Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrite pour avoir votre avis.

J'ai commandé une S5 Sportback (année de modèle 2012 après le restyling)en blanc glacier métal. Mais j'hésite énormément sur la couleur.

En effet, le rouge volcan me plaît beaucoup (sur l'échantillon et en photos sur le net...)

Auriez-vous des vrais photos A5 Sportback ou S5 en rouge volcan? Que pensez-vous de cette couleur?

Je vous remercie d'avance de vos réponses!

Posté(e)

Je ne connais pas le rouge volcan, juste le gris volcan, c'est une couleur Audi Exclusive ?

Posté(e)

Tu parles de la couleur de l'interieur rouge magma?

Posté(e)

Je parle de la couleur extérieure. Le rouge volcan est proposé en couleur normale et non exclusive. J'hésitais également avec le gris daytona mais il y a une plus value de 2880.- environ (Audi exclusive)pour la S5 SB... Et le gris daytona est proposé pour tous les autres modèles presque donc voilà....

Par contre l'intérieur, j'ai choisi les sièges sport S gris/noir comme dans la photo ci-jointe (sans le toit ouvrant :-))avec applications décoratives en carbon atlas. Qu'en pensez-vous?

post-85452-0-05296900-1321524929_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai oublié de préciser que j'ai mis l'optique extérieur noir (calandre, baguettes de phares antibrouillard, baguettes des fenêtre latérales en noir ainsi que les rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie donc blanc ou rouge mdr....

Posté(e) (modifié)

en tout cas le vulkanrot sur le configurateur allemand rend mieux que le rouge misano: moins "pétant" comme rouge et c'est tout à fait le genre de teinte qui me plait bien, surtout sur une S5

J'ai trouvé des photos de cette teinte:

tts-vulkanrot-3-1997632022862871667.JPG

tts-vulkanrot-1942441060412465414.JPG

Modifié par picmic
Posté(e)

Merci beaucoup pour les photos! C'est vrai que sur le configurateur Audi il donne super bien! Je suis tout à fait d'accord avec toi le rouge misano est torp pétant...

J'ai peur aussi au niveau de la revente. Le rouge est plus difficile à vendre que le blanc.... quel dilemme <_<

Posté(e)

Sinon, petit service...

Quelqu'un aurait une audi avec la couleur extérieur rouge volcan métallisé pour que je puisse, à la limite, venir la voir? J'habite en Valais si jamais......

Merci pour vos réponses!

Excellente soirée!

Posté(e)

c'est clair que rouge, ça freine pas mal d'acheteurs. Cela étant, sur ce genre de modèle, je ne pense pas que ça joue beaucoup, sauf si on recherche un véhicule relativement discret (pour le rouge, c'est cuit !).

A-t-on jamais vu des Ferraris avoir du mal à se vendre parce que rouges ??

Posté(e) (modifié)

Quelques photos de volcano red encore... ça ressemble au garnet red on dirait:

46669765.jpg

46669750.jpg

46669732.jpg

Modifié par patatus
Posté(e)

Et une A5 en garnet red pour comparer (ça donne une idée):

highres_1_c.jpg

highres_3_c.jpg

Posté(e)

Merci !!!

Etant donné que le rouge volcan vire au orange, je vais rester sur ma première position =>> Le blanc glacier métal. C'est une couleur sympa non?

Je prends pas le risque pour le rouge, suis trop peureuse mdr...

J'avoue que la couleur c'est la grosse hésitation sinon le reste j'ai décidé en 5 minutes :bigsmile: .... Faut dire que je suis du métier aussi, ça aide :)

Posté(e) (modifié)

slt ness, j'habite à Montreux et j'ai aussi commandé d'ici fin du mois, une S5 facelift au garage Audi à monthey, le vendeur responsable, c'est un ami, et j'hésite aussi pour la couleur entre blanc glacé et daytona gris, je prends pas noir, j'aimerai changer, j'ai actuellement un A5 SB, noir fantôme nacré avec le pack noir, etc, reçu début juillet 2011 ( oui récent lol).... mais vu que mon meilleur ami aimerai la prendre ( il est amoureux de cette voiture), alors j'ai décidé d'en profiter pour prendre la S5 SB :), délai de livraison fin avril 2012

Modifié par abdel darwich
Posté(e)

Salut Abdel,

La S5 SB avec le facelift est juste magnifique! Mais pour ton hésitation, entre blanc glacier et gris daytona, je comprends tout à fait mais tu dois payer la couleur gris daytona plus cher vu que c'est Audi Exclusive. S'il n'y avait pas de plus-value pour ce gris, je l'aurai pris sans hésitation il super beau! Mais je pense, d'apère moi, que le blanc glacier fait plus sport! Non? tu as déjà une préférence entre ces deux couleurs? C'est M. Lambiel ou Granger au garage de Monthey que tu as comme vendeur?

Salutations à toi!

Posté(e) (modifié)

salut,

non c'est M. Granger Jérome :)

et j'ai pris la décisison d sport en blanc glassé :)

voilà on attend lundi pour tout finaliser

ma futur S5 :

"S5 Sportback

Moteur

8TAS4Y\0 3.0 TFSI quattro S tronic

Puissance: 245(333) kW(ch)

Consommation mixte: 8,1 l

Emissions de CO2 (mixte): 190 g/km (EU5)

Cycle urbain: 10,7 l

Cycle extra urbain: 6,6 l

90'150.00 CHF

Classe d'efficacité énergétique: G

Extérieur

2Y2Y Blanc Glacier métal 1'370.00 CHF

Intérieur

SY Matériau: Finition cuir Nappa fin

Sièges: Sièges sport S à l'avant

sellerie: argent lunaire-noir

tableau debord: noir-noir

moquette: noir

pavillon: argent lunaire

Equipements

7HB Accoudoirs recouverts de cuir dans les revêtements de porte 0.00 CHF

A15 115% Audi -13'520.00 CHF

A02 Bonus Euro -1'800.00 CHF

N3M Finition cuir Nappa fin 1'630.00 CHF

VW1 Glaces assombries (vitrage Privacy) 720.00 CHF

PQT Jantes en aluminium coulé en style rotor à 5 bras, style titane, tournées brill.,

dim. 9 J x 19 avec pneus 255/35 R 19 2'310.00 CHF

PNW MMI® Navigation 0.00 CHF

PKH Pack coffre à bagages 160.00 CHF

WSO Pack Infotainment Suisse 3'450.00 CHF

EA8 Prolongation de garantie 2 ans, 100'000 kilomètres au maximum 1'930.00 CHF

6XE Rétroviseur extérieur réglable, dégivrant électriquement et rabattable électriquement 385.00 CHF

PS6 Sièges sport S à l'avant 1'100.00 CHF

7X8 Système d'aide au stationnement plus avec caméra de recul 2'100.00 CHF

2PK Volant cuir sport multifonction en style à 3 branches avec palettes aplati en bas 180.00 CHF

Posté(e)

Oui M. Granger il est super comme vendeur c'est un de mes "collègues"...

Magnifique ton S5 SB, j'ai la même configuration mais sans le pack coffre, j'ai mis le ciel en noir, navigation MMI plus, mais j'ai mis d'autres jantes en 19" mais j'hésitai avec les 20" elles sont belles mais après faut suivre niveau pneus.....

J'ai pas mis non plus la caméra de recul quoique j'hésitai aussi mdr

Reste plus qu'à patienter :bigsmile:

Posté(e)

Changement de dernière minute, il me conseil d’enlever la camera recul en laissant l’assistant de parking devant et arrière à 1330 CHF et de mettre le MMI plus avec le pack plus value de 1250 CHF

Donc je suis son conseil, la caméra de recul c’est un gadget presque inutile en repensant

oui il est super M.granger, c'est lui qui m'a commandé la A5 en avril 2011.

le délais combien de temps pour ta S5 ??

le pavillon en blanc c'est pour rappeler le blanc et sa change des autres voitures :)

Posté(e)

j'aurais laissé le pavillon anthracite car c'est une référence aux modèle sportif de la gamme!!

si je devais prendre une S5 cabriolet, elle serait aussi blanc glacier :bigthumbup: ... mais subirait une petite cure de violence ( jantes 20" noire, rabaissement, ligne, et boitier ) :bigsmile:

repasse le ciel de toi en foncé.. le blanc se salit trop vite, et surtout c'est pas sportif pour un cachou :bigsmile:

Posté(e)

repasse le ciel de toi en foncé.. le blanc se salit trop vite, et surtout c'est pas sportif pour un cachou :bigsmile:

+1 :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

tu as raison :),moi aussi il m'a dit entre avril et mai 2012, je ne suis pas pressé, j'ai déjà une très jolie A5 SB - neuve - S-line :)

PS: tu aurais du laisser le chrome puisque la calendre de la S5 est très belle acec le côté bling bling :D, j'ai hesité à mettre loptique noir comme sur ma A5 actuelle pour le côté sportif mais quand j'ai vu la calendre S5 avec le chrome, j'ai hésité

Posté(e)

Mais tu sais que j'hésite tjs mdr mais par contre je l'ai pas vu en vrai j'ai vu qu'en photos... Peut-être que si je la vois en vrai je changerai d'avis :rolleyes: il en a une en stock Granger?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Whouaou, une jeune fille qui roule en S5 Sportback, c'est trop beau, félicitations!!!! :bigsmile:

Pour ma part, j'essaye de vendre mon A4 Avant car je suis tombé amoureux du SB facelifted! Je le veux en gris daytona, SLine, jantes rotor :malelovies:

D'ailleurs, si vous connaissez qqun en Suisse intéressé....:unsure: , je l'ai mise sur la rubrique adéquate....

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

Qqun peut partager ses vrai conso sur la S5 SB?

Quand je lis les données constructuers, j'ai un peu envie de rire car c vraiement tiré par les cheveux:

Cycle urbain: 10,7 l

Cycle extra urbain: 6,6 l

Sinon ness55 quand prut on te voir au volant de ta superbe S5?? :malelovies: