Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Je suis heureuse propriétaire d'une A3 sportback 2.0 TDI 140 (2010) :malelovies: Elle a été importée directement d'allemagne, et donc toutes mes notices sont en allemand... c'est pas très pratique ! Voici mes questions :

- je n'arrive pas à avoir les contacts de mon téléphone à l'écran (sytème de connection Bluetooth)... il me met "aucune entrée". Pourtant, ça a marché... 1x ! Est ce que c'est arrivé à qqn et si oui y a t il une solution ?

- est il possible de régler le niveau de la sonnerie émise en cas d'appel entrant ? car c'est hyper fort, ne rigolez pas, mais ça me fait sursauter :rolleyes:

- avez vous une idée de combien couterait l'installation du système Audi Navigation Plus avec radar de recul ? j'ai actuellement le système Audi Concert.

- j'ai une prise auxiliaire mais je n'ai pas encore essayé faute de câble jack-jack. Savez vous quels formats de fichiers sont supportés ? MP3? Quelqu'un a t il déjà essayé de brancher un téléphone via cette prise et de lire des MP3 stockés dedans ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Bonjour,

J'ai moi aussi une A3 depuis très peu de temps, et je fouille aussi les forums en quête d'infos.

Le seul point sur lequel je peux peut-être vous aider est le premier:

J'ai le système MMI plus, et un iphone, et mes contacts n'apparaissent pas non plus dans le répertoire, mais de la manière suivante:

J'ai un bouton "TEL", puis il y a une fonction "MEMOIRE" qui apparait, et là j'ai mes contacts, les derniers appels, les appels manqués, etc.

En espérant que cela vous aidera, sachant que nous n'avons pas le même autoradio.

Salutations.

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue,

Tout d'abord, je vous conseille à tous les deux de poster plutôt dans la section A3 8P/8PA vous aurez plus de chance d'avoir des réponses,

Sinon pour ce qui est du bluetooth, si ça a marché une fois et plus maintenant, peut être faut'il réappairer ton téléphone avec la voiture en relançant une recherche des équipements bluetooth à portée (code Audi par défaut 1234 me semble t'il). Sinon je ne vois pas bien comment c'est possible d'avoir eu une première fois ton annuaire et plus maintenant.

Pour régler le volume, il suffit, pendant que ça sonne, de baisser le volume avec le bouton jusqu'à un niveau qui ne te fasse plus sursauter :) et ce sera toujours le même volume ensuite à chaque nouvel appel entrant. Pareil une fois que tu es en communication pour régler le volume de ton interlocuteur dans la voiture.

Pour l'installation aucune idée du prix, mais vas voir dans la section "multimédia" peut être trouveras tu ta réponse.

Enfin pour la prise "aux", le format de fichier n'a rien à voir, puisqu'il s'agit d'une prise audio (un jack 2.1mm stéréo très classique et très courant, n'importe quel câble audio avec ce type de jack fera l'affaire) tu peux brancher n'importe quel "lecteur", que ce soit une téléphone qui lit un MP3, un baladeur MP3 genre iPod ou autre, même un walkman à cassette si tu veux !!! Tu passes sur Aux sur l'autoradio et c'est tout. Par contre évidemment l'autoradio ne pilote pas ton lecteur ni ne le recharge.

Pour pouvoir piloter un lecteur depuis l'autoradio, il te faut la préparation iPod Audi (ou un bidule d'une marque autre à monter soit même, mais ça...)

En espérant t'avoir éclairé,

A+:coucou:

Modifié par Crackity Jones31
Posté(e)

- je n'arrive pas à avoir les contacts de mon téléphone à l'écran (sytème de connection Bluetooth)... il me met "aucune entrée". Pourtant, ça a marché... 1x ! Est ce que c'est arrivé à qqn et si oui y a t il une solution ?

Si cela a fonctionne une fois, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne plus. Comme l'a indiqué Crackity Jones31, refait le jumelage entre le systeme bluetooth et le téléphone. Si tu as un volant avec les boutons, appuie sur "mode" et tu dois pouvoir faire défiler tes contacts dans l'écran de ODB avec la molette de gauche.

- avez vous une idée de combien couterait l'installation du système Audi Navigation Plus avec radar de recul ? j'ai actuellement le système Audi Concert.

Tu peux trouver facilement des RNS-E (Audi Navigation Plus) sur eBay (au passage, je vends le mien -> mp). Ensuite, pour le radar de recul, cela dépends car il y a plusieurs façon de faire. En effet, tu peux aller dans les magasins automobile et faire installer un de marque Valeo ou équivalent, tu peux en acheter un sur internet et l'installer toi même, ou aller chez ton concessionnaire et faire un devis.

j'ai une prise auxiliaire mais je n'ai pas encore essayé faute de câble jack-jack. Savez vous quels formats de fichiers sont supportés ? MP3? Quelqu'un a t il déjà essayé de brancher un téléphone via cette prise et de lire des MP3 stockés dedans ?

Pour cela, rien de plus simple. Tu vas dans n'importe quel magasin qui vends des câbles audio et tu achètes un câble jack 3"1/2 mâle-male. Ensuite, tu le branches à la prise aux de ton véhicule et ton téléphone. Change la source sur ton Concert III, et lance la lecture de la musique sur ton téléphone.