Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma Titine !


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je ne suis pas nouveau sur le forum, car j'avais auparavant une Audi A6 C6 S-line. Mais je souhaitais tout de même vous présenter cette petite dernière, encore une A6, mais cette fois si une Avant Quattro 2.5L V6 TDI Tiptronic de décembre 2004 qui totalise à peine 145000 kms. Au niveau des options, c'est une Pack Plus, donc intérieur cuir chauffant et électrique, avec un RNSE et système de navigation (version 2010), etc...

Comme bien évidemment elle n'étais pas neuve, j'ai du changer quelques pièces comme les disques avant et arrière ainsi que les plaquettes, mais aussi l'antenne GPS, une serrure côté conducteur, deux capteurs de recul et pour finir quatre pneus. Heureusement le forum a pu me rendre bien des services :P

Mais plutôt qu'un long discours voici les photos.

 

dsc00012bk.jpg

 

dsc0014ix.jpg

 

dsc00102ob.jpg

 

dsc0016xx.jpg

 

Cependant, je ne suis pas encore satisfait, même si j'en suis très content. En effet, je m'oriente définitivement de plus en plus vers un modèle essence.

PS: Si cela vous intéresse je la vends.

Modifié par Maxlamenace49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur oscaro, il y a plusieurs référence, te souviens -tu du diamètre et du prix? :unsure:

Je sais que çà fait beaucoup de questions, mais j'ai en projet de les changer dans quelques temps, alors je me renseigne du coût de ce changement! :P

Greg! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Greg, voici les références sur Oscaro :

1 ATE / Jeu de 2 disques de frein Avant rainuré - Référence : 24.0330-0113.1 : 147,80 €

1 ATE/ Jeu de 4 plaquettes de frein Avant - Référence : 13.0460-7166.2 : 44,50 €

1 ATE/ Jeu de 2 disques de frein Arrière - Référence : 24.0110-0259.1 : 47,54 €

1 TRW/ Jeu de 4 plaquettes de frein Arrière - Référence : GDB1330 : 24,97 €

 

Par contre méfie toi bien des références, pour ma part, j'ai regardé la référence qui ce trouve sur le carnet d'entretien ou sur l'étiquette dans le coffre, elle est de ce type:

1KD J1R 1LG 1BA

1KD c'est les disques arrière diamètre 255 mm

1LG c'est les disques avant diamètre 320 mm

 

Sinon, il te faut le logiciel ETKA, c'est encore mieux, demande à Pierrotori il doit en avoir un. Avec tes références de châssis il te donnera à coup sur les bonnes références.

 

Voili voilou :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle auto, non, excuse moi, très belle auto.

Comment faites vous pour faire accepter à vos femmes d'acheter des essences. Je rêve d'une S6 BV méca.

J'ai les mêmes disques sur mon Allroad mias ils sont voilés. Je vais les changer pour les mêmes que j'ai vu sur Oscaro à 147 euros.

 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maxlamenace49:

Par contre méfie toi bien des références, pour ma part, j'ai regardé la référence qui ce trouve sur le carnet d'entretien ou sur l'étiquette dans le coffre, elle est de ce type:

1KD J1R 1LG 1BA

1KD c'est les disques arrière diamètre 255 mm

1LG c'est les disques avant diamètre 320 mm

 

Sinon, il te faut le logiciel ETKA, c'est encore mieux, demande à Pierrotori il doit en avoir un. Avec tes références de châssis il te donnera à coup sur les bonnes références.

 

Voili voilou :coucou:

 

Pas de souci pour ETKA, je l'ai récupéré y'a quelques jours, je vais donc pouvoir regarder çà! :bigthumbup:

On peut même se faire un dossier perso avec tout ses codes options et son numéro de chassis afin de trouver direct tout ce dont on pourrait avoir besoin! :bien:

Mais je n'ai pas encore eu le temps de rentrer toutes ces infos là! :P

En tout cas, merci pour tes renseignements! :jap:

Bien AUDIcalement, Greg! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal..la couleur :malelovies: et les options et le prix ...fonce

Mais idéalement, j'aimerais en trouver une de 2004 ou 2005 pour éviter de racheter une voiture plus ancienne que la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal..la couleur :malelovies: et les options et le prix ...fonce

Mais idéalement, j'aimerais en trouver une de 2004 ou 2005 pour éviter de racheter une voiture plus ancienne que la mienne

 

Effectivement c'est aussi mon opinion, je réfléchis, ce n'est pas un achat à faire rapidement, je n'ais pas envie de me retrouver avec une merguez <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'arrête aujourd'hui, c'est le vol et l'assurance car je voyage en italie et en grèce l'été

tu me diras il n'y a pas besoin d'aller si loin.

sinon pour l'entretien je pense me débrouiller sans passer par la case douloureuse, mais de toute facon plus cher en entretien que le V6 TDI

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tout dépend aussi du kilométrage, du prix et de l'entretien fait et à faire! :P

Décrit nous un peu la voiture, et on te dira ce que l'on en pense! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend aussi du kilométrage, du prix et de l'entretien fait et à faire! :P

Décrit nous un peu la voiture, et on te dira ce que l'on en pense! :bien:

 

Merci Gazzy, mais la voiture est pas mal... elle est du 12/2004 et totalise 145000kms, pour rappel, c'est une 2.5L V6 Quattro Pack plus Tiptronic avec rnse et GPS version 2010. niveau entretien, tout est fait. distri., vidange de boite a 120000, vidange moteur et frein, filtres changé gazoil, air, huile et clim. les disques avant et arrière ainsi que les plaquettes avant et arriere et pour finir les quatre pneus sont neufs. Pour finir l'ensemble des rotules et bras de suspension sont neufs aussi. Plus un diag sur VAGCOM avec aucun défaut :carre:

L’intérieur cuir est impec. et la carrosserie est en bon état.

Le seul "gros" hic, il manque le carnet d'entretien.

 

Voili voilou ce que je peux en dire... :unsure:

Si il manque le prix : 11900€ a deb. et l'annonce

Modifié par Maxlamenace49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...