

Non, non, je vais faire........un bon sèche cheveux, un peu de produit et le tour est joué!! :bigthumbup:

Posté(e)

Ca va aller!! j'ai déjà effectué a plusieurs reprises........

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

punaise le full led comment c'est terrible ! je ne connaissais pas :malelovies:

Posté(e)

Effectivement en plus d'être esthétiquement terribles, ils sont très efficaces .....

Posté(e) (modifié)

+1 avec mpetrisot et avec l'asistance c'est le top! :malelovies:

Modifié par ROHCKET
Posté(e) (modifié)

C'est vraiment plus efficace ? Comment tu as comparé ?

En regardant ici, ca semble plus blanc, mais pas forcement plus efficace. Notamment juste devant la voiture ou tu as une zone d'ombre peut-être un peu gênante. La hauteur du faisceau semble aussi plus basse (voir à droite sur le mur).

En fait, faisant beaucoup de route de nuit (80% de mes trajets avec l'audi) sur routes peu éclairés à éclairées, c'est pour moi très important.

La largeur du faisceau surtout. D'ailleurs à ce sujet, les feux de mauvais temps sont géniaux sur petites routes, vu qu'ils éclairent en biais, on voit bien mieux les cotés et notamment les animaux qui risqueraient de traverser : çà m'a sauvé une fois je pense. :bien:

Modifié par Kalima92
Posté(e)

Pour avoir eu des xénons sur mon A4, j'ai pu voir et apprécier la différence!..........je ne regrette nullement mon choix!

Posté(e)

:bigthumbup:

Bon tant mieux alors. Il faudrait que j'essaye un jour, car rien ne vaut un test pour se rendre compte.

Par contre pas besoin de test pour trouver qu'avec les full LEDs, la gueule est d'enfer !!! :bigsmile:

Posté(e)

l'essayer c'est l'adopter!! .....en plus de détourner les regards tu ne regretteras pas ton choix!........... :malelovies:

Posté(e)

magnifique !

félicitations

Posté(e)

Superbe voiture

J'ai juste une petite question concernant le confort, parce qu'avec les jantes en 20" en 35 d'épaisseur j'ai peur que cela soit un tape cul. Mais tu as l'air de dire qu'elle reste confortable mais tu as le châssis standard ou le châssis pneumatique

Merci de ton retour

Ps je souhaite à peu près la même configuration que la tienne, as-tu pris le blanc ibis ou le blanc métal

Merci encore

Posté(e)

Slt TAXI78: je te confirrme que le confort n'est nullement dégradé avec ces jantes, j'ai fais le compromis en gardant le chassis de base!Concernnant le choix du coloris j'ai pris Blanc Ibis....

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit passage en concession pour mon A6 C7 ce jour,afin de procéder au remplacement du pare-brise, Par la même occasion des rectifs ont été apportées sur le moteur et le GPS suite à une note interne "Rappel fiche 10" (ne me demandez pas à quoi celà correspond, je ne fais que répeter ce qui m'a été dit!!........voilà donc je vous invite à prendre contact avec votre concession afin de savoir si vous êtes concernés par ces rappels.....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Superbe voiture, j'espère ma prochaine car je change l'année prochaine....c'est la suspension normale ou pilotée? Au niveau conso?

Merci

Posté(e)

Merci Camaxa pour tes appréciations..... :malelovies: c'est la suspension normale, niveau conso actuellement 7.2/7.5l en conduite "souple" +- 8.5/9.l en conduite "nerveuse"...

Posté(e)

post-85553-0-81142400-1328283201_thumb.jpg

Bonjour

Après 4 mois d'attente,

2 semaines de plaisir en ayant parcouru 2000 km,au volant

de cette superbe auto, je vous laisse imaginer

ma grande déception quand l'accident est arrivé

J'aurais besoin de vos conseils pour essayer de vendre la voiture

en l'état sachant qu'il y a plus de 30 000 euros de réparations

Pour terminer pouvez vous me donner la conso approximative

du 3,0 245 CV QUATTRO

Merci

Posté(e)

Mince alors ! :unsure: Que s'est il passé ? Pourquoi la revendre ? Elle est assurée non ?

Conso 245ch environ 9l/100 mixte en S, 8l autoroute, jusqu'à 12l en ville en S. Pour le D enlever environ 1l. Il y a un topic ici qqe part sur ce sujet.

:coucou:

Posté(e)

bsr

dur dur je comprends ta déception il n'y a pas eu de blessés au moins ?

si tu veux raconte nous succintement les circonstances du choc

mais effectivement pourquoi la vendre en l'état ? ce qui parait très difficile tu es bien assuré tous risques j'espére

30000 de réparation tu es sûr ? l'expert est passé ? moteur out ?

bon courage à toi il en faut A+

Posté(e)

Bonjour

J'habite dans une région assez froide

près du plateau de langres et lundi, les routes étaient glissante

Dans un virage que je pratique tous les jours, les roues avants de ma voiture

se sont déportées, j'ai mordu une roue dans l'herbe et j'ai fait une glissade

dans les arbres 4 mètres plus bas

Niveau sécurité, c'est une superbe auto, très sur

aucune blessure

L'expert est passé, il y en a pour plus de 33 000 EUROS

et le moteur n'est pas bloqué

Je ne pense pas la refaire, ça m'ennuierait de remonter dedans, sachant

qu'elle a subi un gros choc et effectivement elle est assurée valeur à neuf

Ce qui m'ennuie le plus, c'est que je l'avais configuré comme je voulais

et 4 mois d'attente

Donc je pense que ma voiture va être vendu, et je vais retrouver un 3 l quattro en occas récente

Merci à vous tous

Posté(e)

Vraiment désolé pour toi... Le principal est qu'il n'y ai pas de blessé!

Posté(e) (modifié)

Waw! ça a bien tapé! :blink:

Sois heureux d'en être sorti indemne! Mieux vaut attendre une voiture neuve quelques temps qu'attendre à l’hôpital que d'éventuelles blessures se résorbent! :carre:

En tout cas, quattro ou pas, c'est la même chose sur du verglas: glissade assurée.... :(

Modifié par capitainealbator