Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

Je prends le contre pied des demandes habituelles pour savoir ce que l'on est en droit d'attendre comme piéce et comme type de préparation pour 10.000 euros en partant d'une base seine ( tout fait en temps et en heure etc ... )

Merci de vos retours

:coucou:

Posté(e)

Salut,

Tout dépends de ce que tu compte en faire comme usage (piste, run (ca m'étonnerai :bigsmile: :bigsmile: ) traditionnel)

Et surtout sur quel puissanced tu table.....

Pour 10K€ je serait tanter de dire Loba 530 voir 550 (3.000/3.500€) si vrai le gain est réel (mais je ne pense pas), AAC Loba (1.700€), pompe 044 (300€), injecteur 630cc (450€), collecteur loba ??? €, echangeur Wagner (1.800€), embrayage qui va bien Loba ou Sachs (1.500€) puis gestion (900/1000€) je crois que le compte est bon a peu de chose près :bigsmile: :bigsmile:

A ça faut rajouté les consommable et autre joint + fluide

Je dirais 530/550cv et 700/750Nm pour un bon 10.000€ bien tasser....

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Pour ton budjet tu as 2 vrais turbos RS4 + aspi RS4 + IC RS4 ou frontal + pompe a essence + injecteurs + embrayage RS4 + reprog

Et malgre tout l'entretien que l'on peut faire les surplus comme le dis mon gros plus haut

Mais encore une fois tout depends de ce que tu veux en puissance/couple et l'usage que tu en feras

Posté(e)

Et mon canard c'est déja un RS donc les aspi et autre il les à déja :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pour ton budjet tu as 2 vrais turbos RS4 + aspi RS4 + IC RS4 ou frontal + pompe a essence + injecteurs + embrayage RS4 + reprog

Et malgre tout l'entretien que l'on peut faire les surplus comme le dis mon gros plus haut

Mais encore une fois tout depends de ce que tu veux en puissance/couple et l'usage que tu en feras

:bouletrepere: :degage2:

dsl pour le hs mais tu ais encore a coté de tes pompes Fabien " :evilboulet: "

:je_sors:

Posté(e)

Perso je commencerai par une bonne paire de freins (B7 ou autre).

C'est déjà limite en config origine, alors avec 150ch de plus .... <_<

Impératif à mon avis !

a+

Vincent

Posté(e)

Y en 2 la quand je vais les voir et revoir ca va chier pour vous bande de NAZ

:epe:

Posté(e)

je veux la repeindre en rouge pour faire comme les filles :bigsmile:

ça se peint facilement ??

On ouvre un topic ou on peut continuer à en parler ici ? :bigsmile: